Hunter X Hunter au Japon, c'est reparti
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Hunter X Hunter au Japon, c'est reparti

C'est donc hier qu'Hunter X Hunter a repris sa parution dans Shonen Jump n°14
On devrait avoir une dizaine de chapitres avant que la série soit de nouveau au point mort ^^
10 chapitres, c'est déjà ça, ça fera 1 volume en plus
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
http://psypsy.labrute.com
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
http://psypsy.labrute.com
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Re: Hunter X Hunter au Japon, c'est reparti
Une dizaine de chapitres, ça, c'était la dernière fois. Là on en sait rien en fait ^^
Par contre, le prochain tome va sortir, et avec de la chance, le suivant verra le jour dans quelques mois. Deux tomes en un an (voire trois ?) de HxH, ça faisait longtemps
Par contre, le prochain tome va sortir, et avec de la chance, le suivant verra le jour dans quelques mois. Deux tomes en un an (voire trois ?) de HxH, ça faisait longtemps
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
peut être que ça va me décider à les commencer...y en a pas mal en ocas' dans un magasin près de chez moi 
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
tu peux, pis de toute facon tu peu t'arreter apres greed island, tu ne perd pas grand chose, et ca c'est dejas sortie en france.
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
Pas d'accord du tout. Ce n'est pas parce que l'arc des Fourmis ressemble un peu à celui de Dragon Ball avec Cell, que cet arc est à chier. Déjà parce qu'il n'est pas fini, donc on va attendre avant de le juger. Et surtout parce que ça évolue vraiment pas mal dans les derniers tomes. Et aussi parce que Toga est au sommet de son art ces derniers temps je trouve.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
@Nil: enfin quelqu'un qui ne défèque pas allègrement sur l'arc des insectes... Cela dit Greed Island reste pour moi le sommet, tout semble pensé dans les moindres détails... L'arc des insectes étant beaucoup plus axé baston (à la Hunter X Hunter tout de même, pas du bourrinage shônen bêta...).
Allez Togashi, c'est reparti et ne nous fait plus le coup de la panne sèche!
Allez Togashi, c'est reparti et ne nous fait plus le coup de la panne sèche!
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bonne nouvelle ça! fait longtemps que j'attends la suite, je me suis lançé dans ce manga au moment ou il c'est stoppé, sa ma stoppé net!
Je trouve Greed Island bien même si je préfère la sélection des des Hunters.
Je trouve Greed Island bien même si je préfère la sélection des des Hunters.
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
-JYM- a écrit:Je trouve Greed Island bien même si je préfère la sélection des des Hunters.
Enfin un perssone qui pense comme moi ! La selection des Hunters etait genial !
Sinon , cool que sa fasse 10 chap > 10 semaine de pause > 10 chap's ect ect ..... Surtout au vus de la qualiter des chapitres ^^
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mouais connaissant Togashi on ne peut s'empêcher d'avoir des doutes, certes il va encore sortir 10 chapitres, mais après?
Parce que annoncer ça comme ça, ça le fait pas trop, c'est pas sur qu'il continue par la suite, encore s'il avait dit, HxH reprend tout court là on aurait eu plus d'espoir^^
Parce que annoncer ça comme ça, ça le fait pas trop, c'est pas sur qu'il continue par la suite, encore s'il avait dit, HxH reprend tout court là on aurait eu plus d'espoir^^
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
@Gama : Il avait deja fais sa en Octobre et aparement , comme je l'ai dit juste au dessus , il fera :
- 10 nouveaux chapitres dans le jump > Sortis du tome relier avec les 10 precedants chapitres .
- 10 semaines de pause .
- 10 nouveaux chapitres dans le jump > Sortis du tome relier avec les 10 precedants chapitres .
- 10 semaines de pause .
- 10 semaines de pause .
[Ect , ect ....]
Mais bon , l'arc avec le Roi doit etre tres certainement son dernier arc (et je l'espere pour sa santé) .
- 10 semaines de pause .
- 10 semaines de pause .
- 10 semaines de pause .
[Ect , ect ....]
Mais bon , l'arc avec le Roi doit etre tres certainement son dernier arc (et je l'espere pour sa santé) .
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je suis pas du tout sûr que c'est prouvé ça encore... on va attendre de voir d'abordichokaru a écrit:@Gama : Il avait deja fais sa en Octobre et aparement , comme je l'ai dit juste au dessus , il fera :
- 10 semaines de pause .
- 10 semaines de pause .
- 10 semaines de pause .
[Ect , ect ....]
Pourtant, je vois pas le manga se finir maintenant, ça n'aurait aucun sens...Mais bon , l'arc avec le Roi doit etre tres certainement son dernier arc (et je l'espere pour sa santé) .
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
ichokaru a écrit:@Gama : Il avait deja fais sa en Octobre et aparement , comme je l'ai dit juste au dessus , il fera :
- 10 semaines de pause .
- 10 semaines de pause .
- 10 semaines de pause .
[Ect , ect ....]
Ouais je sais je me rappelle de ce qu'il avait dit auparavant mais bon comem dit Nil c'est vrai que ça m'étonnerai beaucoup qu'il arrive à tenir ce rythme là mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre ^_^
Sinon c'est vrai que finir après cet arc là serait vraiment dommage car faut pas oublier que la trame principale c'est surtout que Gon veut retrouver son père, et là aucune indice qui laisserait supposer une apparition prochaine quelconque^^
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mais vous n'avais tjrs point compris ? Le roi c'est son pere ! ... Rolala faut pas etre bête pour comprendre ...

-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Arf je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de louche là dedans
Non mais sinon est-ce que quelqu'un à une idée quant à savoir si kana va attendre longtemps après la sortie des tomes d' HxH ou va enchainer directement la sortie? Enfin je veux dire comme elle a fait avant pour le 23
Non mais sinon est-ce que quelqu'un à une idée quant à savoir si kana va attendre longtemps après la sortie des tomes d' HxH ou va enchainer directement la sortie? Enfin je veux dire comme elle a fait avant pour le 23
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et une bonne nouvelle, une! 
Basketball? I love this game.
Je veut SSBB avant les grandes vacances!!
"Science sans conscience égale science de l'inconscience" (MC Solaar)
Je veut SSBB avant les grandes vacances!!
"Science sans conscience égale science de l'inconscience" (MC Solaar)
-

Oomike - Participant
- [Voir sa collection]
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers En direct du Japon