[RENCONTRE] Tous chez Tecagnes!!!
Modérateur: psypsy
Re: [RENCONTRE] Tous chez Tecagnes!!!
on veut pas te les piquer...................................seulement les emprunter à long terme. :siffle:
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Excellent
En plus, tu feras d'une pierre deux coups, car tu pourras lire tout se que tu m'as piqué tranquillement du coup :p
En plus, tu feras d'une pierre deux coups, car tu pourras lire tout se que tu m'as piqué tranquillement du coup :p
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
tec, à propos de son mariage, sur msn :
"Ca sera le 19 Avril à 16h dans mon village. Ca sera l'occasion de faire une descente chez moi, la maison sera libre.
Pensez juste à dégager la chambre d'ici la nuit, j'ai une nuit de noce à honorer
Du coup, les manga que vous ne voulez pas, vous les laissez en tas "à côté" du lit ^^ pas dessus".
action !!!
"Ca sera le 19 Avril à 16h dans mon village. Ca sera l'occasion de faire une descente chez moi, la maison sera libre.
Pensez juste à dégager la chambre d'ici la nuit, j'ai une nuit de noce à honorer
Du coup, les manga que vous ne voulez pas, vous les laissez en tas "à côté" du lit ^^ pas dessus".
action !!!
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Pendant que Tec et Agnes seront sur l'autel, je serai en train de me faire dédicacer mon coffret cowboy bebop par Kawamoto 
Je penserai à vous ^^
Je penserai à vous ^^
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:tec, à propos de son mariage, sur msn :
action !!!
Ouais Hikaru c'est une bonne idée ça donc si tu veux de l'aide pour récupérer les mangas je suis là.
1353 Mangas
La passion est éternelle , il suffit d'une étincelle pour la raviver.
http://fana-collec.forumactif.com/vos-c ... -t7931.htm
-

Galeo - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:tec, à propos de son mariage, sur msn :
action !!!
Ptdr !!
Je te croyais pas quand tu me disais que tu l'avais copié coller sur le site XD Vieux saligaud
Bon, ben soyez les bienvenus comme on dit ! Et Psypsy, arrête un peu stp ! J'ai envie d'aller me marier moi
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ohhh... je ne vais quand même pas être obligée de sécher le mariage pour monter la garde? ça la foutrait mal, pour un des témoins... 
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
T'inquiète Terry, je viens de trouver la solution !
J'ai commandé par internet un défilé d'une vingtaines d'ukrainiennes de 25 ans en moyenne, qui se promèneront dans la salle en lingerie fine
L'un des invités aura la chance de repartir au bras de l'une d'elle (voire 2) pour la nuit. Je double les chances de ceux qui viennent de loin !
Avec ça, tous les gars viendront au mariage et la maison pourra rester grande ouverte :p
Reste à trouver quelque chose pour leur copine, mais je suis déjà en train de négocier avec de beaux stripteasers top-canons XD (Ca va être du mariage ça XD)
J'ai commandé par internet un défilé d'une vingtaines d'ukrainiennes de 25 ans en moyenne, qui se promèneront dans la salle en lingerie fine
L'un des invités aura la chance de repartir au bras de l'une d'elle (voire 2) pour la nuit. Je double les chances de ceux qui viennent de loin !
Avec ça, tous les gars viendront au mariage et la maison pourra rester grande ouverte :p
Reste à trouver quelque chose pour leur copine, mais je suis déjà en train de négocier avec de beaux stripteasers top-canons XD (Ca va être du mariage ça XD)
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
De toute façon pourquoi pas faire coup double repartir avec une fille et avec les mangas bien sur.

1353 Mangas
-

Galeo - MS Addict
- [Voir sa collection]