Fairy Tail chez...
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fairy Tail chez pika
Une bonne nouvelle. Vivement la rentrée!!
Et ceux qui tenteraient une mauvaise comparaison avec Negima, peuvent aller se pendre!! Entre une série essentiellement basé sur l'aventure, l'ction et l'autre sur les petites culottes de ses héroines...j'ai vite choisi la série que j'achèterai...
Ne retourne pas ta veste trop vite, Kenjuan! Les mauvaises habitudes sont vites revenues...
Pour Fairy Tale, espéront que la série soit un peu moins clichesque que Rave (qui avait quand même pour lui un côté délirant plutôt sympa). En tout cas, le progrès en terme de dessin est flagrant entre le début de Rave et ce qui s'annonce...
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Fairy Tail chez...
Sa ne m'étonne vraiment pas de le voir paraitre en France ,
Sa fait longtemps qu'il figure dans le top 10 des meilleurs ventes au Japon,
Si il à le droit à autant de succé , je me laisserai tenter par le tome 1 ,
on verra bien ce que ça donne =)
Sa fait longtemps qu'il figure dans le top 10 des meilleurs ventes au Japon,
Si il à le droit à autant de succé , je me laisserai tenter par le tome 1 ,
on verra bien ce que ça donne =)
-

miss-mangas - Participant
- [Voir sa collection]
La couverture donne envie, un style a la Eichiro Oda je trouve, et le résumé laisse présager une histoire proche de celles des RPG Square Enix... a suivre!
-

ssk - Participant
- [Voir sa collection]
ssk a écrit:La couverture donne envie, un style a la Eichiro Oda je trouve, et le résumé laisse présager une histoire proche de celles des RPG Square Enix... a suivre!
Quand j'ai vu des extraits du manga pour la première fois j'ai vraiment cru à du Oda !
C'est hallucinant comme le trait de Mashima ressemble à celui de l'auteur de One Piece.
En tous cas, il m'interesse bien ce Manga, mais je vais quand même attendre les critiques pour me lancer
Dernière lecture: One Piece T44
-

wiirock - Participant
- [Voir sa collection]
C'est parce que Mashima a été l'assistant d'Oda que leurs traits se ressemblent.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Franchement je suis trop content... J'aime beaucoup son Style " One Piece ", le scénario a l'air intéressant et j'avais franchement envie de me lancer dedans, mais faute d'éditeur...M'enfin voilà c'est fait ! Et Pika en plus, ( pfiou on a eviter Glenat ou Panini... ) vraiment exellente cette nouvelle. Je peut le rayer de ma liste de manga exclusivement Jap à importer en urgence, tien il n'en reste plus qu'un seul : Elfen lied *-*
-

Wolfi - Participant
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:C'est parce que Mashima a été l'assistant d'Oda que leurs traits se ressemblent.
Ah bon? Tout s'explique alors.
Dernière lecture: One Piece T44
-

wiirock - Participant
- [Voir sa collection]
Re: Fairy Tail chez pika
JoeHarper a écrit:Info ajoutée sur le site![]()
Je laisse quand même le topic qui s'est créé quand j'ai posté l'info, car sinon les réactions des membres ne seront pas visibles sur le site mais seulement sur le forumJe compte sur un admin pour fusionner les deux topics
oui mais alors il falait faire la meme chose pour la news sur soleil: plein-nouveautes-chez-soleil-pour-ete-t5972.html
je dérange peut être à poster des news sans pouvoir les mettre sur le site ?
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Voila, j'ai fusionné 
Caius > nan y'a aucun problème vu que maintenant, on peut fusionner les sujets.
Caius > nan y'a aucun problème vu que maintenant, on peut fusionner les sujets.
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
C'est vrai que le style de Mashima est proche de celui de Oda, mais il y a le génie en moins. Je ne dis pas qu'il le plagie, car il a des touches personnelles,mais il n'arrive pas à égaler Oda qui arrive à insufler de la vie dans ses persos ainsi que du charisme. Certains persos de Mashima essaient d'avoir la classe mais ne l'ont pas (par exemple dans Rave, avec les 5 dieux protecteurs du palais royal...). Cependant, son trait est beaucoup plus joli que beaucoup d'autres...

-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je pensais que ça sortirait chez Glénat perso 
Fin on verra en septembre ce que ça donne
Fin on verra en septembre ce que ça donne
- DerMax
- Participant
- [Voir sa collection]
C'est cool cela sort chez le meilleur éditeur du marché. C'est ça la bonne nouvelle.
-

L.Alucard - MS Addict
- [Voir sa collection]
Une série que je vais devoir me procurer à coup sûr *w* !!
En plus 2 tomes sortis simultanément...va falloir que je fasse de la place =D
En plus 2 tomes sortis simultanément...va falloir que je fasse de la place =D
-

Tesshai - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
jsuis tout à fait daccord avec chris936, rave s' est beaucoup amélioré, fairy tails devrait promettre du bon de se côté, après pour le scénario faut pas oublier que comme tout les autres mangas c' est la base le résumé, mais qu' il évolu très certainement s' il parcourt les têtes de ventes c' est surment pas pour rien 
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Actualités en France