Top 15 des ventes Manga en France Janvier/Février
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top 15 des ventes Manga en France Janvier/Février
Et puis Naruto se vend bien parce que c'est un excellent manga pour les jeunes comme dragon ball à notre époque.
(1 : allez pas en déduire que je suis vieux !
)
(2 : pas de débat sur dragon Ball VS Naruto : j'en est déjà suffisamment comme ca avec des potes)
(1 : allez pas en déduire que je suis vieux !
(2 : pas de débat sur dragon Ball VS Naruto : j'en est déjà suffisamment comme ca avec des potes)
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Je pense que Kurokami - Black God va faire son petit effet et peut-être rentrer dans le top 15 !
Ki-oon propose assez souvent les premiers chapitres de Manga en ligne, pour nous donner un avant goût, vraiment sympa de la part de l'éditeur
C'est un peu regrettable de voir que les gens s'intéressent toujours au même Manga et n'osent pas se lancer dans d'autres genre.
Un conseil si vous voulez initiez un ami au Manga, ne lui montrez pas Naruto en premier, sinon il n'en sortira pas ou ira voir One Piece et Bleach en compensation et vous ne pourrez jamais discuter pleinement de votre passion avec lui (expérience déjà faite pour ma part malheureusement).
A noter que je n'ai rien contre ces Manga, je constate juste un fait réel.
Ki-oon propose assez souvent les premiers chapitres de Manga en ligne, pour nous donner un avant goût, vraiment sympa de la part de l'éditeur
C'est un peu regrettable de voir que les gens s'intéressent toujours au même Manga et n'osent pas se lancer dans d'autres genre.
Un conseil si vous voulez initiez un ami au Manga, ne lui montrez pas Naruto en premier, sinon il n'en sortira pas ou ira voir One Piece et Bleach en compensation et vous ne pourrez jamais discuter pleinement de votre passion avec lui (expérience déjà faite pour ma part malheureusement).
-

Sead - Participant
- [Voir sa collection]
Sead a écrit:Je pense que Kurokami - Black God va faire son petit effet et peut-être rentrer dans le top 15 !
Un conseil si vous voulez initiez un ami au Manga, ne lui montrez pas
Naruto en premier, sinon il n'en sortira pas ou ira voir One Piece et
Bleach en compensation et vous ne pourrez jamais discuter pleinement de
votre passion avec lui (expérience déjà faite pour ma part
malheureusement).
Mouef, ton ami était un boulet...c'est normal. Croire que le manga ce n'est que Naruto ou One Piece...c'est absurde.
Shake it on the ground.
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Si c'était le cas, on se serait tous arrêté à Dragon Ball ou Fly pour beaucoup d'entre nous.
Certains d'ailleurs se sont probablement arrêtés là. C'est pas grave, c'est leur choix. D'autres se sont arrêtés à Love Hina ou GTO...
Sead, c'est pas parce que certains bloquent, à tort ou à raison (peu importe) que c'est forcément le cas.
Certains ont commencé avec Naruto et ne se sont pas pour autant arrêtés là.
Certains d'ailleurs se sont probablement arrêtés là. C'est pas grave, c'est leur choix. D'autres se sont arrêtés à Love Hina ou GTO...
Sead, c'est pas parce que certains bloquent, à tort ou à raison (peu importe) que c'est forcément le cas.
Certains ont commencé avec Naruto et ne se sont pas pour autant arrêtés là.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
kenjuan a écrit:Sead a écrit:Je pense que Kurokami - Black God va faire son petit effet et peut-être rentrer dans le top 15 !
Un conseil si vous voulez initiez un ami au Manga, ne lui montrez pas
Naruto en premier, sinon il n'en sortira pas ou ira voir One Piece et
Bleach en compensation et vous ne pourrez jamais discuter pleinement de
votre passion avec lui (expérience déjà faite pour ma part
malheureusement).
Mouef, ton ami était un boulet...c'est normal. Croire que le manga ce n'est que Naruto ou One Piece...c'est absurde.
Malheureusement beaucoup pense comme ça...
En fait ces personnes là ne s'intéressent pas au Manga, pour eux c'est plus un divertissement de passage.
C'est un peu ce que pense Nil Sanyas, on s'arrête ou on va voir ailleurs.
Muai... des goûts et des couleurs ?
-

Sead - Participant
- [Voir sa collection]
Mais peut être que si tu essaies de les faire commencer avec du The World Is Mine, ils ne liront plus jamais aucun manga d'aucune sorte. Je doute fortement du fait aussi que la première lecture soit si déterminante... Si des lecteurs se contentent de Naruto & Cie, c'est juste qu'ils cherchent dans le manga un simple divertissement... sans trop de prises de tête.
Aussi, le fait que tu aies connu des 'personnes qui' ne fait absolument pas de ce que tu dis un "fait réel"... Enfin, c'est pas bien grave.
Aussi, le fait que tu aies connu des 'personnes qui' ne fait absolument pas de ce que tu dis un "fait réel"... Enfin, c'est pas bien grave.
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualités en France