Japan Expo 9 - Villepinte - 3 au 6 juillet 2008
Modérateur: psypsy
Re: Japan Expo 9 - Villepinte - 3 au 6 juillet 2008
faudra le dire à spyd alors... 
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Oui mais Spyd j'ai un partenariat avec lui!
Donc c'est normal!
Donc c'est normal!
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement fraîchement maman \o/
... et accessoirement fraîchement maman \o/
-

Silentpsycho - Dompteuse de boulets
- [Voir sa collection]
Elle sont tres migonne les cosplayeuse !! l'année derniere j'en prenait une en photo et elle a commencer a me dire qu'elle genre de position je préferer pour le photo et le j'était totalement impressionner par cette fille elle a fait une sorte de saut japonais et plein d'autre truc enfin je me suis bien rincer l'oeuil !!
trop hate j'ai pas envie de rater des trucs cette année !! je vais bien la préparrer a l'avance !
trop hate j'ai pas envie de rater des trucs cette année !! je vais bien la préparrer a l'avance !
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Honnêtement ca fait bien pervers la
Mais c'est vrai que certains déguisements sont un délice pour les yeux.
J'adorais comment les gens se prenaient aux jeux c'était vraiment super comme ambiance.
Mais c'est vrai que certains déguisements sont un délice pour les yeux.
J'adorais comment les gens se prenaient aux jeux c'était vraiment super comme ambiance.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Pour ma part j'y serais, normalement, les 4 jours, en participation avec le fanzine Maskot. ^^
Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
-

Myushi - Participant
- [Voir sa collection]
Il y avait aussi une superbe belle fille au stand Kana !! trop canon, j'espère que Kana va remettre des goodies comme l'année dernière a disposition des clients !
enfin je me suis bien rincer l'œil !
enfin je me suis bien rincer l'œil !
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
je suis trop contente que ca dur 4 jours
mais maintenant je bosse a fond pour ne pas passer les ratrapages au bac sinon ya de forte chance pour que je ne puisse pas y aller, sans parler des inscriptions pour l'année prochaine!
j'ai vraiment pas de chance!
m'en fout si je dois choisir entre la japan et les cours je choisit...les cours pdt la japan!
mais maintenant je bosse a fond pour ne pas passer les ratrapages au bac sinon ya de forte chance pour que je ne puisse pas y aller, sans parler des inscriptions pour l'année prochaine!
j'ai vraiment pas de chance!
m'en fout si je dois choisir entre la japan et les cours je choisit...les cours pdt la japan!
-

lovelyfruitsbasket - MS Addict
- [Voir sa collection]
Quelqu'un a plus de renseignement sur les billets privilège et surtout leurs prix ?
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
nan sinon on l'aurai dit 
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Bijour bijour, j'aurais une question pour tous les habitués de la Japan
Car je compte y aller pour la 1ère fois lors de ce 9ème impact
Aurais-je une chance d'y trouver des figurines de Jojo's Bizarre Adventure, Slam Dunk et Nana à des prix abordable? Pareil pour des artbooks d'Inoue, Toriyama, Hojo...
Même sans ça j'irais, mais peut être moins longtemps
Car je compte y aller pour la 1ère fois lors de ce 9ème impact
Aurais-je une chance d'y trouver des figurines de Jojo's Bizarre Adventure, Slam Dunk et Nana à des prix abordable? Pareil pour des artbooks d'Inoue, Toriyama, Hojo...
Même sans ça j'irais, mais peut être moins longtemps
-

Oomike - Participant
- [Voir sa collection]
Honnetement? Oui.
Mais attention aux prix abordables que tu trouveras. Renseigne toi, lis des dossiers sur la contrefaçons d'articles japonais, car il y a pas mal de contrefaçon. Quand tu louche sur une figurine, demande toujours à ce qu'on la sorte de sa boite pour que tu puisse la voir. Si un vendeur refuse, ne t'attarde pas, c'est généralement qu'elle est HK.
Voilà des dossiers pour en apprendre plus:
http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=1216 <<< Cd's
http://stores.ebay.fr/Aoi-Yume-fr-Goodi ... facon.html <<<<< Figurines
le deuxième montre bien, ce qu'il faut regarder avant d'acheter.
Mais attention aux prix abordables que tu trouveras. Renseigne toi, lis des dossiers sur la contrefaçons d'articles japonais, car il y a pas mal de contrefaçon. Quand tu louche sur une figurine, demande toujours à ce qu'on la sorte de sa boite pour que tu puisse la voir. Si un vendeur refuse, ne t'attarde pas, c'est généralement qu'elle est HK.
Voilà des dossiers pour en apprendre plus:
http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=1216 <<< Cd's
http://stores.ebay.fr/Aoi-Yume-fr-Goodi ... facon.html <<<<< Figurines
le deuxième montre bien, ce qu'il faut regarder avant d'acheter.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Effectivement c'est très intéressant à savoir histoire de pas se faire avoir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
C'est claire c'est toujours mieux d'avoir les originales !!
J'aimerais bien que cette année , qu'il aille une super mangaka du genre Oda ça serait le Nirvana !! mais a mon avis ça sera impossible il a trop de boulot avec One piece ... enfin on a bien le droit de rêver !!
J'aimerais bien que cette année , qu'il aille une super mangaka du genre Oda ça serait le Nirvana !! mais a mon avis ça sera impossible il a trop de boulot avec One piece ... enfin on a bien le droit de rêver !!
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour les originaux et les contrefaçons, j'essaierai de faire une liste des boutiques a risque ou non quand Japan la donnera.
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Bizzare que le site ne sois toujours pas dispo' ... L'année derniere je crois que les billes etait carrement mis en vente a partir du 14 mars , la on a rien du tout . Ni site , ni vente de billet , juste 2-3 newsletter par ci par la ...
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]