Vos dessins
Re: Vos dessins
à la base je n'aime pas trop les dessins qui sont fait par ordi
parce que je trouve qu'il perd de son autanticité mais je doit dire que je respecte le travaille parce que moi j'en serais pas capable
donc chapeau a ceux qui utilise des logiciels graphique
parce que je trouve qu'il perd de son autanticité mais je doit dire que je respecte le travaille parce que moi j'en serais pas capable
donc chapeau a ceux qui utilise des logiciels graphique
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Caïus< peut-être des progrès à faire, mais le dessin est sympathique comme tout; mignon, ton petit jeune en chemise rouge!
Waaaahh, tablette graphique... *bave de convoitise*
yuko-chan< ça dépend à vrai dire... Je trouve que certains coloristes n'ont pas vraiment de personnalité et leurs travaux se ressemblent tous car influencés par l'ordi, mais une fois maitrisé l'outil informatique et acquis un peu de maturité (c'est pas forcément en multipliant les effets, les dégradés, les nuances, les ombres et les lumières qu'on a une image intéressante), on peut obtenir de très belles choses, originales et efficaces...
Waaaahh, tablette graphique... *bave de convoitise*
yuko-chan< ça dépend à vrai dire... Je trouve que certains coloristes n'ont pas vraiment de personnalité et leurs travaux se ressemblent tous car influencés par l'ordi, mais une fois maitrisé l'outil informatique et acquis un peu de maturité (c'est pas forcément en multipliant les effets, les dégradés, les nuances, les ombres et les lumières qu'on a une image intéressante), on peut obtenir de très belles choses, originales et efficaces...
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]

Inspirée par la sortie récente d'un tome de Lamu, voici un 'tit fanart. ^^ J'essaierai de le mettre plus tard en couleur en méthode traditionnelle...
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
sympa !^^
tu l'a faite de tête ? qu'es que tu appelle "en méthode traditionnelle"?
tu l'a faite de tête ? qu'es que tu appelle "en méthode traditionnelle"?
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
hé, hé, j'avoue que j'ai jeté un coup d'oeil au manga pour la coiffure. Les méthodes traditionnelles regroupent tout ce qui n'est pas ordi: crayons, feutres, encres, aquarelle , etc.
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
un petit fan art :

je suis pas entièrement satisfait mais j'ai ai mare de passer du temps dessus ^^ je le peaufinerais peut être un de ces quartes

je suis pas entièrement satisfait mais j'ai ai mare de passer du temps dessus ^^ je le peaufinerais peut être un de ces quartes
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'aime beaucoup ta colorisation et tes jeux d'ombres qui donnent de la profondeur, par contre on sent encore quelques hésitations au niveau dessin et en particulier au niveau des mains. Enfin, sinon je le trouve bien sympa. 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Je vais faire ma grosse ignorante: c'est un fanart de quel perso dans quelle série?
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
la série c'est bamboo blade et le perso je sais pas, j'ai ni lu le manga ni vu l'anime...

opaline> je me suis servi d'une esquisse de l'auteur est c'est comme ça qu'il avait dessiné la main

opaline> je me suis servi d'une esquisse de l'auteur est c'est comme ça qu'il avait dessiné la main
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Joli! *o*
Bon, à mon tour, désolée pour les sales photos. ^^'

Celui-ci ressemble 'achement à Cain... ^^'

Bon, à mon tour, désolée pour les sales photos. ^^'

Celui-ci ressemble 'achement à Cain... ^^'

"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
dessins très sympas, mais pourquoi les pages font-elles aussi bleues?
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bon bah je participe un peu...
Donc voila un petit délire en rapport avec le manga (de ceux que l'on voyais étant jeune...), je suis à 6 planches, je vous en post une, si vous aimez, je posterai le reste !
: (sachant que le style manga, n'est pas du tout mon fort !)

bon, on vois rien de ce qui est écris apparemment...jugez au dessin alors
Donc voila un petit délire en rapport avec le manga (de ceux que l'on voyais étant jeune...), je suis à 6 planches, je vous en post une, si vous aimez, je posterai le reste !

bon, on vois rien de ce qui est écris apparemment...jugez au dessin alors
-

Sonkaken - MS Addict
- [Voir sa collection]
ta du talent ^^
une autre !
une autre !
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est même mieux qu'un manga français que j'avais vu ^^, je m'en rapelle plus du titre. 
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
effectivement c'est pas ton fort ce style, bah chacun ca spé hein, c'est pas moi qui tenterait de te faire concurence dans le domaine en tout cas. 
caius : oué la colo c'est un exercice difficile et c'est encore trop marqué toshop pour le coup.
caius : oué la colo c'est un exercice difficile et c'est encore trop marqué toshop pour le coup.
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]