Devenir membre | Mot de passe perdu

Lost

Discutez de vos séries préférées

Re: Lost

Messagede UruMi[CHaN] le 22 Fév 2008, 23:25

J'aime assez cette série, et comme alucard et opaline, la saison 3 est celle qui relance un peu la sauce, après une saison 2 qui moulinait sur plaçe . J'espère à une diffusion de la saison 4 sur nos chaînes hertziennes, même si apparemment, des séries se consacrent beaucoup à internet désormais :? (j'ai lu, je ne sais plus trop où, que tf1 n'allait pas diffuser la saison 2 de Heroes, et sera juste dispo sur le net .... bon ce n'est pas trop grave, mais ça ne me rassure pas quant à l'avenir des séries que j'aime regarder sur ma télé...)
Image
UruMi[CHaN]
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Puppetmaster le 23 Fév 2008, 01:56

Je confirme, la saison 2 était chiante ... :evil:
Dans la saison 3, il y avait encore des épisodes morts mais entre eux, ça avance assez pour ne pas qu'on se lasse. Et on ne m'a dit que du bien de la saison 4.

PS, les réalisateurs voulaient 48 épisodes, ABC voulait 3 saisons. Donc 3 saisons de 16 épisodes
Puppetmaster
Spyd Padawan

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 25 Fév 2008, 14:58

Je profite du retour de la balise spoiler pour ceux qui regarde la 4e saison.

J'ai trouvé l'épisode 4 génial, on en apprend de plus en plus sur ce qui va arriver. Par contre je me demande pourquoi Jack ne souhaite pas voir Aaron à la fin quand Kate lui propose. Au début - sans savoir que c'était Aaron - je pensais que c'était pas que l'enfant était celui de Sawyer et Kate mais finalement c'est Aaron donc je ne comprends pas trop sa réaction pour le moment.
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Slapash le 25 Fév 2008, 15:06

Cool la fonction spoiler ça fait plaisir merci :)
Image
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 26 Fév 2008, 01:52

onizuka-sensei a écrit:Je profite du retour de la balise spoiler pour ceux qui regarde la 4e saison.

J'ai trouvé l'épisode 4 génial, on en apprend de plus en plus sur ce qui va arriver. Par contre je me demande pourquoi Jack ne souhaite pas voir Aaron à la fin quand Kate lui propose. Au début - sans savoir que c'était Aaron - je pensais que c'était pas que l'enfant était celui de Sawyer et Kate mais finalement c'est Aaron donc je ne comprends pas trop sa réaction pour le moment.

C'est parce que Jack est le demi-frère de Claire, parait que ça à été dit dans la saison 3 mais j'en ai pas le souvenir.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet épisode, la série remonte d'un cran et c'est pas pour déplaire. :D
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 03 Mar 2008, 16:21

Bon ça va être le topic des spoilers à force mais bon.

Episode 5 dans la lignée du 4 c'est à dire très bon. On en apprend encore plus sur l'île et ses effets. Le prochain épisode devrait être déterminant puisque l'on devrait pouvoir voir qui est sur le bateau et donc avancer des suppositions pour savoir qui est le traître. Moi je pense que c'est Mickael le traitre mais nous verrons bien.
Content que Desmond ne soit pas mort par contre on se pose toujours la question de savoir qui est le 6e survivant de l'île. Vu qu'on en connaît 5 déjà (Jack, Kate, Aaron, Sawyer, Sayid).

D'ailleurs voici le trailer de l'épisode 6, ça va donner
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 03 Mar 2008, 21:03

Arghh, j'ai pas encore vu la saison 4, avec vos balises de spoil ca me tente de les ouvrir! :?
Du coup, vous me motivez pour commencer à mater lesdits épisodes. C'est décidé ce soir je m'y remet, j'espère que cette nouvelle saison commence bien...
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 16 Mar 2008, 11:17

Bon vraiment bien la fin du dernier épisode
J'étais sur que ce serait Mickeal l'espion de Ben (bon même si on en a pas encore la confirmation c'est quasi sûr). Ils ont vraiment bien joué le coup sur Jin et Sun car jusqu'à ce qu'il offre le panda j'avais pas compris :mrgreen:
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 28 Mar 2008, 13:11

Heureusement qu'il y a des balises de spoil ! :wink:
j'en suis à l'épisode 3, pour l'instant que du bonheur. Mais j'ai peur qu'a force d'enchainer les mysteres et les interrogations, ils zappent quelques solutions et eclaircissements.

Comme par exemple dans l'episode 3 je crois, ou l'on voie voit dans le passé de Benjamin qu'il rencontre le mec brun, celui qui a embauché Juliet. Genre en 20 ans, il a pas vieilli...Bizarre
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 28 Mar 2008, 14:03

Ils ne zappent rien pour le moment, presque tout a eu une réponse désormais je trouve (sauf les ours polaire de la 1ère saison...)
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 28 Mar 2008, 20:21

dendys a écrit:Heureusement qu'il y a des balises de spoil ! :wink:
j'en suis à l'épisode 3, pour l'instant que du bonheur. Mais j'ai peur qu'a force d'enchainer les mysteres et les interrogations, ils zappent quelques solutions et eclaircissements.

Comme par exemple dans l'episode 3 je crois, ou l'on voie voit dans le passé de Benjamin qu'il rencontre le mec brun, celui qui a embauché Juliet. Genre en 20 ans, il a pas vieilli...Bizarre

Tout est question de temporalité. Tu comprend plus en regardant la suite. :wink:
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 29 Mar 2008, 18:17

Ah j'adore cette série l'été dernier je me suis bien régalé dommage que tf1 la mette en fin de soirée ...
6 saison ca laisse encore a entre voire des choses avec encore plein de rebondissement !!!
Image
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter
Image
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 01 Avr 2008, 17:39

onizuka-sensei a écrit:Ils ne zappent rien pour le moment, presque tout a eu une réponse désormais je trouve (sauf les ours polaire de la 1ère saison...)

si tu te souviens bien, ce serait à cause de l'étrange pouvoir du jeune Walt, qui en regardant ou pensant à quelque chose le rend réel!
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 05 Mai 2008, 10:49

Bon là ça commence à sentir le sapin à la vue de l'épisode de jeudi soir...

Là je sais pas où ils vont nous emmener mais ça devient de plus en plus space cette histoire des Oceanic 6...
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede kLEyoO le 05 Mai 2008, 13:26

La saison 3 était vraiment magnifique surtout fort en surprise et rebondissement sur les derniers épisodes mais il faut dire que la 4eme démarre en trombe !

Mince ! j'ai raté l'episode de jeudi !
"Miaou !"
kLEyoO
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Séries TV