Devenir membre | Mot de passe perdu

Dr house

Discutez de vos séries préférées

Re: Dr house

Messagede guimauve5012 le 24 Fév 2008, 19:38

et oui c'est house ^^, il ne respecte ni l'éthique, ni la morale, ni la loi
guimauve5012
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 24 Fév 2008, 19:48

en même temps s'il ne le faisai pas parfois ,il ne sauverais pas ces patients qu'il lui cache souvent la vérité...
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede guimauve5012 le 24 Fév 2008, 19:54

pas faut comme argument.
franchement elle est géniale l'idée de créer un personnage comme ça, fallait osé.
guimauve5012
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 24 Fév 2008, 19:57

parfois je me demande commant ceux qui imagine les personnages arrive a avoir ces idées... et c'est pas plus mal d'avoir un docteur comme House , ça change de certains autres séries médicales comme Urgences....
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede guimauve5012 le 24 Fév 2008, 20:19

j'aime bien urgences mais j'avoue que docteur house dépoussière ce genre de série.
guimauve5012
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 24 Fév 2008, 20:32

ça pour dépoussiéré le genre nul doute que House y arrive haut la main...
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Puppetmaster le 24 Fév 2008, 20:33

Bravo pour votre dizaine de posts qui ne dépasse pas une ligne (on dirais msn) mais qui, pour spartan, dépasse la demi dizaine de fautes :mrgreen:

Donc j'apprécie particulièrement cette série et surtout les sarcasmes de House. En plus ca revisite les séries hospitalières qui à mon gout étaient assez souvent portée sur les histoires d'amours des personnages.
Mais c'est quand même l'insolence et les sarcasmes de House qui me font adorer cette série.
Puppetmaster
Spyd Padawan

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 24 Fév 2008, 20:49

oui désolé ,je tape tres vite et je ne fais pas toujours attention aux fautes d'orthographe....

c'est vrai que les sarcasmes et cette insolence de House donne beaucoup à la série... j'apprécie House qui balai beaucoup de chose dans les séries hospitalières..et il a quand même un certain succé avec les femmes....
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede pem3 le 26 Fév 2008, 12:53

J'adore cette série grâce au Dr House car il est très fou et surtout qu'il est sur intelligent, et ses compagnons dans le travail je ne sais pas comment ils vont pour le supporter car moi je l'aurai déjà tuer ou je me serai tuée, si je devais travailler avec un gars comme lui...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
pem3
Participant

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 27 Fév 2008, 17:28

il es vrai que ce docteur house est tres irritable... et qu'on se demande si vraiment ca se passerai comm ca dnas la vie de tout les jours, sur qu'il y aurai des suicides parmit ces collaborateurs....
enfin heureusement pour eux c'es une série...
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Jun le 02 Mar 2008, 18:54

j'ai déjà vue plusieurs épisodes et a chaque fois je me suis pas embêter

après mes dramas Dr house vient dans les première série que j'apprécie :)
Jun
Participant

[Voir sa collection]

Messagede lili79 le 05 Mar 2008, 18:49

Franchement c une super série !! je ne rate aucun épisode !!! il n'y a pas mieux comme série en ce moment à la télévision :wink: House a vraiment un caractère drôle et assez pourri il faut bien l'avouer quand même mais bon c'est pour ça qu'on l'adore :mrgreen:
lili79
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 06 Mar 2008, 18:57

j''es regardé ceux de mercredi soir et je me suis bien marrer parfois, sacré House... :mrgreen:
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede nico robin le 07 Mar 2008, 22:42

Comme à mon habitude, je suis très en retard sur les autres! J en suis à peine à la 1er saison! Je me suis mise à regarder Dr. House Apres qu on m aie gonflé un nombre incalculable de fois sur le fait que cette série est géniale!
Et je dois dire que je suis d accord!
C est vraiment une très bonne série, intéressante, avec un personnage principal plus qu atypique.... bref, tout pour plaire! :mrgreen:
C est parce que je suis un génie!
nico robin
Participant

[Voir sa collection]

Messagede soyanne le 09 Mar 2008, 19:47

c'est excellent cette série, et même si house déborde de cynisme avec un soupson d'ironie, il n'en reste pas moins un excellent médecin qui va au bout des choses.... laissant la "bobologie" aux autres, il ne s'occupe vraiment que de cas extremes, et ne lâche pas le morceau... et puis sont handicap n'enlève rien à son charme so british... entre lui et wilson, mamamia, ça donne faim, lol
soyanne
Participant

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Séries TV