jouez vous d'un instruments?
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jouez vous d'un instruments?
jouez vous d'un instruments? et si oui lequel...
moi je joue de l'alto depuis environs 5 ans
petite explication:
instrument un peu plus grave que le violons l'alto est aussi plus gros est sonne donc plus fort.
pour que vous puissiez vous situer:
corde du violon de la plus plus grave à la plus aigus :sol,re,la,mi
corde de l'alto de la plus plus grave à la plus aigus :do,sol,re,la
moi je joue de l'alto depuis environs 5 ans
petite explication:
instrument un peu plus grave que le violons l'alto est aussi plus gros est sonne donc plus fort.
pour que vous puissiez vous situer:
corde du violon de la plus plus grave à la plus aigus :sol,re,la,mi
corde de l'alto de la plus plus grave à la plus aigus :do,sol,re,la
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: jouez vous d'un instruments?
ou plus simplement : l'alto est plus grave que le violon, mais plus aigu que le violoncelle. 
pour ma part (ça remonte à loin), j'ai fait :
-7 ans de solfège.
-2 ans de piano.
-2 ans de violoncelle.
-7 ans de solfège.
-2 ans de piano.
-2 ans de violoncelle.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:ou plus simplement : l'alto est plus grave que le violon, mais plus aigu que le violoncelle.
-7 ans de solfège.
-2 ans de piano.
-2 ans de violoncelle.
ouais mais j'avais envies d'aller dans les détails ^^
pour le solfége (que l'on appelle fm aujourd'hui ) j'en fais depuis 5 ans
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai fait un an de guitare séche mais j'ai du arrêter car les guitares étaient trop grosse et grande pour moi(c'était pas pratique)