Tests de news
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tests de news
Stéphan a écrit:vieuxslip a écrit:Une petite news au passage : Blue dragon sur Xbox 360 est passé à 30€, en voila une bonne affaire !
En même temps, même offert ce ne sera pas une bonne affaire sans les voix japs. Les versions FR et US sont horribles.
Qu'il y ait des voix bulgares ou portugaises, le jeu restera toujours le même, un très bon jeu ! On va te la chier la version jap, il y en a pas en Europe, c'est tout. Tu as vraiment des arguments au ras des pâquerettes, ça doit te plaire de toujours contredire les autres !
-

vieuxslip - MS Addict
- [Voir sa collection]
vieuxslip a écrit:Stéphan a écrit:vieuxslip a écrit:Une petite news au passage : Blue dragon sur Xbox 360 est passé à 30€, en voila une bonne affaire !
En même temps, même offert ce ne sera pas une bonne affaire sans les voix japs. Les versions FR et US sont horribles.
Qu'il y ait des voix bulgares ou portugaises, le jeu restera toujours le même, un très bon jeu ! On va te la chier la version jap, il y en a pas en Europe, c'est tout. Tu as vraiment des arguments au ras des pâquerettes, ça doit te plaire de toujours contredire les autres !
Je vais te corriger, histoire de te conforter dans tes propos.
Il n'y en n'a pas en france des versions japs.
Par contre, il y en a en Irlande, en Angleterre et dans quelques autres pays d'europe (oui oui, avec voix japs et sous titres en français). Et ces versions sont déjà à 30 € depuis longtemps via promos très régulières. (FDP Inclus)
Je peux balancer des liens, mais normalement tout joueur s'intéressant un tant soit peu au jeu a dû déjà entendre parler de ces sites (généralement anglais) qui les vendent neufs pour pas cher.
Mais c'est sur, l'Italien pour la version vendue en France c'est beaucoup plus pratique que la version originale dont on nous avait rabaché qu'elle serait présente pour nous et que toutes les démos, disques presse contenaient le japonais...
Et bizarre, les premières surprises en voyant que la version originale n'est pas présente sans aucune explication à ce jour.
Non mais franchement de qui se moque-t-on ?
C'est comme pour un anime avec une VF/VA pourrie ou une VOST de qualité.
Pour moi le choix est vite fait.
Après si tu préfères une adaptation au rabais, libre à toi.
Et puis ça doit pas être simple de chier un caca violet dans un vieuxslip.
-

Stéphan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Si vous avez des tests de jeu à faire, créez un topic du jeu en question dans la section concernée.
çà quand même mieux que de devoir relire tout un topic juste pour trouver un test.
Je vais diviser ce sujet quand j'aurais le temps pour garder les tests donnés ici.
çà quand même mieux que de devoir relire tout un topic juste pour trouver un test.
Je vais diviser ce sujet quand j'aurais le temps pour garder les tests donnés ici.
-

sephiroth - MS Addict
- [Voir sa collection]
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2