Devenir membre | Mot de passe perdu

Buffy contre les vampires

Discutez de vos séries préférées

Re: Buffy contre les vampires

Messagede luffy76 le 26 Fév 2008, 21:06

J'ai vu les deux épisodes habituels ce soir :D

Génial ! Il y a celui ou les habitants perdent leurs voix avec les Gentlemen ! Ils sont vraiment bien fait ceux là d'ailleurs. Pour l'instant je trouve que ce sont les monstres qui m'ont le plus fait frissonner ( et encore ça fait pas vraiment peur buffy ...) Leur façon de se déplacer et toussa, on dirait une danse. Il y avait avant aussi l'épisode avec les voeux de willow. Mdr le mariage Spike-Buffy xD
Dexter ... Bay Harbor Butcher. ☺☻

203 mangas / 811 jours que je suis inscris sur MS ! / La volonté du D /

Ma Mangathèque

One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede terry le 26 Fév 2008, 21:49

Dans les épisodes de Buffy que j'ai vus, celui que j'ai préféré était celui où Cordélia souhaite que Buffy ne soit jamais arrivée à Sunnydale... (2ème saison je crois) HMmm, catastrophique à souhait!

Le comics Buffy est sorti chez Semic en 2000( retrouvé une pub dans mes Crimson,autre série de vampires, mais qui a tourné en eau (bénite) de boudin)

Enfin, une question m'a toujours tourneboulée: Buffy, c'est un prénom qui existe vraiment? Y'a des parents qui donnent ce nom-là à leurs enfants? :shock: ou c'est un diminutif, un surnom,ou je ne sais quoi?
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede terry le 26 Fév 2008, 23:19

Merci Helldraco :) A vrai dire, j'ai toujours trouvé ce prénom un peu ridicule...
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Bleachaddict le 02 Mar 2008, 01:50

Je suis juste fan de cette série ! A mes yeux (et je pense que c'est pareil pour beaucoup) c'est une série officiellement et totalement culte ! Quoi qu'en dise les pseudo-connaisseurs de séries c'est une série très bien foutue et ce sur tous les points !
D'ailleurs je rematte actuellement toute la série sur W9 a 18h10 tout comme Luffy et je ne m'en lasse pas ! J'ai d'ailleurs prévu de soudoyer mes parents pour ce coffret magnifique que je désire depuis si longtemps :'( ce sera pour fêter le BAC (j'espère) en occase surement ^^

En tout cas vive Buffy Summers, j'ai grandi avec elle et je pense que je serai encore fan pendant très longtemps ^^
"Le travail c'est sacré, c'est pour cela qu'on n'y touche pas"
L'anime de l'année : Nabari No Ou (Soul Eater ne compte pas c'est évident !) Maintenant éditez le manga ^^
Bleachaddict
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 14 Mar 2008, 21:03

Argh, stress ce soir TT

On voit la mère de buffy étalée sur le canapé "morte?" arghhhh je veux savoiiir !

Par contre je suis déçu de la réaction de Buffy par rapport a Spyke. Je l'aime bien moi lui.

Ma Mangathèque

luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 14 Mar 2008, 23:40

Faut la comprendre aussi! Spike à pas arreter d'essayer soit de la tuer, soit de faire en sorte qu'on le fasse pour lui.

Mais il est clair que moi je dirai pas non :mrgreen:
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 20 Mar 2008, 20:45

Mouais, c'est un peu gros ...
La mort de Buffy et surtout le retour
!! Ils auraient dû s'arrêter là !!!

Brrr, sérieux j'ai sursauté quand j'ai vu la tête d'Annia possédé ... :!:

Edit Modo: Pense à ceux qui ne l'ont pas vu :wink:

Ben ça gène en rien nan? ^^'

Ben si. ça spoil, d'où la balise.
Dernière édition par luffy76 le 01 Avr 2008, 19:12, édité 1 fois.

Ma Mangathèque

luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede gomé le 25 Mar 2008, 21:19

Comme la plupart des personnes ici , je suis fan de cette série depuis le début, c ' est que quand elle passait je devait avoir à peine dix ans donc forcément il y a une certaine nostalgie.Bon j'arrête de divaguer, l'épisode de ce soir était excellent, il faut dire que je l'attendait avec impatience.
Spike et Buffy enfin et en plus il faut dire que c'était sauvage :D
gomé
Participant

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 01 Avr 2008, 17:50

Pour moi les deux dernières saisons sont les meilleures de la série, chaque personnage devient intéressant et on découvre leur part d'ombres et de lumières, de plus, les scénarios sont bien amenés avec une réalisation impeccable. Franchement, j'adore revoir ces saisons contrairement aux deux premières qui sont plus poussives et certains épisodes sont franchement trop moyen.

Là ça pète du feu de dieu et on ressort de cette série tout chamboulé grâce à un final grandiose!
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask

ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 01 Avr 2008, 18:50

Et une musique d'enfer. La musique du final Fight est absolument magnifique:

C'est comme si on ressentait la force de la hache s'insinuée en soi et le pouvoir de la tueuse grandir en nous. On se sent Tueuse, on est Tueuse, bref......je crois que c'est la meilleur musique de Chris Golden. Elle pete du feu de dieu comme dirai Opa.
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede kenjuan le 01 Avr 2008, 19:17

Je n'apprécie pas cette série mais je ne la déteste pas. Elle se laisse regarder sans problème, et puis certains cotés de la série me font sourire...par exemple son coté série B.
Cependant, l'épisode où ils se retrouvent à chanter est excellent!! (le seul qui m'a vraiment captivé) Et en VO, cela prend toute sa splendeur...
Niveau prestation des comédiens, je suis toujours sos le charme de Alyson Hannigan qui joue Willow...personne n'aurait pu la remplacer.
Shake it on the ground.
kenjuan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 01 Avr 2008, 22:56

En plus c'est elle la remplaçante. C'était une autre actrice à la base. Mais Joss Whedon etait pas satisfait.
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede Sandoval le 01 Avr 2008, 23:16

Le problème c'est que le perso de Willow évolue au bout d'un moment c'est du n'importe quoi...

Mais elle est parfaite dans son rôle au début de la série je trouve, c'est vrai.
Moi, j'aime pas les signatures!

En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28

http://grouchy-smurf.labrute.fr
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Messagede Silentpsycho le 02 Avr 2008, 16:54

Mouais bah je préfère le rôle qu'elle a dans How i met your mother, je trouve que ça lui va mieux!
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement future maman \o/
Silentpsycho
Dompteuse de boulets

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 13 Mai 2008, 20:33

et voilà je viens de terminer la série, le dernier épisode est vraiment énorme et je n'ai pas pu empêcher les larmes de couler encore une fois :cry:
par contre l'apparition d'Angel m'a soûlé décidément, il est bien fade à côté de Spike!
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask

ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Séries TV