Lost
66 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lost
J'aime assez cette série, et comme alucard et opaline, la saison 3 est celle qui relance un peu la sauce, après une saison 2 qui moulinait sur plaçe . J'espère à une diffusion de la saison 4 sur nos chaînes hertziennes, même si apparemment, des séries se consacrent beaucoup à internet désormais
(j'ai lu, je ne sais plus trop où, que tf1 n'allait pas diffuser la saison 2 de Heroes, et sera juste dispo sur le net .... bon ce n'est pas trop grave, mais ça ne me rassure pas quant à l'avenir des séries que j'aime regarder sur ma télé...)
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je confirme, la saison 2 était chiante ... 
Dans la saison 3, il y avait encore des épisodes morts mais entre eux, ça avance assez pour ne pas qu'on se lasse. Et on ne m'a dit que du bien de la saison 4.
PS, les réalisateurs voulaient 48 épisodes, ABC voulait 3 saisons. Donc 3 saisons de 16 épisodes
Dans la saison 3, il y avait encore des épisodes morts mais entre eux, ça avance assez pour ne pas qu'on se lasse. Et on ne m'a dit que du bien de la saison 4.
PS, les réalisateurs voulaient 48 épisodes, ABC voulait 3 saisons. Donc 3 saisons de 16 épisodes
-

Puppetmaster - Spyd Padawan
- [Voir sa collection]
Cool la fonction spoiler ça fait plaisir merci 
Coups de Coeur du Moment : Sun Ken Rock, Team Medical Dragon
Déception du Moment : Ai Yori Aoshi, Kurosagi : Livraison de Cadavres
Déception du Moment : Ai Yori Aoshi, Kurosagi : Livraison de Cadavres
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:Je profite du retour de la balise spoiler pour ceux qui regarde la 4e saison.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet épisode, la série remonte d'un cran et c'est pas pour déplaire.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Bon ça va être le topic des spoilers à force mais bon.
D'ailleurs voici le trailer de l'épisode 6, ça va donner
D'ailleurs voici le trailer de l'épisode 6, ça va donner
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Arghh, j'ai pas encore vu la saison 4, avec vos balises de spoil ca me tente de les ouvrir!
Du coup, vous me motivez pour commencer à mater lesdits épisodes. C'est décidé ce soir je m'y remet, j'espère que cette nouvelle saison commence bien...
Du coup, vous me motivez pour commencer à mater lesdits épisodes. C'est décidé ce soir je m'y remet, j'espère que cette nouvelle saison commence bien...
Call me Den.
mybuzzquiz.com Retrouvez mes quiz manga sous mon autre pseudo 'natsu1982'
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Heureusement qu'il y a des balises de spoil !
j'en suis à l'épisode 3, pour l'instant que du bonheur. Mais j'ai peur qu'a force d'enchainer les mysteres et les interrogations, ils zappent quelques solutions et eclaircissements.
j'en suis à l'épisode 3, pour l'instant que du bonheur. Mais j'ai peur qu'a force d'enchainer les mysteres et les interrogations, ils zappent quelques solutions et eclaircissements.
Call me Den.
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ils ne zappent rien pour le moment, presque tout a eu une réponse désormais je trouve (sauf les ours polaire de la 1ère saison...)
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
dendys a écrit:Heureusement qu'il y a des balises de spoil !![]()
Tout est question de temporalité. Tu comprend plus en regardant la suite.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Ah j'adore cette série l'été dernier je me suis bien régalé dommage que tf1 la mette en fin de soirée ...
6 saison ca laisse encore a entre voire des choses avec encore plein de rebondissement !!!
6 saison ca laisse encore a entre voire des choses avec encore plein de rebondissement !!!
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:Ils ne zappent rien pour le moment, presque tout a eu une réponse désormais je trouve (sauf les ours polaire de la 1ère saison...)
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask
ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
La saison 3 était vraiment magnifique surtout fort en surprise et rebondissement sur les derniers épisodes mais il faut dire que la 4eme démarre en trombe !
Mince ! j'ai raté l'episode de jeudi !
Mince ! j'ai raté l'episode de jeudi !
"Miaou !"
-

kLEyoO - MS Addict
- [Voir sa collection]
66 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5