Votre pratique sportive
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre pratique sportive
En ce moment course à pied et renforcement musculaire (tractions/pompes surtout) et quand j'aurais moins de taf sur MS je reprendrais sûrement le tennis de table mais comme ça fait plusieurs années que j'ai arrêté je suis repassé non classé alors que j'étais 65...ça fait mal mais ça peut surprendre l'adversaire qui est pas au courant 
PS : moi aussi j'adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m'avance
)
PS : moi aussi j'adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m'avance
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Skeet a écrit:PS : moi aussi j'adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m'avance)
J'ai fait pendant 1ans de l'aviron, topper, kayak, canoë, et ce si oublier le nom...
2ans de Judo avec Mr Zaoui! (Qui a jouer dans Rabbit Jacob c'est lui juste d'arrière mon acteur préférè!)
J'aime pas le Foot..mais sa m'empêche pas de jouer en tant que gardian, Rudby pareil c'est plus marrant quand on y joue.
Ah aussi le 100mêtre. 11,80 mon record!
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
moi j'ai fais 5ans de Judo mais j'ai arrêter a 13-14ans
puis je n'ai pratiquer que du sport a l'école.
Mais j'adore l'escalade, j'aime courir, le vélo, etc...
Mais je ne fais plus de sport j'ai pas envie de courir sur un tapis et courir autour de ma maison non merci
puis je n'ai pratiquer que du sport a l'école.
Mais j'adore l'escalade, j'aime courir, le vélo, etc...
Mais je ne fais plus de sport j'ai pas envie de courir sur un tapis et courir autour de ma maison non merci
-

Jun - Participant
- [Voir sa collection]
@ JYM : Le sport dont tu a oublié le nom c'est du rafting (enfin normalement) J'en fait souvent en colo et en vacances c'est génial !! 
-

One_piece - Participant
- [Voir sa collection]
pfff... moi et le sport c est une grande histoire.... de haine!
Pourtant, depuis peu, je me suis inscrite au fitness... Hé oui, il y a un début à tout! Et très bizarrement, ça me plais bien d en ressortir crevée! Il n y a pas que du mal dans le sport! *il aura fallu 17 ans pour que je dise ça!*
Pourtant, depuis peu, je me suis inscrite au fitness... Hé oui, il y a un début à tout! Et très bizarrement, ça me plais bien d en ressortir crevée! Il n y a pas que du mal dans le sport! *il aura fallu 17 ans pour que je dise ça!*
C est parce que je suis un génie!
-

nico robin - Participant
- [Voir sa collection]
je pratique des sports peu courants depuis 14 ans le hockey sur glace et depuis peu je me suis mis en plus au foot américain ( influencer par eyeshield 21 ^^). Enfin bref je suis un grand sportif(surtout un grand joueur ^^) toujours près a faire une partie de n'importe quoi mais ne me parler pas de golf 
-

Z!P - Participant
- [Voir sa collection]
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion Générale