*Bienvenu En Suisse*
Ah ma petite suisse tu m a quant meme un peu manqué! Je suis de retour apres de tres belles vacances au Cap Vert! (je suis bronzéeeeee)
c est quand ont part loins qu on se rend à quel point on est stressé chez nous!

c est quand ont part loins qu on se rend à quel point on est stressé chez nous!
C est parce que je suis un génie!
-

nico robin - Participant
- [Voir sa collection]
Re: *Bienvenu En Suisse*
Ouai moi je me suis enfin reconnectée ici (=_____='' quand j'ai pas l'temps moi ... xD)
Le pire c'est que c'est juste x_____x Mais bon osef xD
Neeeet ! Il est partiiiii <3
Espéront qu'il y aura un bon remplaçant <3 (en même temps là peux pas faire ces preuves encore)
Oui ^^ Et avec Sarko au Salon de l'Agriculture on nous bassine u____u
C'est fou comme un faux pas et t'as trop toute la presse dessus .... *siffle*
nico robin a écrit:je vais dire que tu etais en Matu??
Le pire c'est que c'est juste x_____x Mais bon osef xD
nico robin a écrit:Devius a écrit:HEUREUX
Blocher = Poubelle![]()
va t on enfin avoir une meilleur image a l etranger??
Neeeet ! Il est partiiiii <3
Espéront qu'il y aura un bon remplaçant <3 (en même temps là peux pas faire ces preuves encore)
Devius a écrit:j'habite tout pres de la france a la télé j'ai les chaines francaise et quand vous faite des election il y a tellement de bordelle qu'ont entend parlé jusque par chez nous ^^
Oui ^^ Et avec Sarko au Salon de l'Agriculture on nous bassine u____u
C'est fou comme un faux pas et t'as trop toute la presse dessus .... *siffle*
-

Cynth - Participant
- [Voir sa collection]
WooooW
il existe encore se topic?? Pire cool! j ai pensé qu il avait passé a la poubelle!
J espere que je vais pas etre seule est abandonnée.... Enfin il y a Cynth. *connecte toi plus!!* xD
Bon, je parlerais de truc plus interessant une autre fois... là j ai pas d idée!
il existe encore se topic?? Pire cool! j ai pensé qu il avait passé a la poubelle!
J espere que je vais pas etre seule est abandonnée.... Enfin il y a Cynth. *connecte toi plus!!* xD
Bon, je parlerais de truc plus interessant une autre fois... là j ai pas d idée!
-

nico robin - Participant
- [Voir sa collection]
Yes !
C'est cool ^^
Bientôt fini les vacances du Canton de Neuch' c'est tout triste ca x_______x
Enfin, vivement Paques moi j'dis xD
C'est cool ^^
Bientôt fini les vacances du Canton de Neuch' c'est tout triste ca x_______x
Enfin, vivement Paques moi j'dis xD
-

Cynth - Participant
- [Voir sa collection]
yeap!!
pour moi aussi bientot les vacances! Hehe trois loooonge semaines! ça va tres bien passer!
Par contre, paque moi je m en fou... abuse, cette fete ne sert à rien! J en ai jamais compris le but... et j aime pas les lapins, et les oeufs durs et... bref, j avais envie de raler!
pour moi aussi bientot les vacances! Hehe trois loooonge semaines! ça va tres bien passer!
Par contre, paque moi je m en fou... abuse, cette fete ne sert à rien! J en ai jamais compris le but... et j aime pas les lapins, et les oeufs durs et... bref, j avais envie de raler!
-

nico robin - Participant
- [Voir sa collection]