Sin City
5 messages • Page 1 sur 1
Sin City
Voilà, j'ai pour projet de voir le film, mais avant cela j'ai décidé de mattaquer aux comics. J'ai lu trois histoires, celle avec Marv, celle avec Dwight (jai tué pour elle), et celle avec Hartigan (cet enfant de salaud).
Et bien l'univers est bien plaisant : une ville tenue d'une main de fer par une famille toute puissante, des anti-héros au destin tragique mais avec une grande classe, et un univers sombre et violent. L'aspect noir et blanc des graphismes renforce le tout, pour des graphismes super sympas. J'ai bien aimé aussi le fait de retrouver les persos d'un tome à l'autre, dans le suivi du scénario. Bref que du bon. J'attends du coup pas mal du film.
Et bien l'univers est bien plaisant : une ville tenue d'une main de fer par une famille toute puissante, des anti-héros au destin tragique mais avec une grande classe, et un univers sombre et violent. L'aspect noir et blanc des graphismes renforce le tout, pour des graphismes super sympas. J'ai bien aimé aussi le fait de retrouver les persos d'un tome à l'autre, dans le suivi du scénario. Bref que du bon. J'attends du coup pas mal du film.
My Lifestyle Determines My Deathstyle
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Sin City
si tu as aimé le comics, tu vas adorer le film.
tu verras que sur pas mal de scène, tu as l'impression de voir des images du comics à l'identique mais animées...
bluffant.
tu verras que sur pas mal de scène, tu as l'impression de voir des images du comics à l'identique mais animées...
bluffant.
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Effectivement, le film est excellent. Excellente adaptation, excellente mise en scène, excellent choix des acteurs (et actrices
)! Bref, j'ai adoré!
My Lifestyle Determines My Deathstyle
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
quand j'étais allée le voir en film, j'avais peur que la violence me choque trop. En fait, pas tellement, car la bd est tellement bien adaptée qu'il y a comme un effet cartoon (sans sous-entendu péjoratif) ...
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
je ne connaissais pas le comic's mais j'ai le film et j'ai adoré! c'est génial, très bien conçu et réalisé, un pur chef d'oeuvre à mon humble avis
carpe diem......
-

pookie28 - MS Addict
- [Voir sa collection]
5 messages • Page 1 sur 1