TOP Manga Jap du 5 Mars au 11 Mars 2008
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TOP Manga Jap du 5 Mars au 11 Mars 2008
Mouais...chacun ses gouts...
N'empèche, je préfère cette couverture que par exemple une de Negima...
N'empèche, je préfère cette couverture que par exemple une de Negima...
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
tu as vu quelqu'un ici qui comparait cette couverture avec celle d'une autre série ?
personne, à part toi.
quand je dis qu'elle est moche, c'est en comparaison avec d'autres couvertures de hunter x hunter qu'on a pu avoir.
personne, à part toi.
quand je dis qu'elle est moche, c'est en comparaison avec d'autres couvertures de hunter x hunter qu'on a pu avoir.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Si tu trouves cette couverture moche, je me demande ce que tu as du penser de la la 23ème... 
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Du même avis de Hikaru, sinon, je n'ai pas dit quelle était mal dessiné !
-

Kon738 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ouawou y en a à peu près la moitié que je ne connais pas^^
Sinon pas étonnant pour One Piece qui est en première position, par contre je ne pensais pas que ça allait battre HxH 25
Sinon la couv' du One Piece est sympas je trouve même si les couv' de One Piece ne sont pas d'une originalité à toute épreuve^^
Pour la couv' de HxH elle très inhabituelle je trouve, je n'arriverai pas à dire si j'aime bien ou pas^^
Sinon pas étonnant pour One Piece qui est en première position, par contre je ne pensais pas que ça allait battre HxH 25
Sinon la couv' du One Piece est sympas je trouve même si les couv' de One Piece ne sont pas d'une originalité à toute épreuve^^
Pour la couv' de HxH elle très inhabituelle je trouve, je n'arriverai pas à dire si j'aime bien ou pas^^
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pas d'originalité?? Mes pauvres yeux. ( pour reprendre l'expression de dasol
)
Il faut bien voir les couvertures ... Par rapport a certains shonen genre bleach. Ou on voit un perso et du blanc sur la couverture xD
Il faut bien voir les couvertures ... Par rapport a certains shonen genre bleach. Ou on voit un perso et du blanc sur la couverture xD
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
En ce qui me concerne je trouve que Oda et Togashi sont les plus originale niveaux dessin de tout les mangas que je connait ...
Enfin c'est mon avis chacun ses propres gouts ....
Enfin se classement n'est pas pour me déplaire mes 2 mangas préférer en tête ^^
Togashi n'est pas mort loin de la vous allez voire !! il va faire un grand retour !! encore un peu de temps a attendre et il sera au meilleur de sa forme !!
Enfin c'est mon avis chacun ses propres gouts ....
Enfin se classement n'est pas pour me déplaire mes 2 mangas préférer en tête ^^
Togashi n'est pas mort loin de la vous allez voire !! il va faire un grand retour !! encore un peu de temps a attendre et il sera au meilleur de sa forme !!
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:tu as vu quelqu'un ici qui comparait cette couverture avec celle d'une autre série ?
personne, à part toi.
Quand tu connaitras le personnage, tu auras peut-être une autre approche de la couverture en fait je pense. C'est sûr, la fille à la base, elle a pas grand chose pour plaire
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers En direct du Japon