La fille des enfers: premier volume le 4 juin
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
La fille des enfers: premier volume le 4 juin
Lire la news sur Manga Sanctuary
Edit: que Joe m'excuse pour la news qu'il avait déjà posté ^^ (moralité: ne pas faire de zèle quand on est fatigué voire complètement raplapla!)
Edit: que Joe m'excuse pour la news qu'il avait déjà posté ^^ (moralité: ne pas faire de zèle quand on est fatigué voire complètement raplapla!)
Dernière édition par Sandoval le 10 Avr 2008, 21:49, édité 4 fois.
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
Mes + : Cobra couleur, Element Line, Mushishi, School Rumble
Mes - : Homunculus, Tsukihime
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Re: Nouveau titre chez Pika
Les adaptations d'animes en mangas je me méfie tout de même.
-

orin - MS Addict
- [Voir sa collection]
orin a écrit:Les adaptations d'animes en mangas je me méfie tout de même.
Tous ne sont pas mauvais (Evangelion)
-

Amaury - Participant
- [Voir sa collection]
Celui ci j'ai pas essayé, m''enfin j'attendrai tout de même de voir ce que ça donne pour La fille des Enfers on sait jamais
-

orin - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: La fille des enfers: premier volume le 4 juin
Le style graphique semble très différent (je dis "semble" car je n'ai vu qu'une image en couleur).
Les adaptations d'animes en manga je ne suis pas très chaud non plus en temps normal, mais étant donné le sujet, pourquoi pas...
La série est en cours avec 7 volumes actuellement au Japon, pour info.
Les adaptations d'animes en manga je ne suis pas très chaud non plus en temps normal, mais étant donné le sujet, pourquoi pas...
En ce moment:
En ce moment:
-

- [Voir sa collection]
L'info avait déjà été postée en décembre ou janvier ^^
Sinon, je ne suis pas non plus très emballé par les manga tirés d'animes (voir mes avis sur La traversée du temps et Le portrait de petite Cosette, par exemple). Mais j'ai tellement aimé l'anime de La fille des Enfers que je laisserai avec plaisir sa chance au manga
Sinon, je ne suis pas non plus très emballé par les manga tirés d'animes (voir mes avis sur La traversée du temps et Le portrait de petite Cosette, par exemple). Mais j'ai tellement aimé l'anime de La fille des Enfers que je laisserai avec plaisir sa chance au manga
Mon top manga de juin:
1. Alive last evolution 2
2. Honey and Clover 9
3. Claymore 8
4. Emma 7
5. 21st Century Boys 1
Ma collection de figurines
1. Alive last evolution 2
2. Honey and Clover 9
3. Claymore 8
4. Emma 7
5. 21st Century Boys 1
Ma collection de figurines
-

JoeHarper - MS Addict
- [Voir sa collection]
ouais désolé je suis un peu naze, du coup j'ai modifié l'intitulé de la news, mais j'avais oublié le titre du post, ça y est, c'est fait 
En ce moment:
En ce moment:
-

- [Voir sa collection]
pour ma part, n'aimant pas trop les animes et préférant le support papier, je me procurerais ce titre!
Mais qu'est ce que c'est, ce... Ce "junior" ? C'est comme ça qu'il s'appelle ! Henry Jones Jr !
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
-

opaline - MS Addict
- [Voir sa collection]
je crains juste que les histoires nous lassent au bout d'un certain temps...si le schéma de l'animé est reproduit ce sera toujours la meme chose....a savoir la vengeance.
-

exoptar - Participant
- [Voir sa collection]
Je n'ai vu que quelques épisodes mais c'est clair que ça avait l'air très répétitif. Un soucis, j'appelle la fille des enfers, la personne obtient vengeance. Dommage il y aurait pu y avoir un peu plus que cela.
-

onizuka-sensei - Site Admin
- [Voir sa collection]
Sandoval a écrit:Le style graphique semble très différent (je dis "semble" car je n'ai vu qu'une image en couleur).
Ayant le premier volume en VO, je peux confirmer que le style graphique est vraiment différent mais pas déplaisant pour autant. J'avais bien aimé l'anime et le manga se lit tranquillement aussi donc pourquoi pas ^^
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui mais j'ai entendu dire que dans l'animé il ne fallait pas se fier aux premiers épisodes visiblement car après cela change...quelqu'un peut-il confirmer ?
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Skeet a écrit:Oui mais j'ai entendu dire que dans l'animé il ne fallait pas se fier aux premiers épisodes visiblement car après cela change...quelqu'un peut-il confirmer ?
En fait, dans la premiere saison (la seule que j'ai vue), on commence a avoir une petite trame de fond qui sous-tend tous les episodes a partir de l'episode 6 ou un truc du genre (ca fait longtemps que je les ai vu lol) mais basiquement, ça reste sur le même schéma toute la série.
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
d'après ce que j'ai vu des planche de la version manga papier la fille des enfer sera vraiment axée au niveau graphique sur du shojo ce que je trouve un peu dommage etant donné que dans l'animé quand elle fait voir au personnes reclamant vengeance l'enfer pour qu'il soit sur de leur choix
j'ai peur qu'avec la version papier ce coté angoissant le soit moins mais peut etre que je me trouve
j'ai peur qu'avec la version papier ce coté angoissant le soit moins mais peut etre que je me trouve
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai vu la premiere saison avant que KAZE la licenci, et c'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux premier episodes apres on rentre vraiment dans l'histoire de Enma Ai, et ca commence vraiment vraiment a etre interressant... enfin j'ai entendu dire qu'il aller diffuser la serie a la tele sur je ne suis plus quelle chaine... mcm, game one..va savoir. enfin voila
....bon maintenantn qu'il y a une licence jsuis oblige d'attendre la seconde saison qui s'annoncer vraiment passionante....
....bon maintenantn qu'il y a une licence jsuis oblige d'attendre la seconde saison qui s'annoncer vraiment passionante....
- AznLiA
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualités en France