[IRL] Rencontre sur Lille
Modérateur: psypsy
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [IRL] Rencontre sur Lille
ah gomen!
moi c'est mort je part a prague le lendemain après les cours!!

moi c'est mort je part a prague le lendemain après les cours!!
-

lovelyfruitsbasket - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re:
Galeo a écrit:Oui pourquoi pas ça serait sympa de me faire visiter si tu veux bien sur. ^^
Mais si sa me dérange pas! je te ferais visité les bars!
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
Mauvaise nouvelle: je crois que je ne pourrai pas être là vendredi
je confirmerai dans la semaine...
Derniers coups de coeur: Otogi matsuri 8, Sun-Ken Rock 2, Yotsubaaaaa 7, Claymore 9, Me and the Devil Blues 1.
Ma collection de figurines
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Bon alors y'aura qui finalement ??
Moi à partir de 18 heures en tout cas.
Moi à partir de 18 heures en tout cas.
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je ne serai pas là, c'est sûr à 100%, désolé.
Derniers coups de coeur: Otogi matsuri 8, Sun-Ken Rock 2, Yotsubaaaaa 7, Claymore 9, Me and the Devil Blues 1.
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Annonce importante...
La rencontre sur Lille n'aura vraisemblablement pas lieu. Elle avait pourtant, dans un premier temps, emballé pas mal de monde. Mais pour certains à cause de l'impossibilité d'aller sur Lille en semaine,pour d'autres à cause de raisons personnelles, il semblerait que nous ne soyons que 2 (Metroidplasmer et moi) à pouvoir nous rendre à ladite rencontre... Malheureusement.
Comme vous pouvez les constater, les réponses présentes sur ce topic sont pour ainsi dire toutes, ou presque négatives. De même que celles que j'ai reçu en MP... Je suggère donc, de reporter cette rencontre à plus tard, si certains sont toujours interessés.
Aussi, il y a un point important qu'il semble essentiel de régler, ce que nous pourrions faire par le vote: faire la rencontre en semaine ou le week end?
La rencontre sur Lille n'aura vraisemblablement pas lieu. Elle avait pourtant, dans un premier temps, emballé pas mal de monde. Mais pour certains à cause de l'impossibilité d'aller sur Lille en semaine,pour d'autres à cause de raisons personnelles, il semblerait que nous ne soyons que 2 (Metroidplasmer et moi) à pouvoir nous rendre à ladite rencontre... Malheureusement.
Comme vous pouvez les constater, les réponses présentes sur ce topic sont pour ainsi dire toutes, ou presque négatives. De même que celles que j'ai reçu en MP... Je suggère donc, de reporter cette rencontre à plus tard, si certains sont toujours interessés.
Aussi, il y a un point important qu'il semble essentiel de régler, ce que nous pourrions faire par le vote: faire la rencontre en semaine ou le week end?
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ok de toute façon j'irai quand même à Lille
Je vote blanc. Et je suis interessé pour en refaire une plus tard avec plus de monde
Je vote blanc. Et je suis interessé pour en refaire une plus tard avec plus de monde
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
je suis pour ce que dit métroid . 
-

jeromevador - MS Addict
- [Voir sa collection]
Vous savez quoi ons va être cool avec vous prochaine rencontre MS sur paris on fait en sorte de venir à Lille 
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
Deja le week end.. je suis sur qu'il y'aura plus de monde (en semaine les gens travail la plupart du temps, que se soit a l'école ou au boulot
)
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi je suis de lille, pas de soucis si y a une rencontre un de ces 4 !
- helixio
- Participant
- [Voir sa collection]
Y a un concours cosplay au bazar du bizarre bientôt 
- DerMax
- Participant
- [Voir sa collection]
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5