Devenir membre | Mot de passe perdu

Votre pratique sportive

Re: Votre pratique sportive

Messagede Skeet le 02 Mar 2008, 02:44

En ce moment course à pied et renforcement musculaire (tractions/pompes surtout) et quand j'aurais moins de taf sur MS je reprendrais sûrement le tennis de table mais comme ça fait plusieurs années que j'ai arrêté je suis repassé non classé alors que j'étais 65...ça fait mal mais ça peut surprendre l'adversaire qui est pas au courant :D

PS : moi aussi j'adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m'avance :D)
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede -JYM- le 02 Mar 2008, 11:35

Skeet a écrit:PS : moi aussi j'adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m'avance :D)

:roll:

J'ai fait pendant 1ans de l'aviron, topper, kayak, canoë, et ce si oublier le nom...

2ans de Judo avec Mr Zaoui! (Qui a jouer dans Rabbit Jacob c'est lui juste d'arrière mon acteur préférè!)

J'aime pas le Foot..mais sa m'empêche pas de jouer en tant que gardian, Rudby pareil c'est plus marrant quand on y joue.
Ah aussi le 100mêtre. 11,80 mon record!
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-JYM-
toilet maniac

[Voir sa collection]

Messagede Jun le 02 Mar 2008, 13:33

moi j'ai fais 5ans de Judo mais j'ai arrêter a 13-14ans

puis je n'ai pratiquer que du sport a l'école.

Mais j'adore l'escalade, j'aime courir, le vélo, etc...

Mais je ne fais plus de sport j'ai pas envie de courir sur un tapis et courir autour de ma maison non merci :P
Jun
Participant

[Voir sa collection]

Messagede One_piece le 12 Mar 2008, 21:40

@ JYM : Le sport dont tu a oublié le nom c'est du rafting (enfin normalement) J'en fait souvent en colo et en vacances c'est génial !! :D
One_piece
Participant

[Voir sa collection]

Messagede nico robin le 12 Mar 2008, 22:01

pfff... moi et le sport c est une grande histoire.... de haine! :mrgreen:
Pourtant, depuis peu, je me suis inscrite au fitness... Hé oui, il y a un début à tout! Et très bizarrement, ça me plais bien d en ressortir crevée! Il n y a pas que du mal dans le sport! *il aura fallu 17 ans pour que je dise ça!*
C est parce que je suis un génie!
nico robin
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Z!P le 30 Juin 2008, 21:55

je pratique des sports peu courants depuis 14 ans le hockey sur glace et depuis peu je me suis mis en plus au foot américain ( influencer par eyeshield 21 ^^). Enfin bref je suis un grand sportif(surtout un grand joueur ^^) toujours près a faire une partie de n'importe quoi mais ne me parler pas de golf :evil:
Z!P
Participant

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Discussion Générale