[DS] Regroupement des codes amis
6 messages • Page 1 sur 1
[DS] Regroupement des codes amis
Tous les codes-amis de la Nintendo DS sont regroupés ici, dans ce topic !
Pour information, le code-ami permet d'affronter des amis en ligne via le réseau Wi-Fi Nintendo. Pour savoir si un jeu est jouable online, cherchez ce macaron :
Chaque jeu Nintendo DS possède son propre code-ami. Pour le trouver, cherchez dans les menus indiqués dans la liste ci-dessous !
PICROSS DS (pour trouver votre code : menus "Paramètres" puis "Paramètres amis" puis "Vérifier le code-ami")
XPJ38 : Code : 077 409 618 384 | Nom : MAGISTER
POKEMON PERLE & DIAMANT (pour trouver votre code : allez dans le sous-sol d'un Centre Pokémon et renseignez-vous auprès des hôtesses)
XPJ38 : Code : 4639 6509 0053 | Nom : Xavier
PUZZLE LEAGUE DS / PLANET PUZZLE LEAGUE (pour trouver votre code : menus "Nintendo WFC" puis "Friend Code" puis "Check friend code")
XPJ38 : Code : 305 052 837 100 | Nom : Xavier
MARIO KART DS (pour trouver votre code : menus "Wi-Fi" puis "Code-ami" puis "Confirmer le code-ami")
XPJ38 : Code : 030 157 005 120 | Nom : MAGISTER
TETRIS DS (pour trouver votre code : menus "Wi-Fi" puis "Paramètres Ami" puis "Confirmer le code ami")
XPJ38 : Code : 232 953 940 873 | Nom : Xavier
Pour information, le code-ami permet d'affronter des amis en ligne via le réseau Wi-Fi Nintendo. Pour savoir si un jeu est jouable online, cherchez ce macaron :

Chaque jeu Nintendo DS possède son propre code-ami. Pour le trouver, cherchez dans les menus indiqués dans la liste ci-dessous !
PICROSS DS (pour trouver votre code : menus "Paramètres" puis "Paramètres amis" puis "Vérifier le code-ami")
XPJ38 : Code : 077 409 618 384 | Nom : MAGISTER
POKEMON PERLE & DIAMANT (pour trouver votre code : allez dans le sous-sol d'un Centre Pokémon et renseignez-vous auprès des hôtesses)
XPJ38 : Code : 4639 6509 0053 | Nom : Xavier
PUZZLE LEAGUE DS / PLANET PUZZLE LEAGUE (pour trouver votre code : menus "Nintendo WFC" puis "Friend Code" puis "Check friend code")
XPJ38 : Code : 305 052 837 100 | Nom : Xavier
MARIO KART DS (pour trouver votre code : menus "Wi-Fi" puis "Code-ami" puis "Confirmer le code-ami")
XPJ38 : Code : 030 157 005 120 | Nom : MAGISTER
TETRIS DS (pour trouver votre code : menus "Wi-Fi" puis "Paramètres Ami" puis "Confirmer le code ami")
XPJ38 : Code : 232 953 940 873 | Nom : Xavier
Dernière édition par XPJ38 le 06 Avr 2008, 11:53, édité 2 fois.
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: [DS]Regroupement des codes amis
Bon jeu
N'oubliez pas, si vous avez enregistré le code-ami de quelqu'un, de l'informer de son enregistrement !
N'oubliez pas, si vous avez enregistré le code-ami de quelqu'un, de l'informer de son enregistrement !
Dernière édition par XPJ38 le 06 Avr 2008, 11:51, édité 1 fois.
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: [DS] Regroupement des codes amis
Heu c'est sympas de mettre ce sujet mais y'en avait déjà un qui avait été crée avec les "gamertags" je me rappelle bien, pake j'ia la flemme d'aller rechercher tous mes codes amis mais bon sinon c'est cool de l'avoir recrée si l'ancien n'est pas deterré ^^
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
je vais passer pour un con mais je sais pas ce qu'est un code ami
je ai surement plein avec tout les jeux que j'ai mais on peut me dire ce que c'est
je ai surement plein avec tout les jeux que j'ai mais on peut me dire ce que c'est
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: [DS]Regroupement des codes amis
J'ai répondu à ta question en remettant le 1er post à jour 
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]