la roue de la fortune
8 messages • Page 1 sur 1
la roue de la fortune
un jeux télé que je trouve assez moyen....christophe dechavane en présentateur avec la potiche blonde qui sert a rien a part peut être a faire monté l'audimate,le chien pareil (ils ont du se dire que ça allait plaire aux enfants)
une émissions qui plaira peut être aux amateurs de devinettes (ouais on peut s'amuser a deviner quels sont les phrases,vraiment génial...) ...ou au pervers (j'avoue être resté planté devant ce truc pendant plus de vingt minutes car une candidate avait un décolletés assez ''attractif'')
petit coup de gueule donc...je déconseille.
une émissions qui plaira peut être aux amateurs de devinettes (ouais on peut s'amuser a deviner quels sont les phrases,vraiment génial...) ...ou au pervers (j'avoue être resté planté devant ce truc pendant plus de vingt minutes car une candidate avait un décolletés assez ''attractif'')
petit coup de gueule donc...je déconseille.
Dernière édition par potiron le 29 Fév 2008, 02:18, édité 1 fois.
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: des chifres et des lettres
Tu confondrais pas avec une autre émission ? Parce qu'aux dernière nouvelle des chiffres et des lettres c'est présenté par Laurent Romejko, et c'est un jeu assez intellectuel.
-

Galad - Geek Master
- [Voir sa collection]
Re: des chifres et des lettres
C'est la nouvelle génération ça, la roue de la fortune c'est des chiffres et des lettres 
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Re: la roue de la fortune
ah oui pardons je me suis planté ^^
c'est bien la roue de la fortune,vu que je suis tombé dessus par hasard j'ai pas mémorisé le nom et vu qu'il y avait des lettres et ben c'est devenus des chiffres et des lettres ^^ il est ''tard'' donc excusez moi ^^
c'est bien la roue de la fortune,vu que je suis tombé dessus par hasard j'ai pas mémorisé le nom et vu qu'il y avait des lettres et ben c'est devenus des chiffres et des lettres ^^ il est ''tard'' donc excusez moi ^^
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
clair que la nouvelle version est vraiment indigeste, enfin surtout les candidats, ils ont l'air survoltés et complètement stupide, ça donne vraiment pas envie de participer! Moi j'aime bien le chien, je trouve que c'est le seul intérêt. 
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Oh my god c'est immonde ce jeu stupide !
Et puis la blondasse norvégienne de 4 mètres
Qu'est ce qu'elle est pas bêêêêlle !
Et puis la blondasse norvégienne de 4 mètres
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi j'aime bien Victoria !! 
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
opaline a écrit: Moi j'aime bien le chien, je trouve que c'est le seul intérêt.
Moi j'aime bien le singe qui présente cette émission, j'ai envie de lui jeter des cacahuètes à travers ma TV (avec de la mort au rat dedans bien sur!!!)
-

MagicSeb - MS Addict
- [Voir sa collection]
8 messages • Page 1 sur 1