Devenir membre | Mot de passe perdu

Les jeux que vous avez terminé

Pour parler de façon générale des jeux vidéos ainsi que des autres consoles non concernés par les autres sections

Re: Les jeux que vous avez terminé

Messagede FabulusFab le 22 Fév 2008, 18:06

Je viens a l'instant de terminer DMC 4 :D
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
FabulusFab
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Apollon13 le 22 Fév 2008, 18:52

oula ouais je liste pas vous voulez ma mort à vouloir me faire taper tout ça ! Quoi que ça pourrai me faire perdre du temps et j'aime bien ça... Allé je tenterai une choronologie :mrgreen:
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 22 Fév 2008, 18:52

Comme beaucoup de ma génération (j'ai presque 29 ans), j'ai démarré avec la master mais je n'ai pas fini tant de jeu que çà car j'était peu persévérant et je me dispersais en voulant jouer à un peu tout...

Sur master system, à part le jeu de plate forme Asterix, je crois que j'en ai fini aucun (faut dire qu'à l'époque, il me semble que les jeux étaient plus costauds)
Pourtant, j'ai bien retourné ultima IV, mon 1er vrai JDR: j'avais un carnet où je notais les conversations, le dico puisque c'était en anglais et je dessinais même les cartes des villes :mrgreen: (mais je n'ai jamais été au bout...)

Idem sur mégadrive où je suis aller assez loin dans Phantasy Star IV mais comme l'as dit Hell, plus j'avançais et moins j'étais motivé (même si j'ai adoré ce jeu)

Sur GB, j'ai fini plusieurs fois Zelda link's awakening et Mystic Quest ainsi que les tortues ninja (trop dur les 4 level ^^) et Marioland 1. j'ai du en finir d'autre mais çà ne me revient pas.

Sur pone, j'ai fini Silent Hill 1, MGS 1, FF9, Grandia et Chrno Cross, pour les jeux marquants dont je me souviens. (oui j'ai pas fini FF7, honte à moi mais j'ai merdé avec le dernier point de sauvegarde...)

Sur ps2, MG2 et 3, Obscure, XIII et surement d'autres mais je me souviens plus.

j'ai fini Grandia 2 sur je ne sais plus quel console et là, je suis en train de faire baten kaitos.
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sandoval le 22 Fév 2008, 18:56

Le dernier jeu que j'ai terminé ça doit être Ocarina of Time.
Ah non, récemment, j'ai terminé Day Of The tentacle (et encore on y a joué à trois :lol: )

Et maintenant je ne joue qu'à des abandonware... ça y est je suis un vrai papy :roll:
Moi, j'aime pas les signatures!

En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28

http://grouchy-smurf.labrute.fr
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 22 Fév 2008, 19:37

Je ne sais pas si il fait parti des abandonware mais le jeu à faire, c'est chrono trigger qui est passé totalement inaperçu chez nous puisqu'il n'est pas sorti je crois.
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 22 Fév 2008, 20:28

e sais pas comment vous faites, car j'ai jamais pu claqué un jeu. Non pas que je suis trop nul (quoique pour certains jeu comme Phalanx), mais des que j'arrive au dernier boss, ce a gave et j'y retouche plus.

Les seul jeu que j'ai terminé seul, c'est Zelda 3 et la version Wii. Le reste ce sont des jeux à deux (et rarement moi qui ce tapait le dernier boss).
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sandoval le 22 Fév 2008, 20:46

Je confirme pour Day of the tentacle, on a tout simplement joué sur une version légale ;)

En tout cas je reste en mode papy pour le moment, certains vieux jeux sont super marrants ^^
Moi, j'aime pas les signatures!

En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28

http://grouchy-smurf.labrute.fr
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 22 Fév 2008, 20:49

ah ça, la difficulté d'avant...
quand je vois tous les petits jeunes de maintenant se la jouer PGM, je serai curieux qu'on leur refoute du earthworm jim à finir tiens, histoire de voir comment ils s'en sortent.
c'est facile de finir les jeux maintenant, t'as une sauvegarde toutes les 2 minutes.
et puis, day of the tentacle c'est de la tuerie ce jeu. :fanboy:
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Galad le 22 Fév 2008, 20:50

helldraco a écrit:D'ailleurs, pour jouer le chieur, day of the tentacle, j'ai un gros doute sur sa qualité d'abondonware ... lucasarts ne lâche pas ses jeux comme ça ...

Si

Day of the Tentacle est tombé dans le domaine public et est donc devenu un jeu abandonware.

edit : en fait non j'ai parlé trop vite.

Ce jeu n'est pas abandonware. LucasArts ne souhaite pas voir ce jeu en libre distribution. Cette fiche ne proposera donc pas le téléchargement de celui-ci.

Vive la désinformation :/
Galad
Geek Master

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 22 Fév 2008, 20:55

C'est clair qu'avant, les jeux ça se torchait pas en une petite semaine.
Mais par contre il n'y avait pas (ou presque pas) de sauvegardes possibles. Résultat : on faisait des jeux courts mais difficiles histoire qu'on en ait un minimum pour son argent. En étant un vrai pro, la plupart de ces jeux sont terminables en quelques heures montre en main. Pourtant, il se passait des mois et des mois avant d'en voir la fin à cause de la difficulté.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede FabulusFab le 22 Fév 2008, 21:09

Comix Zone est tres représentatif, aventure tres courte et tres difficile a terminé.
Je ne suis meme pas sur de le terminé du premier coup si je ressort la MD :?

Rhaaaaa, moment nostalgique...
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
FabulusFab
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Apollon13 le 22 Fév 2008, 21:15

oui c'est clair que niveau difficultée... fallait pas être peureux à l'époque :mrgreen:

2h de jeux sur gauntlet sur le xbla avec un pote... yeepee on a pas réussi a passer le niveau 12 :lol:

mais sur la difficulté j'en vien a me demander de plus en plus souvent pourquoi les jeux ne proposent pas plus souvent plusieurs modes de difficulté... C'est quand même une solution des plus évidente pour que tout le monde soit content au final...
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 22 Fév 2008, 21:18

même...
tous les gens qui nous revendent call of duty 4 d'occasion : il est trop court, c'est nul, je l'ai plié en 6h.
nous : vous l'avez fait en quelle difficulté?
eux : ben facile / normal (ça dépend des cas).
nous : .................. forcément. essayez le en vétéran pour voir. 6h c'est même pas assez pour finir le prologue et l'acte 1.
eux : ouais mais c'est trop dur comme ça.
nous : ..................
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede FabulusFab le 22 Fév 2008, 21:30

J'ai constaté que beaucoup de gens se plaigne que les FPS sont TOUS trop court. (constatation vue sur un site de jeux video que je ne citerai pas :lol: )
Pour eux, un FPS se fini en 7 à 10 heures...
Un peu comme Hikaru le dit, en facile c'est le temps qu'il faut...testé la meme aventure en difficile, vous allez voir si la durée de vie est si faible.
Pour ma par j'ai fini Bioshock en difficile en une bonne trentaine d'heure, l'aventure est beaucoup plus puissante, ou chaque dollard, chaque balle meme a l'unité est tres tres précieuse.
FabulusFab
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Apollon13 le 22 Fév 2008, 21:35

hikaru_no_go a écrit:même...
tous les gens qui nous revendent call of duty 4 d'occasion : il est trop court, c'est nul, je l'ai plié en 6h.
nous : vous l'avez fait en quelle difficulté?
eux : ben facile / normal (ça dépend des cas).
nous : .................. forcément. essayez le en vétéran pour voir. 6h c'est même pas assez pour finir le prologue et l'acte 1.
eux : ouais mais c'est trop dur comme ça.
nous : ..................

bon ok je reformule : je serai content et ça me suffirai :mrgreen:
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Divers