Devenir membre | Mot de passe perdu

Votre pratique sportive

Re: Votre pratique sportive

Messagede Skeet le 02 Mar 2008, 02:44

En ce moment course à pied et renforcement musculaire (tractions/pompes surtout) et quand j'aurais moins de taf sur MS je reprendrais sûrement le tennis de table mais comme ça fait plusieurs années que j'ai arrêté je suis repassé non classé alors que j'étais 65...ça fait mal mais ça peut surprendre l'adversaire qui est pas au courant :D

PS : moi aussi j'adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m'avance :D)
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede -JYM- le 02 Mar 2008, 11:35

Skeet a écrit:PS : moi aussi j'adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m'avance :D)

:roll:

J'ai fait pendant 1ans de l'aviron, topper, kayak, canoë, et ce si oublier le nom...

2ans de Judo avec Mr Zaoui! (Qui a jouer dans Rabbit Jacob c'est lui juste d'arrière mon acteur préférè!)

J'aime pas le Foot..mais sa m'empêche pas de jouer en tant que gardian, Rudby pareil c'est plus marrant quand on y joue.
Ah aussi le 100mêtre. 11,80 mon record!
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
Image
-JYM-
toilet maniac

[Voir sa collection]

Messagede Jun le 02 Mar 2008, 13:33

moi j'ai fais 5ans de Judo mais j'ai arrêter a 13-14ans

puis je n'ai pratiquer que du sport a l'école.

Mais j'adore l'escalade, j'aime courir, le vélo, etc...

Mais je ne fais plus de sport j'ai pas envie de courir sur un tapis et courir autour de ma maison non merci :P
Jun
Participant

[Voir sa collection]

Messagede One_piece le 12 Mar 2008, 21:40

@ JYM : Le sport dont tu a oublié le nom c'est du rafting (enfin normalement) J'en fait souvent en colo et en vacances c'est génial !! :D
One_piece
Participant

[Voir sa collection]

Messagede nico robin le 12 Mar 2008, 22:01

pfff... moi et le sport c est une grande histoire.... de haine! :mrgreen:
Pourtant, depuis peu, je me suis inscrite au fitness... Hé oui, il y a un début à tout! Et très bizarrement, ça me plais bien d en ressortir crevée! Il n y a pas que du mal dans le sport! *il aura fallu 17 ans pour que je dise ça!*
nico robin
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Z!P le 30 Juin 2008, 21:55

je pratique des sports peu courants depuis 14 ans le hockey sur glace et depuis peu je me suis mis en plus au foot américain ( influencer par eyeshield 21 ^^). Enfin bref je suis un grand sportif(surtout un grand joueur ^^) toujours près a faire une partie de n'importe quoi mais ne me parler pas de golf :evil:
Z!P
Participant

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 07 Juil 2008, 16:00

le wii fit et le vélo d'appartement ça compte? :mrgreen:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Rigel le 07 Juil 2008, 16:55

Aujourd'hui je fais plus de sport mais va falloir que je m'y remette mais avant ça j'ai fait du judo pendant 8 ans et du tennis. Promener le chien c'est du sport n'est-ce pas ? :lol:
Image
Rigel
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede boune le 24 Juil 2008, 18:05

ahhh ! le sport ! pour ma part j' ai pratiquer 2/3 ans de l' athlétisme, pricipalement du demi fond, mais quand les entrainements sont devenus des contraintes, j' ai arrêter. Je pratique maintenant la musculation depuis 2 ans à raison d' environ 8h par semaine de septembre à mai/juin ( bon normalement c' est plutot jusqu' à fin juillet mais quand le soleil arrive, j' ai d' autre préoccupation puis je fais pas ca pour m' exiber à la plage :| ) sinon ben pas de dopage, pas de régime spécifique et pas de narcissisme, voilà ma devise !
Image
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede CAMYCHAN le 24 Juil 2008, 18:29

Pour ma part , j'ai fait du tennis pendant 5ans, 2ans de danse classique (bobo aux pieds ,mais très dure )
et surtout j'ai fait beaucoup de natation (monopalme)
Mais depuis que je suis arrivée a Paris j'ai un peu lacher le sport, mais j'espère pouvoir reprendre . J'aimerais faire un peu de muscu et de natation pour m'entretenir et surtout avoir le plaisir de nagé car j'adore ca :D
CAMYCHAN
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede boune le 24 Juil 2008, 18:42

CAMYCHAN a écrit:Pour ma part , j'ai fait du tennis pendant 5ans, 2ans de danse classique (bobo aux pieds ,mais très dure )
et surtout j'ai fait beaucoup de natation (monopalme)
Mais depuis que je suis arrivée a Paris j'ai un peu lacher le sport, mais j'espère pouvoir reprendre . J'aimerais faire un peu de muscu et de natation pour m'entretenir et surtout avoir le plaisir de nagé car j'adore ca :D

ouai à ce qu' il parait la natation c' est super bon pour le corp par contre la muscu ben ca depend jusqu' a quel point on en fait ! le pire c' est un pote que j' avais à l' époque du lycée, il avait des années de natation, de rugby et de muscu derrière lui... hallucinant :shock: un monstre le mec
Image
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede CAMYCHAN le 24 Juil 2008, 18:55

bouuuuuuuuu! Le sport pour moi c'est un plaisir mais avant tout un moyen de retrouver une taille de guepe hum!
Apres faut pas que les mecs deviennent trop obsédés par leurs muscles ! ca fait trop peur les mecs trop musclés :mrgreen:
CAMYCHAN
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede boune le 24 Juil 2008, 19:00

c' est clair... enfin disons plutot chacun son trip... ce n' est pas le mien mais j' ai du respect pour eux car je sais combien il peuvent souffrir pour un tel résultat. Moi jveux juste un corp athlétique quoi, jveux continuer de me développer mais jveu rester dans la norme, des pecs, la tablette etc puis c' est tout. Dailleur d' où ma devise :mrgreen: ben sinon une taille de guêpe je pense qu' il y a largement moyen avec la natation :wink: voir meme plus ! :wink: :P
Image
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede CAMYCHAN le 24 Juil 2008, 19:11

Dire que quand j'avais 22 ans j'avais de jolies tablettes de chocolat qu'on voyais un peu. Maintenant on voit plus plus rien snif j'étais si fier :cry: 8)
Je me fais vieille :?
CAMYCHAN
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede boune le 24 Juil 2008, 19:18

CAMYCHAN a écrit:Dire que quand j'avais 22 ans j'avais de jolies tablettes de chocolat qu'on voyais un peu. Maintenant on voit plus plus rien snif j'étais si fier :cry: 8)
Je me fais vieille :?

ha merde ! ca sous entend quoi ca ?! que j' ai 22 et que mes tablettes vont pas durées ?! :mrgreen: remarque je galère déjà pour les avoir... 8) enfin bon si à 25ans tu te fais vieille, tu peux toujours te diriger vers un abdominal central plutot qu' une tablette, c' est plus facile à avoir et ca se garde bien :mrgreen:
Image
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion Générale