Devenir membre | Mot de passe perdu

Manga Sanctuary V8 - le point

Re: Manga Sanctuary V8 - le point

Messagede veda le 24 Fév 2008, 20:27

hikaru_no_go a écrit:moi je dis : à fond derrière MS !!!
ça sert à rien de râler sur un futur dans on ne sait rien.
laissez-les faire, c'est leur site, c'est leur envie, à nous de les suivre ou non dans leurs évolutions.
moi je sais que personnellement, je les suivrai, car je veux voir où ils nous mèneront, comme ça va évoluer, etc...

+1 Et je serai bien content moi si je pouvais, en plus de mes mangas et animes, classer mes jeux, mes dvd et mes OST de mangas...et si possible les goodies & figurines *t'en demandes pas trop là??ah bon?!*
Mais .... Qui es tu réellement ???
veda
Participant

[Voir sa collection]

Messagede gavin412 le 24 Fév 2008, 22:05

Et qui sait peut être que Skeet et Oni pourront travailler à temps plein dessus car ils auront assez de sous :wink:
Image
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 24 Fév 2008, 22:09

Et bé ^^ Que de vastes projets ^^ C'est cool de voir que l'ambition donne de vraies idées ^^

Et quelque chose me dit que si tout ceci prends forme un jour ou l'autre, vous aurez un bon nombre de béta-testeurs derrière leur clavier, l'index fébrile, pour aider à sa concrétisation :p
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede crasa le 24 Fév 2008, 23:41

incroyable, un boulot de malade

mais en meme temps c'est super :) je vais pouvoir rentrer mes 200+ manga's de tokyopop :mrgreen:
crasa
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede ssk le 24 Fév 2008, 23:46

Elargir la communauté, j'adore l'idee! Un site aussi complet avec par exemple nos collection de dvd ou ncore la liste des film vus pourrait vraiment donné quelque chose de sympa! D'un autre coté c'est beacoup de boulot et je pense qu'en ce moment vous n'en manquez pas. Merci encore pour tout et bonne continuation
ssk
Participant

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 25 Fév 2008, 13:55

Image

Vous êtes perdu ? cliquer ici
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 25 Fév 2008, 14:22

Ca va en aider certains en effet XD
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Yzarc le 25 Fév 2008, 18:05

Bonne chance les gars dans ce cas pour attirer du monde sur les autres sites. Même si vous créez un site sur les JV, je reste sur Gamekult :roll:.

Mais si vous faites un Pr0n Sanctuary, je serais votre premier membre :mrgreen: !
Viens m'affronter sur LaBrute si tu l'oses !
Yzarc
Participant

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 25 Fév 2008, 18:47

Non ça c'est le projet caché et s'appelerait Sex Sanctuary :mrgreen:
Sinon , moi je suis heureuse de cette évolution, pouvoir parler de tout ce qui nous passionne et puis c'est bien de pouvoir élargir ses horizons, non? :wink:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede gavin412 le 25 Fév 2008, 19:11

Très intéressant ce projet Opaline je veux bien etre modo :mrgreen:
Image
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 25 Fév 2008, 21:48

Et moi... euh... testeur ! v(^^)v
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Ogami Itto le 26 Fév 2008, 01:10

Salut !
Conscient que mon avis sur la nouvelle version importe peu de toute maniere, je tenais quand meme a le donner. ^^
Bah... serieusement, je trouve la nouvelle version du site plutot naze.
Sous couvert de faire "plus serieux", je trouve qu'elle fait surtout plus sterile, plus banal, moins... "univers-manga" (sic !).
De plus je trouve le site moins clair pour dans son utilisation avec des rubriques maladroitement placées, moins ergonomique en somme. Vraiment je suis deçu.
Sans vouloir blesser l'ego de personne, vivement la prochaine version !
Ogami Itto
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 26 Fév 2008, 15:09

Ben écoute au point où on en est...t'inquiètes ça nous fait plus rien.
On n'est pas près d'en refaire une de version de toute manière.
Là on a tout recodé pour gérer tous les cas possibles dans les fiches et compagnie.
Il faut juste savoir que si nous avons tout refait c'est surtout techniquement parlant. L'ancienne base de données ne nous permettait pas de tout bien gérer et cela commençait à devenir problématique.
Du coup on en a profité pour changer le design (l'ancien nous sortait par les yeux). Après ça plait ou pas mais on estime que l'important est le contenu au bout d'un moment.
Je pense qu'il faut aussi un temps d'adaptation car on était tellement habitué à l'autre site qu'on en oubliait ses nombreux défauts.

Personnellement, quand je vois la page d'accueil et les pages de fiches séries actuelles, je trouve qu'il y a pas photo...enfin après apparemment tout le monde ne le voit pas de cet oeil...

Par contre, beaucoup de fonctionnalités ont été ajoutées et ce serait cool de prendre le temps de faire le tour pour voir aussi ce qui est positif...
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 26 Fév 2008, 15:34

Et oui, on connait la chanson, ce n'est pas la beauté qui compte, mais ce qu'il y a à l'intérieur. Pourtant, on commence toujours à juger une chose, une personne à son aspect, c'est une réaction humaine et normale. Si cet aspect déplait, il est dur de convaincre les réfractaires de l'intérêt de cet "intérieur" justement.

Pour ma part, si je préférais les anciennes couleurs, je trouve que le nouveau site reste quand même très agréable à l'oeil, tout étant une question de goût en effet. Par contre, là où il n'y a pas photos, c'est sur les fonctionnalités. La V7 est morte et c'est tant mieux, la V8 n'a plus rien a voir, ça a dépassé mes attentes. Vous avez fait un super brainstorming les gars :)

Parmi mes nouveautés préférées, la nouvelle fiche série, super bien pensée et bien présentée, et la gestion de la collection qui gagne encore en efficacité.

Espérons simplement que les déçus finiront quand même par "creuser" un peu plus le site pour se rendre compte qu'au-delà d'un design source de nombreux débats, il y a un incroyable boulot qui a été fait.
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 26 Fév 2008, 15:38

Nous espérons aussi car je t'avoue que nous nous sommes énormément sacrifiés durant les derniers mois pour tout bien refaire et tout bien penser (la gestion des éditions notamment est bien plus compliquée qu'il n'y parait et peu de sites les gèrent de manière correcte) et nous ne nous attendions vraiment pas à cet accueil à vrai dire... pour nous c'était évident que la V8 était mieux sous tous les aspects (et nous le pensons toujours).
Faut juste qu'on passe outre ça pour continuer dans notre lancée et mettre en ligne tout ce qu'on avait prévu question nouveautés...sinon c'est un coup à fermer le site !
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion Générale