Devenir membre | Mot de passe perdu

Les jeux que vous attendez

Pour parler de façon générale des jeux vidéos ainsi que des autres consoles non concernés par les autres sections

Re: Les jeux que vous attendez

Messagede Lobster D. Luke le 24 Fév 2008, 23:53

j'attends avec impatience le prochain resident evil 5. Malgrès la polémique qu'il crée de par son scénario et l'apparence des enemis, j'en attend beaucoup de ce jeu, surtout après la claque du 4éme opus.
Le prochain call of duty devrait revenir aux sources , c'est à dire à la seconde guerre mondiale. J'ai hate d'en savoir plus!

ps: moi non plus , pas fan de MGS
tartine de houblon au petit dèj!
Lobster D. Luke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 25 Fév 2008, 08:38

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: CRYSTAL BEARERS sur wii, voila ce que j'attend

- http://www.square-enix.co.jp/littleking/trailers.html pour quelque trailer.
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sonkaken le 25 Fév 2008, 21:20

Faut être fou pour pas aimer MGS quand même... :D Admettons (c'est pour Hell ! :) )
Après, je sais pas non plus ou tu as vu qu'il y a avais des jeux sans "incohérences", mais bon, soyons esprit critique et voyons voir le jeu finis et dans nos mains...de la a dire que c'est pas un bon jeu, pas sur ! Histoire de gout...Enfin en même temps j'vois pas ce qu'il y a redire de MGS 4 la ! Techniquement, graphiquement, le concept, le gameplay, ca m'as l'air d'être du lourd nan ?! :shock:

Je sais pas...on verra
Le peu que j'ai vu en tout cas, m'as plu !
Sonkaken
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Stéphan le 25 Fév 2008, 22:50

Sonkaken a écrit:Faut être fou pour pas aimer MGS quand même... :D Admettons (c'est pour Hell ! :) )
Après, je sais pas non plus ou tu as vu qu'il y a avais des jeux sans "incohérences", mais bon, soyons esprit critique et voyons voir le jeu finis et dans nos mains...de la a dire que c'est pas un bon jeu, pas sur ! Histoire de gout...Enfin en même temps j'vois pas ce qu'il y a redire de MGS 4 la ! Techniquement, graphiquement, le concept, le gameplay, ca m'as l'air d'être du lourd nan ?! :shock:

Je sais pas...on verra
Le peu que j'ai vu en tout cas, m'as plu !

Graphiquement c'est quand même assez léger quand on regarde de plus près de ce que j'en ai vu. Notamment au niveau des textures assez pauvres.
Xboxygen - Toute l'actualité Xbox 360 et Xbox Live.

Les smilies, c'est le MAL : Apprenez à lire !
Stéphan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 28 Fév 2008, 02:34

En tant qu'employé très sérieux et soucieux de ma clientèle (nan je déconne :P) j'ai testé le merveilleux Lost Odissey! Il est franchement bien réussit (enfin j'y ai joué 3 petites heures). Un seul hic, pour enfin commencer la première mission faut quand m^me patienter 2 heures, le temps de comprendre le système, découvrir la ville et surtout se bouffer les "rêves" du héros qui sont des pages et des pages de lecture... mais cela en vaut la chandelle! ;)
Call me Den.

mybuzzquiz.com Retrouvez mes quiz manga sous mon autre pseudo 'natsu1982'
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Silentpsycho le 28 Fév 2008, 10:41

Ah il y a Top Spin 3 aussi! Sur la Xboîte.
Mon meilleur coupaing a bossé dessus c'est pour ça ^^
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement future maman \o/
Silentpsycho
Dompteuse de boulets

[Voir sa collection]

Messagede truc le 28 Fév 2008, 16:42

C'est vrai que lost Odyssey a l'air bien je l'acheterai et au sinon j'attend surtout

Image
L'âme née de terre souillée crible les impuretés et purge le courant sacré pour sceller l'ultime destinée.
Voici Chaos,funeste messager,l'ècuyer d'omega dans l'empyrée.
truc
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Fontillon le 28 Fév 2008, 21:17

Alors, sur PS3,

Kill Zone 2, Tomb Raider, (prévu pour décembre) Silent Hill, Resistance fall of man 2....

Et sur sur PS2, Silent hill Origines. :)
Fontillon
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Enkidou le 01 Mar 2008, 18:18

Persona 3 !! ('-_-) bon il est sortie hier mais... c'était celui que j'attendais le plus en jeu ps 2 ... me vais l'acheter très bientôt. Maintenant j'attend Phenix wright 3 trial and tribulation ainsi que sa suite Apollo Justice !! sur NDS bien évidemment !
Enkidou
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Archer le 01 Mar 2008, 22:22

moi je suis précé de voir TEKKEN 6 et sinon j'attends ausi Saints Raw 2 et aussi Persona 3 pour savoir ce qui se passe 10 ans avant la série qui est sortie au Japon :)
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.

BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
Archer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede juju31 le 02 Mar 2008, 00:41

J'attend également soul calibur IV et top spin 3 ...
juju31
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Oomike le 02 Mar 2008, 13:07

Super Smash Bros Brawl !! :mrgreen:
Si il sort plus de 3 mois après les US c'est vraiment abusé! :shock: Je suis pro-nintendo mais faut pas pousser!! :evil:
Basketball? I love this game.

Je veut SSBB avant les grandes vacances!!

"Science sans conscience égale science de l'inconscience" (MC Solaar)
Oomike
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Apollon13 le 02 Mar 2008, 13:34

soulcalibur 4 et tekken 6... Rha je sais pas je trouve qu'ils s'enferment un peu dans leur gameplay à force... Les choses perfectibles ne le sont pas et au final les arguments proposés par les nouveaux opus ne sont plus que "nouveaux persos, nouveaux graphismes"

tekken pourrai par exemple bouger un peu son système de 10hit combos qui enferme le gameplay (quand même con d'avoir tant de coup par perso si le gameplay engage pas à s'en servir)

soulcalibur encore trop "accessible" à mon gout dans son gameplay... La technique du "tout-bourrin" passe finalement trop bien et seul une pincée de perso peuvent la dépasser par la technique "réfléchie"... Bon c'est peut être une remarque qui fait connard d'élitiste mais je pense qu'on peu faire un jeu accessible tout en comprenant plus de technique (ou de technicité)
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 04 Mar 2008, 18:38

Comme pour les tests de jeu, je vais créer un topic des juex attendus dans chaque section.
je lock donc celui ci et je le diviserais pour mettre les posts dans les bonnes sections. :wink:
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Divers