[BASKETBALL] N.B.A
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [BASKET] N.B.A
Oué c'est pour ça qu'ils me l'ont laissé 
Ils l'ont remplacé par son nouveau maillot des Lakers dans la salle de présentation
C'est pas grave, je prend quand même ^_^
Ils l'ont remplacé par son nouveau maillot des Lakers dans la salle de présentation
C'est pas grave, je prend quand même ^_^
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
C'est quoi ton taf d'ailleurs Psypsy?
+ de 3000 mangas et des joueurs NBA en direct... je veux le même!!
-

Oomike - Participant
- [Voir sa collection]
Oomike a écrit:C'est quoi ton taf d'ailleurs Psypsy?
OUi bonne question ??
Et voila les Lakers ont repris la tête de la conference Ouest !!!!!
Vive Bryant !!
-

Luffy-59 - Participant
- [Voir sa collection]
Re: [BASKETBALL] N.B.A
voilà le premier tour des play-offs acquis nous avons donc pour les qualifiés :
- La Lakers , en atomisant les Denver nuggets sans difficulté 4-0 ( petite precision pour ceux pas au courant , il s'agit de 4 victoires à 0 )
- Utah Jazz , battant les Houston Rockets 4-2
- New orleans Hornets , en éliminant les Dallas Mavericks 4-1
- San antonio Spurs qui a battu les Phoenix Suns de Shaquille O'neal 4-1
- Boston Celtics qui, avec difficulté, alors qu'ils sont les favoris de ces play-offs, élimine les Atlanta hawks 4-3
- Cleveland Cavaliers, battant les Washington Wizard 4-2
- Detroit Pistons, éliminant les Philadelphia Sixers 4-2
- Et enfin les Orlando Magics qui sorte vainqueur des Toronto Raptors, sans trop de problème, 4-1
Nous avons donc un deuxieme tour palpitant qui oppose :
La Lakers vs Utah Jazz ( déja 1-0 pour les Lakers )
New Orleans Hornets vs San Antonio Spurs ( 1-0 pour les Hornets )
Boston Celtics vs Cleveland
Et Détroit Pistons vs Orlando Magics ( 1-0 pour les Pistons )
- La Lakers , en atomisant les Denver nuggets sans difficulté 4-0 ( petite precision pour ceux pas au courant , il s'agit de 4 victoires à 0 )
- Utah Jazz , battant les Houston Rockets 4-2
- New orleans Hornets , en éliminant les Dallas Mavericks 4-1
- San antonio Spurs qui a battu les Phoenix Suns de Shaquille O'neal 4-1
- Boston Celtics qui, avec difficulté, alors qu'ils sont les favoris de ces play-offs, élimine les Atlanta hawks 4-3
- Cleveland Cavaliers, battant les Washington Wizard 4-2
- Detroit Pistons, éliminant les Philadelphia Sixers 4-2
- Et enfin les Orlando Magics qui sorte vainqueur des Toronto Raptors, sans trop de problème, 4-1
Nous avons donc un deuxieme tour palpitant qui oppose :
La Lakers vs Utah Jazz ( déja 1-0 pour les Lakers )
New Orleans Hornets vs San Antonio Spurs ( 1-0 pour les Hornets )
Boston Celtics vs Cleveland
Et Détroit Pistons vs Orlando Magics ( 1-0 pour les Pistons )
-

Luffy-59 - Participant
- [Voir sa collection]
Ca va être du tout cuit j'ai l'impression pour les Lakers
Je maintiens mon soutien à Detroit en tout cas!!
Je maintiens mon soutien à Detroit en tout cas!!
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
oui les Lakers sont en train de monter en puissance dans ces playoffs , il mene maintenant 2-0 et kobe bryant a lui reçu le trophée de MVP de L'année !!
Je suis content pour eux , il le mérite !
les Detroit viennent de perdre le match d'hier et méne plus que 2-1 contre les Orlando
Je suis content pour eux , il le mérite !
les Detroit viennent de perdre le match d'hier et méne plus que 2-1 contre les Orlando
-

Luffy-59 - Participant
- [Voir sa collection]
Beaucoup de jours sont passé et aujourd'hui j'ai appris que les Los Angeles Lakers viennent de gagner la finale de la conference Ouest contre les Spurs 4-1 qui est tout simplement génial, il accede donc a la grande finale qu'il disputeront soit contre Boston ou Détroit . boston mène part 3 match a 2 contre les Pistons , il suffit d'une victoire ce soir et les Boston gagneront la finale de la conference Est!!
-

Luffy-59 - Participant
- [Voir sa collection]
Boston Celtics a gagné sa série par 4 à 2 contre Détroit Pistons.... Nous aurons donc une finale N.B.A entre Los Angeles Lakers et Boston Celtics....
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Depuis le temps que j'attendais ça ! 
-

Ironkiba - Participant
- [Voir sa collection]
Cette année Boston est très fort, j'adore cette équipe avec Rey Allen et Kevin Garnett....
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je pense que LA est au dessus, mais ils n'ont pas l'avantage du terrain, ça pourrait nous faire une belle finale en 7 manches, qui sait.
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
oui en effet, ça va t'etre une grande et belle final au meilleur des 7 matchs.... 
-En match 1 ,Boston Celtics mène 1 à 0 contre Los Angeles Lakers......
-En match 2,Une nouvelle victoire pour Boston qui mène part 2 à 0 contre Los Angeles....
-En match 3, les Lakers reviennent mais sont toujours menés part 1 à 2 pour les Celtics....
-En match 4, les Celtics ont à nouveau gagné contre les Lakers....Boston mène 3 à 1 conte Los Angeles.... Plus qu'une victoire est Boston remporte le titre de NBA....
-En match 5, les Lakers reprennent un peu d'air en gagnant contre les Celtics ..... 3 à 2 pour les Celtics....
-En match 1 ,Boston Celtics mène 1 à 0 contre Los Angeles Lakers......
-En match 2,Une nouvelle victoire pour Boston qui mène part 2 à 0 contre Los Angeles....
-En match 3, les Lakers reviennent mais sont toujours menés part 1 à 2 pour les Celtics....
-En match 4, les Celtics ont à nouveau gagné contre les Lakers....Boston mène 3 à 1 conte Los Angeles.... Plus qu'une victoire est Boston remporte le titre de NBA....
-En match 5, les Lakers reprennent un peu d'air en gagnant contre les Celtics ..... 3 à 2 pour les Celtics....
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et dans le game 6 les Lakers (dont je suis fan) se font carrément "DEMOLIR" (et encore le mot est faible) par des Celtics imparables. Les Lakers étaient pourtant bien rentrés dans le match jusqu'a la fin du 2ème quart temps ou ils ont commencés a rater beaucoup de tirs, passes, lay ups etc... En face coté celtics c'était la résurection pour Garnett (il a même planté a 3 points c'est pour vous dire)Pierce (MVP des finales) ainsi que Ray Allen (Mr 3 point jvous dis). Même Bryant qui pourtant a très bien joué n'a rien pu faire face au rouleau compresseur vert...
C'est dur pour les lakers qui n'ont pas réussi a remonter au score pour ne serait-ce que sauver l'honneur
Score final: 131-92 (Hé ouais c'est violent jvous dis
)
C'est dur pour les lakers qui n'ont pas réussi a remonter au score pour ne serait-ce que sauver l'honneur
Score final: 131-92 (Hé ouais c'est violent jvous dis
-

Ironkiba - Participant
- [Voir sa collection]
A votre avis, c'est le début d'une série de titre pour Boston? Je sais pas trop quoi penser de cette équipe sur la durée...
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Ben franchement, vu comment ils sont soudés, vu leurs effectif 5 étoiles (ils ont pas craqués dans les moments difficiles même en étant mené de 20 points dans le game 4) je pense qu'ils seront favoris pour au moins les 3-4 ans a venir. C'est le début d'une grande dynastie un peu comme les Dallas Mavericks , sauf que les celtics ne se dégonflent (dégonfleront ?) pas en playoffs.
En tous cas bravo pour les verts, ils ont amplement mérité ce titre (surtout Kevin Garnett que je voyais mal finir sa carrière sans une bague au doigt)
En tous cas bravo pour les verts, ils ont amplement mérité ce titre (surtout Kevin Garnett que je voyais mal finir sa carrière sans une bague au doigt)
-

Ironkiba - Participant
- [Voir sa collection]
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Football et Autres Sports Collectifs