Devenir membre | Mot de passe perdu

Les jeux que vous attendez

Pour parler de façon générale des jeux vidéos ainsi que des autres consoles non concernés par les autres sections

Re: Les jeux que vous attendez

Messagede Nookie le 23 Fév 2008, 14:28

Fable 2 qui pourrait définitivement me convaincre d'acheter la 360.
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Archer le 23 Fév 2008, 14:37

à Nookie: je suis d'accord avec toi, Fable 2 est magnifique :D
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.

BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
Archer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sonkaken le 23 Fév 2008, 17:10

hikaru_no_go a écrit:
Sonkaken a écrit:et j'ai entendu parler d'un Raoh Gaiden sur PS3 ?

çékoidon?

Les gars de Guilty Gear avaient sortis un jeu de combat KEN LE SURVIVANT sur PS2 (qui déchire, mais bon faut être fan parce qu'il n'y a que 8 personnages :? ) et ils ont ensuite annoncés une nouvelle mouture avec tous les perso sur PS3...Autrement dis : impatience pour les accro de Ken (like me). Et donc qui s'appellerait Hokuto No Ken : Raoh Gaiden comme les nouveaux OAV qui sont sortis dernièrement...Voila quoi ! Mais si tu connais pas tant pis !

J'attendrai...
Sonkaken
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Silentpsycho le 23 Fév 2008, 20:47

Rock Band, j'ai hâte d'essayer!
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement future maman \o/
Silentpsycho
Dompteuse de boulets

[Voir sa collection]

Messagede juju31 le 23 Fév 2008, 20:48

Moi j'attends KOTOR 3 même si c'est pas du sûr sûr tenez une tite info de tom's game ....(info du 13/02/08)

Voici une des rumeurs qui revient de plus en plus régulièrement : les studios BioWare travailleraient actuellement sur un tout nouveau Knight Of The Old Republic, le RPG basé sur la série Star Wars.

C'est le très sérieux site Kotaku qui en parle, expliquant que cet opus serait toutefois bien différent des versions antérieures. « Dans un rapport d'analyse d'EA, il a été révélé qu'en plus de réfléchir à du contenu supplémentaire pour Mass Effect et Dragon Age, BioWare travaille sur un nouveau KOTOR », explique le site.

Alors une simple suite au RPG de Star Wars ? Espérons que cela sera pour bientôt, car depuis février 2002 et le deuxième opus de KOTOR, les fans de la série n'ont que leurs yeux pour pleurer...

:cry: ayer je pleure
juju31
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Stéphan le 23 Fév 2008, 21:03

Sonkaken a écrit:il y a des dates pour Street Fighter ?

Cet été en arcade au japon, donc dans les semaines qui suivent aux atstes et en europe.
Aucune console ou date annoncée pour un eventuel (mais très probable) portage.

juju31 a écrit:Moi j'attends KOTOR 3 même si c'est pas du sûr sûr tenez une tite info de tom's game ....(info du 13/02/08)

Voici une des rumeurs qui revient de plus en plus régulièrement : les studios BioWare travailleraient actuellement sur un tout nouveau Knight Of The Old Republic, le RPG basé sur la série Star Wars.

C'est le très sérieux site Kotaku qui en parle, expliquant que cet opus serait toutefois bien différent des versions antérieures. « Dans un rapport d'analyse d'EA, il a été révélé qu'en plus de réfléchir à du contenu supplémentaire pour Mass Effect et Dragon Age, BioWare travaille sur un nouveau KOTOR », explique le site.

Alors une simple suite au RPG de Star Wars ? Espérons que cela sera pour bientôt, car depuis février 2002 et le deuxième opus de KOTOR, les fans de la série n'ont que leurs yeux pour pleurer...

En fait, il y a deux rumeurs : du KOTOR 3 qui pour le moment est du rêve de fan, mais aussi un projet de MMO par Bioware et un projet de jeu basé sur l'univers de Star Wars. (on ne sait pas si les deux projets sont liés).

Pour l'instant KOTOR 3 n'est toujours qu'élucubrations de fans, mais le MMO et le projet sur l'univers Star Wars (qui peuvent être le même projet, j'ai pas de précision à ce sujet) sont bien réels. Bioware avait il y a plusieurs mois publié une offre d'emploi pour un programmeur et donnait ces détails.
Dernière édition par Stéphan le 23 Fév 2008, 21:06, édité 1 fois.
Image
Les smilies, c'est le MAL : Apprenez à lire !
Stéphan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 23 Fév 2008, 21:05

Stéphan a écrit:Aucune console annoncée pour un eventuel (mais très probable) portage.

aucune console annoncée à part la playstation 3 et la xbox 360...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Stéphan le 23 Fév 2008, 21:11

hikaru_no_go a écrit:
Stéphan a écrit:Aucune console annoncée pour un eventuel (mais très probable) portage.

aucune console annoncée à part la playstation 3 et la xbox 360...

Non justement. Aucune machine n'a été annoncée. Le producteur à juste évoqué la possibilité, par la suite, d'un portage sur console de salon.
Même si on sait tous que le jeu sera porté sur machine de salon, aucun membre du staff de capcom ne l'a annoncé.
Donc pour l'instant on ne sait rien de la ou les machines ni même des dates de ce portage.

C'est la différence entre l'officiel, et le secret de polichinelle.

Mais connaissant Capcom, ce sera sûrement du 360 first puis PS3 ou du simultané avec une version PS3 à 10 € plus cher pour le même contenu. :roll:
Image
Les smilies, c'est le MAL : Apprenez à lire !
Stéphan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede juju31 le 23 Fév 2008, 21:15

Stéphan a écrit:
juju31 a écrit:Moi j'attends KOTOR 3 même si c'est pas du sûr sûr tenez une tite info de tom's game ....(info du 13/02/08)

En fait, il y a deux rumeurs : du KOTOR 3 qui pour le moment est du rêve de fan, mais aussi un projet de MMO par Bioware et un projet de jeu basé sur l'univers de Star Wars. (on ne sait pas si les deux projets sont liés).

Pour l'instant KOTOR 3 n'est toujours qu'élucubrations de fans, mais le MMO et le projet sur l'univers Star Wars (qui peuvent être le même projet, j'ai pas de précision à ce sujet) sont bien réels. Bioware avait il y a plusieurs mois publié une offre d'emploi pour un programmeur et donnait ces détails.

Ouai j'en avais entendu parler en plus du MMO mais j'ai ommis cette rumeur :( belle raporteuse d'info je suis :roll:
juju31
Participant

[Voir sa collection]

Messagede juju31 le 24 Fév 2008, 00:21

Un jeu que j'attend également c'est postal 3 se serai pas avant 2009 soi disant,je suis une fervente joueuse de postal 2 alors le trois je l'attend avec impacience,la décapitation par coup de pelle,uriner sue les passants,brulé les gens (puis les éteindre avec son urine),dressé des chiens à l'attaque,le chat comme silencieux le pauvre... :twisted: je déconne :lol: (tiens en parlant d'animaux je vais à l'expo de toulouse avec ma chienne demain :D )j'adore le côté psychopathe de ce jeu ... :twisted:
juju31
Participant

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 24 Fév 2008, 00:23

vu l'ambiance actuelle dans le monde du jeux-vidéo et la frilosité des éditeurs ayant peur de la censure, reste à voir si ce fameux postal 3 sera aussi provocant et aussi mauvais pour l'image des jeux-vidéo que l'ont été ses 2 prédécesseurs...
[troll inside] ;)
Dernière édition par hikaru_no_go le 24 Fév 2008, 00:26, édité 1 fois.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Galad le 24 Fév 2008, 00:25

C'est à cause des consoles ces histoires de censure... (et de Famille de France, et de Jack Thompson...)
Galad
Geek Master

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 24 Fév 2008, 01:15

Si il y a bien un jeu que j'attend impatiement, c'est Kingdom Hearts 3, un nouveau scénar, de nouveaux persos et une séquence de fin de jeu du 2 hypra impressionnante!
Et puis forcèment FFrevenant Wings, celui-ci j'attend d'y jouer avec impatience ( même si il est déjà sorti =p)
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede veda le 24 Fév 2008, 19:36

Un petit trailer de MGS4 me laissant bouche bée et annonçant une nouvelle fois un scénario complexe & époustouflant :

http://www.gamepro.fr/vite-vu/14191/met ... -patriots/

Sortie mondiale annoncée le 1er mars 2008... mais qu'en est-il de la sortie européenne ???
Mais .... Qui es tu réellement ???
veda
Participant

[Voir sa collection]

Messagede veda le 24 Fév 2008, 21:55

helldraco a écrit:Scénario complexe ... tu veux dire comique non ? /troll :mrgreen:

Complexe...façon de parler : un peu tiré par les cheveux si tu préfères; mais comique j'vois pas où (mis à part certaines répliques ou scènes à la Kojima) :roll: enfin ça dépend le point de vue

Le gameplay,déjà vu mais épatant bien sûr...
Enfin, gros fan des MGS que je suis, j'attends sa sortie avec impatience en tout cas :wink:
Mais .... Qui es tu réellement ???
veda
Participant

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Divers