Devenir membre | Mot de passe perdu

Japan Expo se diversifie

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: Japan Expo se diversifie

Messagede psypsy le 12 Mar 2008, 21:35

miaka21 a écrit:Je suis pas sure qu'ils soit en vente, ces fameux billets. Je penche plutot pour un concours. Ce serait le plus logique.

Mouahaahaha la bonne blague :)

Japan Expo qui donnerai des supers billets sur concours, ca serait digne du 1er avril ça :)
Nan rassures toi, ces billets seront en ventes et plus chère que les billets classiques.

En fait j'aimerai même qu'ils soit assez chère pour éviter que tout le monde en ait :)
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 12 Mar 2008, 21:40

Un peu égoiste comme point de vue ^^'

Mouais nan je prendrais tarif normal, préfère parcourirs le chemin étouffant et être super content d'y être enfin arrivé a la fin xD
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
Image

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece

Labrute : yong-ha-ko
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 12 Mar 2008, 22:00

C'est même complètement égoïste, mais j'assume :)
j'y vais pas pour flaner, et j'aurai pas le temps de tout faire. Donc tout gain de temps est profitable.
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 12 Mar 2008, 23:31

psypsy a écrit:C'est même complètement égoïste, mais j'assume :)
j'y vais pas pour flaner, et j'aurai pas le temps de tout faire. Donc tout gain de temps est profitable.

Suis d'accord avec Psy. Même si moi c'est plus le coté "cadeaux" qui fait tilt.
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 13 Mar 2008, 02:24

J'imagine si c'était des billets à gagner et que ça soit des gars qui en ait rien a fouttre qui les gagnent.
Genre ils viennent qu'une journée, il arrive à midi, ils matent un peu les stands, mattent un peu les filles et pis ils repartent...

Super l'utilité du coupe-file et l'ouverture avant l'heure avec ces billets si c'est pour les utiliser comme ça >__<
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 13 Mar 2008, 09:23

T'inquiète Psypsy, ça n'arrivera pas, j'achèterai tous les billets (via un emprunt à ma banque adorée), et personne n'en aura, sauf moi.

Ben quoi ? :mrgreen:
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 13 Mar 2008, 18:08

Tout cas ...

Si sa dépasse les 25€ je laisse tomber ces billets ^^'

Je laisse tomber ces billets ...
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
Image

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece

Labrute : yong-ha-ko
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 13 Mar 2008, 19:03

Pareille que Luff d'un coter sa a du charme ce parcoure du combattent après quand tu arrive a la J.E tes super heureux d'être vivant et d'avoir parcourue ce chemin de la mort ! c'est un peu l'effort et après le réconfort parce que c'est mythique a la J.e ce parcoure !! ?
Dernière édition par hxh76 le 13 Mar 2008, 20:30, édité 1 fois.
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 13 Mar 2008, 20:09

Oué bah chacun son kif. Si t'es mazo, tant mieux pour toi.

Une personne normale a plutôt la rage d'avoir perdu autant de temps, et se demande pourquoi l'organisation n'est pas meilleur et pourquoi pour rentrer dans ces conventions c'est toujours aussi merdique et lent.
Tu prends le salon de l'agriculture ou la foire de paris, t'as 3 fois plus de monde et tu fais jamais la queue plus d'un quart d'heure.

ps: Ça ne veut rien dire ta dernière phrase ^^;
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede -JYM- le 13 Mar 2008, 20:25

Faudrais faire une liste de qui y va comme l'année dernier :roll: ou bien attendre que les billets soit en vente!
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
Image
-JYM-
toilet maniac

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 13 Mar 2008, 20:28

Je suis pas mazo mais c'est sportif , mais bon si je peux avoir se billet je prend en plus je me rappelle des odeurs l'année dernière a vomir !
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 14 Mar 2008, 21:36

psypsy a écrit:J'imagine si c'était des billets à gagner et que ça soit des gars qui en ait rien a fouttre qui les gagnent.
Genre ils viennent qu'une journée, il arrive à midi, ils matent un peu les stands, mattent un peu les filles et pis ils repartent...

Super l'utilité du coupe-file et l'ouverture avant l'heure avec ces billets si c'est pour les utiliser comme ça >__<

Tu parie combien que des billets seront en vente pour des prix exorbitants sur Ebay, quelques jours après la mise en vente?

J'éspère que ça restera raisonnable quand même au niveau du prix. Je suis pas rothschild et j'aimerai bien en prendre deux!
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Actualités en France