Devenir membre | Mot de passe perdu

Manga Sanctuary V8 - le point

Re: Manga Sanctuary V8 - le point

Messagede Skeet le 27 Fév 2008, 09:11

On a déjà commencé à opérer des changements comme dans le menu et la collection.
D'ailleurs dans la collection on a mis pas mal de orange alors n'hésitez pas à dire si vous trouvez ça mieux ou pas.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 27 Fév 2008, 09:20

J'aime bien la plupart des derniers changements (couleurs, recherche site/forum etc.).

Par contre, dans la collection, le cadre à droite n'est pas assez grand, du coup, "# Séries stoppées" déborde légèrement. Je ne pense pas que ce soit normal.
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 27 Fév 2008, 09:30

Eh ben, il m'a fallu le temps pour remarquer que la collection, etc. étaient passés tout tout en haut de la page.

Sinon, elle est vraiment pas mal la collection comme ça. C'est chouette aussi d'être passé de 6 à 8 pour le visu des derniers volumes rentrés.
Le nombre de prix des séries augmente aussi peu à peu. Ca commence à faire peur...
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 27 Fév 2008, 09:32

chris936 a écrit:Le nombre de prix des séries augmente aussi peu à peu. Ca commence à faire peur...
Y'a qu'une toute petite partie de mes séries, et je dépasse déjà les 2000 euros... heureusement que j'en ai acheté une partie d'occasion à moitié prix voire un tiers de leur prix, sinon :|
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 27 Fév 2008, 09:34

Calcul mental ou bien le total est affiché quelque part et je le vois pas parce que j'ai pas les yeux en face des trous?
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 27 Fév 2008, 09:43

Le total n'est pas encore affiché. ;)
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Luis le 27 Fév 2008, 10:37

chris936 a écrit:
Luis a écrit:Quand même, je les trouve très bien les couleurs du forum. Si par leur aspect non-chaleureux elles peuvent augmenter la quantité des posts sérieux et diminuer celle des posts à flood, ce sera très bien.

C'est pas le rôle des modérateurs de veiller à ce que ce genre de choses n'arrive pas?

Si, bien sûr :). Le design, l'ambiance sont un des éléments de la panoplie anti-flood (à disposition des administrateurs pour le coup). Maintenant, je doute que ce fût voulu, puisque c'est l'habillage par défaut de phpBB 3. Je trouve juste que ça tombe très bien. Après, on verra peut-être se mettre en place un habillage personnalisable (je n'ai pas tout suivi des modifs).
Luis
MS Tootsie

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 27 Fév 2008, 10:41

Ogami Itto a écrit:T'es qui pour parler comme ca ?

Un membre du staff MS enchanté :mrgreen:

Ogami Itto a écrit:La petite vanne a 2 balles sagement planqué(e) derriere un écran en se la jouant justicier au grand coeur(et accessoirement leche bottes a grande langue).

Lèche botte je ne pense pas, puisqu'à l'origine, c'est skeet et moi même qui avont crée ce site en 2001-2002 (et pour être tout à fais honnête, c'est moi qui est trouvé le nom, balaise hein :mrgreen: ). Je défend juste quelque chose qui ne m'appartient plus mais sur lequel je bosse toujours.

Alors certes je me suis surement emporté mais quand tu lis à longueur de journées des messages comme le tiens "c'est moins bien qu'avant", comment veux tu aussi que nous ça nous fasse avancer. On nous a dit que le site était froid, trop de bleu, ben on essaye de mettre plus de couleur comme dans la collection. Mais si tout le monde râle sans dire exactement ce qui va pas, finalement vous perdez un peu votre temps puisqu'on peut rien améliorer. :wink:
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 27 Fév 2008, 10:46

celeste a écrit:
Ogami Itto a écrit:T'es qui pour parler comme ca ?

Un membre du staff MS enchanté :mrgreen:

la 1ère dame de france. :mrgreen: / la femme du patron.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 27 Fév 2008, 10:47

hikaru_no_go a écrit:la 1ère dame de france. :mrgreen: / la femme du patron.

C'est vrai que j'ai la taille mannequin mais je chante pas assez bien! :?
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 27 Fév 2008, 10:49

et tes lunettes sont pas assez grandes, et t'es pas assez carrieriste. ;)
quelqu'un de simple et de gentil la celeste, alors l'embêtez pas d'abord.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 27 Fév 2008, 10:57

Nil Sanyas a écrit:J'aime bien la plupart des derniers changements (couleurs, recherche site/forum etc.).

Par contre, dans la collection, le cadre à droite n'est pas assez grand, du coup, "# Séries stoppées" déborde légèrement. Je ne pense pas que ce soit normal.

Moi ça le fait pas, vide ton cache pour voir (toujours ce cache...).
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede gavin412 le 27 Fév 2008, 19:54

Très très bon d'avoir le compte tout en haute en rouge, ca fait tout de suite mieux je trouve (en plus ca vas avec la couleur de la pub :mrgreen: )
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagede drazorback le 27 Fév 2008, 20:30

C'est du bon boulot.

Esthétiquement, je trouve ça bien plus beau. Des couleurs pastels au lieu des couleurs criardes, ça pique moins les yeux...
Bon je tatônne encore pour retrouver certaines fonctionnalités (comment fait-on pour regarder les collections des autres membres à partir d'un topic?) mais certaines améliorations font plaisir à voir: comme la liste des mangas/séries lus et vues.

Et en plus de la shopping list, pourquoi pas une liste des mangas à lire? (j'arrive un peu après la bataille mais bons). MS me sert déjà pas mal pour tenir mon planning des sorties par exemple, ça pourrait aider à mieux aller dans ce sens de "gestionnaire de collection"...
drazorback
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 27 Fév 2008, 23:33

Skeet a écrit:
Nil Sanyas a écrit:J'aime bien la plupart des derniers changements (couleurs, recherche site/forum etc.).

Moi ça le fait pas, vide ton cache pour voir (toujours ce cache...).

Juste pour dire qu'à cause des derniers changements (total de la valeur de la collection etc.) cela ne le fait plus.
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion Générale