Buffy contre les vampires
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Buffy contre les vampires
kenjuan a écrit:C'est de la parodie, les combats sont grotesques...ne parlons meme pas du scénario...les personnages sans charisme (Angel, le vampire avec une ame...)...les ennemis ridicules. Bref, j'ai été torturé durant le visionnage...
bah buffy a toujours été une série très référence a la série B... Donc oui quelque par on peu dire que c'est une sorte de parodie
Par contre j'ai que les 3premières saisons je trouve qu'après ça commence un poil trop a se prendre au serieux a faire moins d'épisodes débiles... Trop d'histoire de machin qui aime machine MAIS... Par contre le début c'est du velour ^^ (et d'autres épisodes ou saison plus tard ça se relance... Genre la bande des 3 geeks si je me souvien bien qui est bien comique... Mais bon je reste aux 3 premieres
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour moi les deux dernières saisons sont les meilleurs, pourquoi? à cause du personnage charismatique de Spike, il mène la danse et fait évoluer Buffy qui restait toujours trop niaise et gentille à mon goût. Là elle montre un côté plus sombre et se remet sans cesse en question et puis découvrir les pouvoirs de Willow et ce qui va donc en découler est vraiment jouissif, franchement ce sont ces deux saisons qui fait que la série se termine en apothéose sur une note très philosophique, poétique et mélancolique!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Ben c'est vrai que tu fais un peu pensé à spike quand même
Sinon, clair que cet épisode est énorme, on atteint vraiment l'appogée!
J'ai déjà lu du Buffy ben c'est pas mal, mais bon faut dire que la plupart sont écrit par l'excellentissime Christopher Golden auteur d'une trilogie excellente (plus publié en france snif) sur le mythe vampirique, il y a Des saints et des ombres,Des anges et des démons ,Vampire et martyrs , ils sont vraiment géniaux.
Par contre, le dernier jeu en date je l'ai testé sur la ps2 et j'ai moyennement aimé, un peu dur au niveau de la manip, je suis pas assez patiente pour ce genre de jeu.
Enfin, le film d'origine je l'ai vu et franchement faut vraiment le voir au second degré, parce que je l'ai vu en VF et bichette et marcel ça le fait pas trop
Sinon, clair que cet épisode est énorme, on atteint vraiment l'appogée!
J'ai déjà lu du Buffy ben c'est pas mal, mais bon faut dire que la plupart sont écrit par l'excellentissime Christopher Golden auteur d'une trilogie excellente (plus publié en france snif) sur le mythe vampirique, il y a Des saints et des ombres,Des anges et des démons ,Vampire et martyrs , ils sont vraiment géniaux.
Par contre, le dernier jeu en date je l'ai testé sur la ps2 et j'ai moyennement aimé, un peu dur au niveau de la manip, je suis pas assez patiente pour ce genre de jeu.
Enfin, le film d'origine je l'ai vu et franchement faut vraiment le voir au second degré, parce que je l'ai vu en VF et bichette et marcel ça le fait pas trop
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
helldraco a écrit:
Tiens, en HS, pour les rares qui savent pas, Fleuve noir, l'éditeur bien connu des amateurs de jeux vidéos/séries télés, sort des bouquins buffy ... jamais lu (jamais vu en magasin non plus remarque), il y'a aussi un comic buffy, mais lui je sais pas si il est sorti en france par contre ...
Le comic Buffy est bien sur sorti en France il y a un paquet d'années d'ailleurs car j'avais vu sa sortie quand j'étais dans ma période Buffy..pas plus d'infos là-dessus et franchement je souhaite pas vraiment en avoir.
Fleuve et son édition Buffy par contre j'ai jamais constaté un soupçon de tranche en librairie...
-

L.Alucard - MS Addict
- [Voir sa collection]
Keupains!!!!
Vous avez devant vous une fan de la première heure! Ah la la! Buffy....quelle série.
Par contre c'est quoi cette histoire de coffret collector? Photos?
J'ai adoré l'épisode Once More With Feelings! Giles chante quand même vachement bien.
J'ai pas aimé la saison 6, j'ai trouvé que la série aurait été bien si elle s'était arretée à la saison 5. Même si on a le droit à une très bonne saison 7.
Vous avez devant vous une fan de la première heure! Ah la la! Buffy....quelle série.
Par contre c'est quoi cette histoire de coffret collector? Photos?
J'ai adoré l'épisode Once More With Feelings! Giles chante quand même vachement bien.
J'ai pas aimé la saison 6, j'ai trouvé que la série aurait été bien si elle s'était arretée à la saison 5. Même si on a le droit à une très bonne saison 7.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Je suis pas du tout un fan des histoires de vampire et démons et tout ça, donc forcément je suis pas fan de Buffy. Mais je reconnais les qualités de la série, c'est à dire les effets spéciaux.
Plus sérieusement, j'ai vu les 2 première saison en DVD (on m'a poussé à les regarder), on reconnait la patte de Joss Whedon (qualité d'écriture nottament), mais j'ai vraiment pas accroché à l'univers.
Plus sérieusement, j'ai vu les 2 première saison en DVD (on m'a poussé à les regarder), on reconnait la patte de Joss Whedon (qualité d'écriture nottament), mais j'ai vraiment pas accroché à l'univers.
-

Galad - Geek Master
- [Voir sa collection]
L.Alucard a écrit:helldraco a écrit:
Tiens, en HS, pour les rares qui savent pas, Fleuve noir, l'éditeur bien connu des amateurs de jeux vidéos/séries télés, sort des bouquins buffy ... jamais lu (jamais vu en magasin non plus remarque), il y'a aussi un comic buffy, mais lui je sais pas si il est sorti en france par contre ...
Le comic Buffy est bien sur sorti en France il y a un paquet d'années d'ailleurs car j'avais vu sa sortie quand j'étais dans ma période Buffy..pas plus d'infos là-dessus et franchement je souhaite pas vraiment en avoir.
Fleuve et son édition Buffy par contre j'ai jamais constaté un soupçon de tranche en librairie...
Un jeu PS2 Buffy??? Ca doit valoir son pesant de canines ça.
Les bouquins, sont bien sortis j'en ai une trentaine chez moi. Les comics je les cherchent, j'en avait plein à une époque, il m'en reste deux. Personne sait où je peux en trouver?
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Je pourrais toujours aller chez mon ex-revendeur comics si je fais un saut en ville demain..et je te tiendrais au courant. 
Pour le coffret collector je pense qu'ils parlent de celui-là, fort joli d'ailleurs.

Pour le coffret collector je pense qu'ils parlent de celui-là, fort joli d'ailleurs.

Dernière édition par L.Alucard le 23 Fév 2008, 00:12, édité 1 fois.
-

L.Alucard - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ah merki. La mienne en revend pas, pourtant elle à des trucs vieux comme le monde.....
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
j'adorre cette série, j'ai vu tous les épisodes je ne sais combien de fois et encore cette semaine, j'ai regarder les rediffusions sur le sattelite.
j'adorre l'épisode chanter et aussi l'épisode où willow se transforme en sorcière maléfique. mais mon préféré par dessus tous c'est celui où buffy meurt pour sauver dawn et la terre.
malheureusement je n'ai pas les dvd, mais il me reste les goodies : j'ai un méga poster, un calendrier, un agenda , un transfert et un logiciel d'images et de puzzles de buffy.
j'adorre l'épisode chanter et aussi l'épisode où willow se transforme en sorcière maléfique. mais mon préféré par dessus tous c'est celui où buffy meurt pour sauver dawn et la terre.
malheureusement je n'ai pas les dvd, mais il me reste les goodies : j'ai un méga poster, un calendrier, un agenda , un transfert et un logiciel d'images et de puzzles de buffy.
-

guimauve5012 - MS Addict
- [Voir sa collection]
la musique qui accompagne son saut en plus en sublime.
En effet le coffret en très joli. dès que je termine prison break je me refait les buffy
En effet le coffret en très joli. dès que je termine prison break je me refait les buffy
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Cette serie quelle régal,je dirais,même si certains épisodes n'ont pas trop d'action j'adore malgré tout.Les avis laisser sont trés bien et résume ma pensée(pour faire vite ... j'suis pressée,oui
).
Je connaissais les livres et les comics mais pas le jeu (faut que je me mette à la page moi...
),tu m'apprends quelque chose là...mais bon en jeu ça doit pas être super,à mon avie,j'suis pas trop tentée moi ...
enfin on vera.
helldraco a écrit:Tiens, en HS, pour les rares qui savent pas, Fleuve noir, l'éditeur bien connu des amateurs de jeux vidéos/séries télés, sort des bouquins buffy ... jamais lu (jamais vu en magasin non plus remarque), il y'a aussi un comic buffy, mais lui je sais pas si il est sorti en france par contre ...
edith : le film originel est passé y'a peu sur le cable (déjà vu, mais pas terrible), et les jeux buffy (sur xbox, ps2 je crois, ptêtre gamecube) étaient pas si nuls quand on est fanboys (au vu de la démo en tout cas) .
Je connaissais les livres et les comics mais pas le jeu (faut que je me mette à la page moi...
-

juju31 - Participant
- [Voir sa collection]
buffy existe même en jeux de société, mais je dois avouer que j'ai été dessus en le découvrant. c'est un simple jeu mélant dés et cartes sur un plateau.
-

guimauve5012 - MS Addict
- [Voir sa collection]
helldraco a écrit:Toujours dans les bons coups toi![]()
Je sais ,je sais ...
PS:Merci du renseignement des jeux buffy.
Pour la demo ,je m'en passerai ...
-

juju31 - Participant
- [Voir sa collection]
J'aime bien les premières saison mais la dernière je la trouve très bizarre
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
-

pem3 - Participant
- [Voir sa collection]
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5