[Wii] Actualité
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Trophée FNAC Mario Kart Wii
Petite info qui intéressera les futurs acquéreurs de Mario Kart Wii : la FNAC organise un trophée Mario Kart Wii, les dates de participation varient selon les lieux.

Comme vous pouvez le voir, n'habitez pas à Bordeaux ! La sortie du jeu étant le 11 avril, les Bordelais n'auront que 5 jours pour s'entraîner...

Comme vous pouvez le voir, n'habitez pas à Bordeaux ! La sortie du jeu étant le 11 avril, les Bordelais n'auront que 5 jours pour s'entraîner...
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: [Wii] Actualité
*O* La moto de Peach... *O* *O* *O* Magnifique! Je veux la m^me!
Yahaa Moi aussi il est réservé mon Mario Kart >u< (Merci Den
)
(Enfin bon, étant donné que mon cher frère m'a piqué Assassin's Creed, je vais devoir lâcher au moins 70€ =__=)
D'ailleurs il coûtera combien exactement?
Bref, baby peach sera là??
Yeah!
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il sorte (Et cette fois je m'entraîne ^^""), à mon avis ça va être dur de l'avoir sans commander à l'avance
Yahaa Moi aussi il est réservé mon Mario Kart >u< (Merci Den
(Enfin bon, étant donné que mon cher frère m'a piqué Assassin's Creed, je vais devoir lâcher au moins 70€ =__=)
D'ailleurs il coûtera combien exactement?
Bref, baby peach sera là??
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il sorte (Et cette fois je m'entraîne ^^""), à mon avis ça va être dur de l'avoir sans commander à l'avance
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
fmmyriam a écrit:D'ailleurs il coûtera combien exactement?
Très exactement 50 € !
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il sorte (Et cette fois je m'entraîne ^^"")
T'as intérêt, si tu ne veux pas subir à nouveau l'humiliation que je t'ai collée la dernière fois
à mon avis ça va être dur de l'avoir sans commander à l'avance
Oui, mon magasin Score Games m'a dit qu'il était déjà prévu en rupture de stock
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je veux un wiiiii !!
C'est génial ! En plus ma petite cousine en a reçu une chez moi pour son n'annif, les nerfs ! On la branché, j'y avais jamais joué ben déja que je m'éclate sur wii sport j'imagine pas le reste
C'est génial ! En plus ma petite cousine en a reçu une chez moi pour son n'annif, les nerfs ! On la branché, j'y avais jamais joué ben déja que je m'éclate sur wii sport j'imagine pas le reste
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
ok merci pour le conseil, je pense que j'irais faire un tour à st lazare pour le trophé fnac pour faire une idée de la wii!!!!
Un pour tous, tous pour moi!
-

D.J - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2