Une collaboration Toriyama/Katsura !
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une collaboration Toriyama/Katsura !
Sniff, et moi qui m'attendais à voir une Iori ou une Ai jouant avec un caca au bout d'un bâton

Derniers coups de coeur: Otogi matsuri 8, Sun-Ken Rock 2, Yotsubaaaaa 7, Claymore 9, Me and the Devil Blues 1.
Ma collection de figurines
Ma collection de figurines
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Excellent, j'suis pressé de voir ça 
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
http://psypsy.labrute.com
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Mouarglya
Ca m'a complètement sapé mon enthousiasme... D'un coup, j'ai vraiment très très peur du résultat ^^'
Ca m'a complètement sapé mon enthousiasme... D'un coup, j'ai vraiment très très peur du résultat ^^'
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
oula, c'est clair que le style est assez particulier....
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'suis comme psypsy, j'ai bien hâte de voir le résultat, moi je trouve la couv toute mimi!
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask
ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
une autre image

personnellement je ne sais plus du tout quoi en penser...

personnellement je ne sais plus du tout quoi en penser...
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
Préférés:
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
kenjuan a écrit:Je ne vois pas en quoi ce dessin vous choque, certes ce style change du dessin habituel de Katsura mais il n'en reste pas moins réussi. Faut dire qu'avec un scénario de Toriyama, il fallait s'attendre à une adaptation de Katsura. En tout cas, il me tarde de pouvoir lire cette petite histoire.
Disons que là, ça tranche grave avec ce que nous propose Katsura dernièrement (et habituellement), et on a l'impression d'avoir affaire à un shojo pour les 6-8 ans. mais bon, possible que cette couv soit trompeuse...
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai plus l'impression que ça se veut un délire nawak, du style Bobobo-Bo Bo-Bobo ou exel saga, et ça katura n'en à jamais fait (à ma connaissance en tout cas)
Toriyama, par contre, le Nawak ça le connait!
Toriyama, par contre, le Nawak ça le connait!
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Préférés:
Préférés:
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mais de toutes façons: une adaptation serait-elle envisageable en France? En gageant au moins sur le prestigieux nom de Toriyama, ça peut être jouable, non?
Shojo pour les 6-8 je sais pas... J'émets des doutes quand même... Je trouve quand même la fusion des deux styles (côté légerement cartoon de Toriyama et obsession sur les collégiennes de Katsura) potentiellement intéressante. Même si à première vue ça ressemble plutôt à un design relativement banal, genre design de jeux vidéos...
Shojo pour les 6-8 je sais pas... J'émets des doutes quand même... Je trouve quand même la fusion des deux styles (côté légerement cartoon de Toriyama et obsession sur les collégiennes de Katsura) potentiellement intéressante. Même si à première vue ça ressemble plutôt à un design relativement banal, genre design de jeux vidéos...
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le design ressemble beaucoup a ce que pourrait faire toryama. Je pense que c'est lui le character designer. Kastura passe d'un style assez réaliste à du cartoon. C'est clair que ça fait un peu mélange des genres.
-

Crono91 - Participant
- [Voir sa collection]
drazorback a écrit:Mais de toutes façons: une adaptation serait-elle envisageable en France?
Non parce que ça ne sort pas en volume relié au Japon, donc y'en aura pas en France non plus .
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Crono91 a écrit:Le design ressemble beaucoup a ce que pourrait faire toryama. Je pense que c'est lui le character designer. Kastura passe d'un style assez réaliste à du cartoon. C'est clair que ça fait un peu mélange des genres.
Ah je pense vraiment que c'est Katsura, je reconnais (un peu) son coup de crayon. Je ne reconnais pas du tout celui de Toriyama. De toute façon, ça fait bien longtemps que Toriyama n'a pas dessiné, son dernier cross over, c'était Oda qui était au dessin, même si Oda a tenté d'imiter Toriyama (un peu).
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers En direct du Japon