Hunter X Hunter au Japon, c'est reparti
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hunter X Hunter au Japon, c'est reparti
Le volume 25 vient de sortir au Japon ^^ => Lien ici.
Enfin !
Donc le 24 va sortir bientôt chez Kana... enfin espérons le ^^;
Enfin !
Donc le 24 va sortir bientôt chez Kana... enfin espérons le ^^;
Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
-

Myushi - Participant
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Pas d'accord du tout. Ce n'est pas parce que l'arc des Fourmis ressemble un peu à celui de Dragon Ball avec Cell, que cet arc est à chier. Déjà parce qu'il n'est pas fini, donc on va attendre avant de le juger. Et surtout parce que ça évolue vraiment pas mal dans les derniers tomes. Et aussi parce que Toga est au sommet de son art ces derniers temps je trouve.
Moi perso, c'est pas parce que ca ressemble à Db que j'aime pas ça. J'ai juste trouvé ça netement en dessous de tout le reste du manga. Ca devient trop baston et je trouve que la phisionomie du manga change trop. HxH n'était pas un shonen basique un peu bourrin. J'aimerai qu'il ne le devienne pas. J'attend la suite avec impatience et j'aimerai qu'elle me fasse mentir. Mais les derniers tomes m'ont laissé une impression mitigé.
-

Crono91 - Participant
- [Voir sa collection]
Oui c'est fait hxh24 va sortir !! trop trop bonne nouvelle !! Je pense qu'il y en a qui le savait déjà, mais moi je les vues que aujourd'hui !! le vendredi 4 juillet plus précisément !! en plein Japan Expo !!!
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le coup de la Japan, c'est complètement fait exprès 
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ouai c'est ce que je me disait ( ce que j'ai dit dans le topic de la Japan Expo) un gros coup commercial de la part de kana et de la J.E , franchement ils sont pas con ,c'est bien joué !
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Encore 2 chapitres a paraitre dans la Jump puis la série sera de nouveaux en pose pour 10 semaines ^^
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Une fois de retour, les 10 prochains chapitres pourraient être les derniers de la série. C'est pas encore sur mais le spectre plane sur notre bien aimé HxH :/
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Exact , il resterais donc 12 chapitres pour HxH .
La source n'est pas officiel mais c'est de la qu'ont prends la plus part des grosse news (et c'est pas leur genre de raconter du nawak) .
La source n'est pas officiel mais c'est de la qu'ont prends la plus part des grosse news (et c'est pas leur genre de raconter du nawak) .
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
ichokaru a écrit:Exact , il resterais donc 12 chapitres pour HxH .
Euh... 13 plutôt non ?
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ouai , 12,13 c'est la même chose , a un chapitre prêt 
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tiens, des têtes connues
Ouaip, attendez confirmation avant de balancer ça quand même, sinon on va avoir des suicides
Ouaip, attendez confirmation avant de balancer ça quand même, sinon on va avoir des suicides
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Tiens, des têtes connues![]()
Lol, perso j'ai deja acheté une corde comme je l'ai dit autre part
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
OuRs256 a écrit:Une fois de retour, les 10 prochains chapitres pourraient être les derniers de la série. C'est pas encore sur mais le spectre plane sur notre bien aimé HxH :/
ouais, donc ça se terminerait n'importe comment, et la fin n'aurait quasiment rien à voir avec le début, on oublie complètement la recherche du père qui devait être le leitmotiv, bref...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Hikaru : si cette rumeur est confirmée, c'est exactement ça...
Le pire, c'est que les derniers chapitres sont vraiment très bons. Quand les tomes sortiront en France, je les prendrai dès le jour de leur sortie. Mais putain, s'il finit bien le manga en 13 chapitres, cela n'aura rien à voir avec Yuyu, ce sera plus proche de Shaman King !!!!
Le pire, c'est que les derniers chapitres sont vraiment très bons. Quand les tomes sortiront en France, je les prendrai dès le jour de leur sortie. Mais putain, s'il finit bien le manga en 13 chapitres, cela n'aura rien à voir avec Yuyu, ce sera plus proche de Shaman King !!!!
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je me suis arrêté au dernier tome sorti en France, mais on peut s'attendre à tout -au meilleur comme au pire, sans doute- de la part de Togashi. La fin de Yuyu -le tournoi abregé- avait été amenée subitement, sans aucun préavis. Alors rien ne nous dit que Togashi ne passera pas à autre chose d'ici la fin de sa nouvelle série...
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers En direct du Japon