Hokuto no Ken chez...
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Bah 6.95 me semble que c'est le prix de manga genre satan 666.
Perso je m'attendais aussi à voir le bazar sortir en deluxe chez Panini a des prix prohibitifs mais apparemment ça ne va pas être le cas, ça fera toujours gagner 3€ par tomes...
Sinon je pense que j'attendrai de voir ce que donnent les sorties, j'avais commencé à acheter les Ken j'ai chez lu puis comme il m'en manquait trop j'ai revendu.
Perso je m'attendais aussi à voir le bazar sortir en deluxe chez Panini a des prix prohibitifs mais apparemment ça ne va pas être le cas, ça fera toujours gagner 3€ par tomes...
Sinon je pense que j'attendrai de voir ce que donnent les sorties, j'avais commencé à acheter les Ken j'ai chez lu puis comme il m'en manquait trop j'ai revendu.
- DerMax
- Participant
- [Voir sa collection]
non de chien,j'avais fait une croix sur cette série vu que les tomes sont pas tousse facille a trouver et je pensai pas que ken serait réédité.... c'est vrai j'aurais préféré aussi une rééedition deluxe mais bon vu que je n'es pas la série d'origine ,je ne vais pas me plaindre...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Hokuto no Ken chez...
Tomes 1 et 2 de Ken le Survivant prévus pour le 15 mai (et non juin) !
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Hokuto no Ken chez...
On aura peut etre droit à la version deluxe quand il auront fini la simple, comme black jack 
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualités en France