Medium
9 messages • Page 1 sur 1
Medium
Si vous ne croyez pas au ésprit, cette série vous faira réfléchire dans se monde des médiums....
Mariée à un homme adorable ( Jack Weber, impécable dans la série ),avec lequel elle élève leurs trois filles, Allison DuBois (Patricia Arquette) est stagiaire dans un cabinet d'avocats. Depuis l'enfance, elle est sujette à des visions et des rêves inquiétants, mais leurs fréquence subite l'amène à penser que les morts tentent de leurs faire passer des méssages. Allison finit par être convaincue que son don pourrait aider la police à résoudre certaines enquêtes insolubles....
Cette série est différente des autres séries sur le sujet ,une mère de famille qui jongle avec son travaille et ses visions qui on parfois des conséquence des sa vie.... et ca famille, les personnages son attachant , Jack Weber et Patricia Arquette sont éxcéllent dans leurs roles.... Ainsi que les autres acteurs de la série..... c'es toujours un plaisir de regarder évoluer les différents personnages de la série...
Mariée à un homme adorable ( Jack Weber, impécable dans la série ),avec lequel elle élève leurs trois filles, Allison DuBois (Patricia Arquette) est stagiaire dans un cabinet d'avocats. Depuis l'enfance, elle est sujette à des visions et des rêves inquiétants, mais leurs fréquence subite l'amène à penser que les morts tentent de leurs faire passer des méssages. Allison finit par être convaincue que son don pourrait aider la police à résoudre certaines enquêtes insolubles....
Cette série est différente des autres séries sur le sujet ,une mère de famille qui jongle avec son travaille et ses visions qui on parfois des conséquence des sa vie.... et ca famille, les personnages son attachant , Jack Weber et Patricia Arquette sont éxcéllent dans leurs roles.... Ainsi que les autres acteurs de la série..... c'es toujours un plaisir de regarder évoluer les différents personnages de la série...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Medium
J'aime bien aussi. ^^ (généralement, les séries à part Dr. House...
)
Tout particulièrement l'ambiance qui, sans être oppressante, nous fait bien plonger dans l'histoire (surtout grâce aux acteurs).
C'est vrai que le sujet est traité assez différemment. Allison n'a pas traversé d'épreuves étranges, elle est "simplement" médium grâce (à cause) d'un don qui semble être familial, elle à des enfants et elle travaille avec le procureur pour l'aider dans les enquêtes ou lui faire part de ses doutes sur certaines affaires classées grâce aux visions que les morts lui envoient.
D'ailleurs il parait que c'est tiré de l'histoire vraie d'une médium aux USA. Du moins, il y a un bouquin qui est sorti là-dessus.
Tout particulièrement l'ambiance qui, sans être oppressante, nous fait bien plonger dans l'histoire (surtout grâce aux acteurs).
C'est vrai que le sujet est traité assez différemment. Allison n'a pas traversé d'épreuves étranges, elle est "simplement" médium grâce (à cause) d'un don qui semble être familial, elle à des enfants et elle travaille avec le procureur pour l'aider dans les enquêtes ou lui faire part de ses doutes sur certaines affaires classées grâce aux visions que les morts lui envoient.
D'ailleurs il parait que c'est tiré de l'histoire vraie d'une médium aux USA. Du moins, il y a un bouquin qui est sorti là-dessus.
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai déja regardé quelques épisodes ... ^^
Oui c'est plutôt sympa comme série et il y a des rebondissement : !
Peut pas en dire plus, le dernier épisode que j'ai vue date de 5-6 mois ... et encore sur une dizaine.
Oui c'est plutôt sympa comme série et il y a des rebondissement :
Peut pas en dire plus, le dernier épisode que j'ai vue date de 5-6 mois ... et encore sur une dizaine.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
oui en effet dasol, c'est tirée de véritable expériences de la vrai Allison DuBois qui est auteur de plusieurs bouquin sur les sciences occultes....
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mais si l'idée ressemble à une autre série dont je ne me souviens plus du titre j'aime bien cette série car on vois à la fois le coter travail et le coter vie privé des héros ^^!
-

xsaga2001 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ce n'est pas Medium qui ressemble à autre chose mais c'est Ghost Whisperer qui ressemble à Medium. Il y avait d'ailleurs eu une grosse polémique aux USA il me semble car les 2 séries sont sorties pratiquement en même temps.
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
perso, j'es vu les 2 séries et je trouve que meme si elle se ressemble dans l'aspet du paranormal , médium est plus comme une série comme des enquetes polières alors que Ghot Wisperer est plus comme une série comme Supernatural pour ceux qui connaisse...enfin c'est mon avis...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ouais je suis assez d'accord avec ça, même si bon ça reste quand même assez éloigné de Supernatural.
Du coup je préfère Ghost Whisperer à Medium. Bon faut dire Jennifer Love Hewitt c'est quand même mieux que Patricia Arquette hein
Medium il y a de bons épisodes mais dans l'ensemble c'est pas top je trouve.
Du coup je préfère Ghost Whisperer à Medium. Bon faut dire Jennifer Love Hewitt c'est quand même mieux que Patricia Arquette hein
Medium il y a de bons épisodes mais dans l'ensemble c'est pas top je trouve.
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
J'aime la série et vive Briget Dubois (comme pourrait dire ma soeur) 
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
9 messages • Page 1 sur 1