Devenir membre | Mot de passe perdu

Je recherche des mangas, des conseils ?

Venez discuter des séries, des éditeurs et autres sujets qui tournent autours de l'univers du manga et de la japanimation

Je recherche des mangas, des conseils ?

Messagede Lunily le 24 Mar 2008, 15:38

Bonjour, je recherche des mangas en anime dans le même style que "Chobits" ou "Elfen lied" ...
Des mangas qui laissent passer pleins d'émotions et où les personnages sont attachant et mignons !

Vous avez des idées ?? Je ne n'ai pas une grande connaissance en les mangas !

Merci pour votre aide !!

Lunily :P
Lunily
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Re: Je recherche des mangas, des conseils ?

Messagede Gama warrior le 24 Mar 2008, 16:27

Je sais pas toi mais pour moi le personnage principal dans Elfen Lied n'est pas vraiment mignon à mon gout vu ce qu'elle fait XD
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
Gama warrior
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede metroidplasmer le 24 Mar 2008, 17:10

Je te conseille Gunslinger Girl : http://www.manga-sanctuary.com/bdd/serietv/617-gunslinger-girl/

Un super manga, qui ressemble à ce que tu recherches, par contre je ne connnais pas la valeur de l'anime.
metroidplasmer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede caius le 24 Mar 2008, 18:27

Lunily a écrit:Bonjour, je recherche des mangas en anime dans le même style que "Chobits" ou "Elfen lied" ...

"Chobits" "Elfen lied"? tu demande des truc un peut différant la ! :lol:

mignon voir attachant et une bonne dose d'horreur dans un anime excellent à petits prix il y a Higurashi no Naku Koro Ni
Image
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
caius
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Lunily le 25 Mar 2008, 18:20

Quand je dis mignon je parle des personnages !! Vous ne la trouvez pas Mignone Nyu ?? Rho lala !!!

Merci bien à ceux qui m'on donné des idée :) :wink:
Lunily
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede caius le 25 Mar 2008, 18:43

oui j'avais compris mais les styles de ces anime restent quand même très différant et c'est dure de choisir quelque chose à te conseiller...
higurashi ca me pares un bon choix
Image
à toi de me dire si elle sont mignone ou pas?
Image
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
caius
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Archange6131 le 29 Mar 2008, 18:46

metroidplasmer a écrit:Je te conseille Gunslinger Girl

Un super manga, qui ressemble à ce que tu recherches, par contre je ne connnais pas la valeur de l'anime.

Eh bien moi je connais la valeur de l'anime. Excellent. Jette-toi dessus. Par contre c'est beaucoup plus proche de Elfen Lied que de Chobit. Sinon dans tout ce qui est mignon et attachant, il ya a aussi en manga ou anime vf : Yotsuba, Tokyo Mew Mew, Ichigo Mashimaro (Les petites fraises en français), Stray Little Devil, Midory Days, Rozen Maiden, Dokuro-chan...

Ou autrement en animé VO : Binchô-tan, Nanaka 6/17, Moetan ou encore Nurse Witch Komugi-chan... Les mangas cités plus haut n'ont pas tous la même valeur. Je t'invite à te renseigner de plus près pour ceux-là.

Sinon mon conseil perso, Gunslinger Girl, y'a pas photo... Dans le même genre on peut aussi trouver Larme Ultime. A toi de voir Lunily :D :D :D
> Archange6131 < Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence.
Archange6131
Participant

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 29 Mar 2008, 20:03

Je ferme. Si tu as des questions un topic fait pour existe un peu plus bas dans ce sous forum. :)
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Retourner vers Divers