Devenir membre | Mot de passe perdu

Stargate

Discutez de vos séries préférées

Re: Stargate

Messagede miaka21 le 23 Fév 2008, 00:56

c'est vrai que ça aurait pu être intéressant. En parlant de Vala, j'adore ce perso, le souffle frais qu'elle apporte à la série est vraiment bien.

Tiens tant qu'on y est: j'adore l'épisode où les membres de SG-1 discute sur le scénar du film qui s'inspire du SG-C.
J'aime beaucoup les clins d'oeils ( notamment, les Ewoks et la proposition "Djeun's", qui est à hurler de rire).
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede Puppetmaster le 23 Fév 2008, 01:02

Ah bon, je sais pas pour la fin, j'ai pas vu les derniers épisodes ... mais je rattrape mon retard avec Série Club. :D

Ce que j'ai trouvé cool dans cette série, c'est que c'était la suite d'un très bon film (pour moi), qu'il y avait le retour de Mac Gyver à la télé et qu'enfin, on avait une série SF de bonne facture à la télé après X-Files. Donc ça a été un soulagement pour moi car ca se faisait rare se genre à la télé...

Par contre, j'ai été déçut lors du départ d'O'neil, en plus, pendant les 2 saisons précédentes on avait eu droit au va et viens de Jackson. Le truc qui m'avait bien gonflé :evil: Et les nouveaux persos, je les trouvais nuls... Sauf Parker Lewis :mrgreen:

Ensuite, la série à investit dans les effets spéciaux et là ca à déchiré surtout lorsque la première fois, j'ai vu la bataille en antarctique... j'étais fous.

Ensuite il y a eu Atlantis ... avec des épisodes rarement bien. Des ennemis encore plus redoutables ( comme à chaque fois), des personnages que je n'aimais pas, sauf quand il y avait des guest :mrgreen: Donc j'ai pas accroché ... j'ai même eu du mal à finir la première saison ... après j'ai pas pu ... Même avec les superbes effets spéciaux ... :(

EDIT : pour l'épisode que tu cites, j'ai adoré ... à m'en roulé par terre. C'est comme les petits clin d'oeil qu'on a droit par moment ... avec les simpsons, austin power, star wars ...
Dernière édition par Puppetmaster le 23 Fév 2008, 01:05, édité 1 fois.
Puppetmaster
Spyd Padawan

[Voir sa collection]

Messagede guimauve5012 le 23 Fév 2008, 01:04

oui j'aime beaucoup aussi cette épisode lorsqu'il parle du scénario, et les acteurs qui sont censsés interpréter leur rôle c'est à mourrir de rire, surtout celui qui doit jouer tealc avec son faux symbol sur le front.
au moins les réalisateurs montre qu'il ont de l'humour.
au fait j'ai appris il ya peu qu'un des réalisateurs est un ancien acteur de la série 21 jump street avec johny depp et que l'acteur qui joue le fiancée de carter durant quelques épisodes ( je ne me rappelle plus la saison, désolé ) est le frère de ce fameux réalisateur.
guimauve5012
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Puppetmaster le 23 Fév 2008, 01:05

Ah oui ... tu es à la bourre alors ...
Puppetmaster
Spyd Padawan

[Voir sa collection]

Messagede guimauve5012 le 23 Fév 2008, 01:11

en tout cas maintenant que j'ai vu tous les épisodes des deux séries je dois dire que mon préféré et je pense que c'est le cas pour beaucoup, c'est la bataille en antarctique pour SG1. pour atlantis mon préféré c'est l'épisode où il rencontre ronon ( désolé pour l'orthographe mais je ne souvent pu de l'orthographe exacte de son nom ).
guimauve5012
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 23 Fév 2008, 13:18

stargate ... SG-1 et Atlantis se sont toutes les deux de tres bonnes séries S-F...meme si pour la série SG-1 la saison 8 commencai a s'éssoufler , la saison 9 avec le remplacant de général O-neil et la nouvelle venu du personnage Vala sont tres bien...j'adore ces deux acteurs qui jouai déjà ensemble sur la série excéllente Farscape...(malheureusement arrété au bout de la saison 4) mais heureusement que les producteurs de la série stargate on pensé a ces deux la ,ca mets du piquant dans certain épisode lol... pour Atalntis ,j'es accrocher dés le 1er épisode ....une série avec beaucoup d'humour la marque d'ailleurs des deux séries stargates.... breff fan des deux univers....
Image
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 23 Fév 2008, 19:30

J'avoue qu'Atlantis, bat un peu de l'aile parfois, mais généralement, la série est intéressante, en tout cas, je suis une fan inconditionnelle de MacKay! :mrgreen:
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 23 Fév 2008, 19:32

c'est vrai que McKay est marrant toujours a la limite de l'infartuce.....
Image
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede guimauve5012 le 23 Fév 2008, 19:45

spoil : le personnage de Mc Kay est trsè drole, c''est un tête maisil panique pour un rien et est toujours à 100 à l'heure et qui veut toujours avoir raison.
je suis triste que le personnage du docteur carson soit mort, je l'aimait bien, et j'ai trouvé l'attitude personnage de McKay très émouvant à la fin de cet épisode lorsqu'il dit adieu à sont amis.
.
Dernière édition par guimauve5012 le 24 Fév 2008, 16:06, édité 1 fois.
guimauve5012
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 23 Fév 2008, 20:36

Merci pour ce spoil c'est vrai qu'on en manquait.
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede orin le 23 Fév 2008, 21:28

Il faut pas oublier que la saison 3 n'est pas encore passé sur m6 mais uniquement sur série club.
Moi je m'en fous je les ai vu mais faut penser aux autres.
Image
orin
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede juju31 le 23 Fév 2008, 23:23

Moi j'aime pas trop j'ai vu la premiere saison et j'ai fini par arréter je me suis rendu compte que ça devenait un peu du n'importe quoi pour ma part,donc j'ai stoppé .
juju31
Participant

[Voir sa collection]

Messagede guimauve5012 le 24 Fév 2008, 16:08

désolé pour ce spoil involontaire, je n'avais pas pensée que tout n'était pas encore passée sur m6.
j'ai réédité mon message pour baliser le spoil.
guimauve5012
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 24 Fév 2008, 19:33

j'attend impatiemment que M6 veuille bien divusé la suite...;
Image
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 24 Fév 2008, 23:19

M6 à annoncée qu'elle ne diffuserait plus ni les épisodes de Stargate SG-1 ni ceux d'Atlantis, et ce, pour cause d'audience.

M'enfout jvais m'faire les dvd's. =p
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Séries TV