Devenir membre | Mot de passe perdu

Musique Jeux Vidéos

Musique Jeux Vidéos

Messagede Nookie le 08 Avr 2008, 19:14

Il ya forcément par ici des amateurs d'OST, y a t'il un album qui vous a ému, touché?

Dernièrement, je me retrouve à écouter à longueur de journée le FFX Piano Collections, je suis littéralement sous le charme de certains morceaux, c'est affreux, les Final Fantasy d'ailleurs me font un effet monstrueux car finalement, j'ai aussi adoré le FF Symphonic Suite ou le Grand Finale.

Et vous alors?
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Musique Jeux Vidéos

Messagede cat le 08 Avr 2008, 21:34

moi aussi je suis amateur d' O.S.T
mais sur les pochettes de cd c'est écrit en japonais pour la plus par et je ne connais pas la langue la c'est dommage :cry: .
moi en ce momment j'ecoute read or die et les ost de noir :)
cat
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Asimov le 08 Avr 2008, 23:09

Les playlists de Guitare Hero :mrgreen:

Nan mes OST préférés sont celles de Command and Conquer, notamment avec le titre Hell March, bien rock,

Et celle de Heroes of Might and Magic (2 et 4 en particulier), dont les musiques sont assez posées et reflètent bien tout l'univers.

Ensuite il y a bien des OST prises de ça et là, comme la 1° ou 2° piste de l'ost de MGS3, celle de Far Cry, celle de Zelda, one de RF Online,

celle de Sonic (à force d'y jouer, on adore :) )

Le thème principal d'age of empires, mario, et bien d'autres... :D
Absent du 19/07 au 26/07, je répondrai aux MPs dès le 26 ;)
Asimov
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 08 Avr 2008, 23:40

Je craque completement pour les ost de Kingdom Hearts. On sent à la fois le coté FF mais aussi le coté Disney et je trouve que le mélange est saccrément bon. Notamment les instrumentals de Passion et Simple and clean.
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Retourner vers Bande-Originales (Films, séries, animés, ...)