comics
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
C'est vrai qu'il est encore malade donc cela a surement un effet sur son travail.
Mais moi non plus je n'aime pas quand on change d'artistes. A chaque fois que je tombe sur un série que j'aime bien pour le dessin, il faut qu'après quelques chapites le dessinateur n'est plus le meme...
Heureusement que pour Hellboy cela ne soit jamais le cas...en tout cas presque jamais...
Mais moi non plus je n'aime pas quand on change d'artistes. A chaque fois que je tombe sur un série que j'aime bien pour le dessin, il faut qu'après quelques chapites le dessinateur n'est plus le meme...
Heureusement que pour Hellboy cela ne soit jamais le cas...en tout cas presque jamais...

Piracy funds Terrorism.
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je ne veux en rien critiqué le comics, mais ce qui me gonfle, c'est que l'on ne vois aucun fin. Et en plus il rajoute plein de série autour, et moi, je n'y comprend lpus rien (genre x-men et x-men ultra, x-men revolution, etc...), et les histoire sur un perso précis n'ont plus rien a voir avec la série initiale ou il ce trouve (genre malicia, qui arrive des aventure, et dans x-men, il n'y a rien et aucun changement).
J'ai vraiment l'impression que l'histoire n'avance pas (un peu comme detectibve conan).
Mais quelqu'un peu peut-etre m'expliquer
J'ai vraiment l'impression que l'histoire n'avance pas (un peu comme detectibve conan).
Mais quelqu'un peu peut-etre m'expliquer
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ah non mais les comics c'est pire que tout, ils épuisent le filon jusqu'au bout...c'est ce qui m'a fait laché car marre de voir des séries avoisants les 100 volumes..et puis c'est pas donné non plus. Disons que c'est une politique que de faire des séries à rallonge et des séries avec ses dérivées..moi cela me gonfle.
-

L.Alucard - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est vrai qu'il faut voir au-delà de Marvel, DC ou Image comics pour trouver des choses intéressantes. Les oeuvres de Miller, ou comme je l'ai déjà dit Turner ou Mignola. au moins, il n'y a pas des centaines de tomes ni des scénarios surexploités...

Piracy funds Terrorism.
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
La répétition n'est rien, il y a aussi le phénomène de la continuité! Les aventures finissent par se contredire, avoir lieu dans d'autres univers, etc. C'est complètement fou et pompe-à-fric le comics mainstream! mais addictif aussi, comme le manga... et puis on se lasse!
Après avoir découvert les comics via Spiderman et Crimson à la fin des années 90, j'ai continué avec des vieux Strange et Marvel (ahhh... Daredevil, les X-men, Spidey, Iron man, et les Quatre Fantastiques, le Surfer d'Argent....) de mon père dénichés dans le garage, Tellos, Gen 13, Ultimate Spiderman, des Spawn, Darkness et des SuperConan trouvés en lots promos....
Et puis j'ai réalisé qu'existaient d'autres comics , pas dessinées et colorisés hyper chiadés comme les autres, que ceux-là s'appellent Preacher, Sandman, Bone, Strangers in Paradise... en N&B parfois, des histoires sans forcément de super-héros, mais toujours des gens qui essaient de se sortir de leurs problèmes...
et enfin, n'oubliez pas que les aventures de Donald et Picsou... ben ce sont des comics aussi ^^! Carl Barks et Don Rosa en tête des auteurs de comics de canards! ^o^
Après avoir découvert les comics via Spiderman et Crimson à la fin des années 90, j'ai continué avec des vieux Strange et Marvel (ahhh... Daredevil, les X-men, Spidey, Iron man, et les Quatre Fantastiques, le Surfer d'Argent....) de mon père dénichés dans le garage, Tellos, Gen 13, Ultimate Spiderman, des Spawn, Darkness et des SuperConan trouvés en lots promos....
Et puis j'ai réalisé qu'existaient d'autres comics , pas dessinées et colorisés hyper chiadés comme les autres, que ceux-là s'appellent Preacher, Sandman, Bone, Strangers in Paradise... en N&B parfois, des histoires sans forcément de super-héros, mais toujours des gens qui essaient de se sortir de leurs problèmes...
et enfin, n'oubliez pas que les aventures de Donald et Picsou... ben ce sont des comics aussi ^^! Carl Barks et Don Rosa en tête des auteurs de comics de canards! ^o^
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
terry a écrit:Bone
qu'est-ce que c'est bon ça...
enfin, les 1er tomes, parce qu'après ça devient un peu trop n'importe quoi, ça se prend trop au sérieux (quasi-disparition de l'humour), etc...
bonne série quand même.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Bone, je m'en souvenais plus O_O, je les louais à la bibliothèque du coin dans le temps ^^, et je dévoré chaque tome à chaque fois, excellent il y a pas d'autre mots. 
- nezumi_hime
- Participant
- [Voir sa collection]
ah les comics !!
j'en ai eu pas mal il fut une période, mais j'avoue que j'étais plus sur les dessins modernes style turner...
Que de souvenirs... Les fathoms très bon, j'ai refais après la collect en cartonné mais il me manque le volume 2... ca fait tache dans la collect...Sinon pour ceux qui connaissent, j'étais sur les witchblade et darkness en cartonné aussi, puis en souple les battle chaser, darkchylde, spirit of tao, tomb raider, ultimate spiderman..... et j'en passe.... bref que du beau dessin mais malheureusement chaud à se procurer si tu ne vas pas pendant un mois chez ton tabac journaux. Et puis c'est un budget aussi, mine de rien....
Ah y'avait kin aussi que j'ai repris en cartonné !
j'en ai eu pas mal il fut une période, mais j'avoue que j'étais plus sur les dessins modernes style turner...
Que de souvenirs... Les fathoms très bon, j'ai refais après la collect en cartonné mais il me manque le volume 2... ca fait tache dans la collect...Sinon pour ceux qui connaissent, j'étais sur les witchblade et darkness en cartonné aussi, puis en souple les battle chaser, darkchylde, spirit of tao, tomb raider, ultimate spiderman..... et j'en passe.... bref que du beau dessin mais malheureusement chaud à se procurer si tu ne vas pas pendant un mois chez ton tabac journaux. Et puis c'est un budget aussi, mine de rien....
Ah y'avait kin aussi que j'ai repris en cartonné !
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
damss a écrit:Sinon pour ceux qui connaissent, j'étais sur les witchblade et darkness en cartonné aussi, puis en souple les battle chaser, darkchylde, spirit of tao, tomb raider, ultimate spiderman.....
*o* Copain!!
Ah les Witchblade...c'est du lourd niveau graphisme..autant que les Fathoms. Tiens j'y rejetterais un oeil demain dans mes volumes..
Toujours personne pour mes Spawn et co?
-

L.Alucard - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: comics
Nookie pourra sans doute te répondre car il était passionné de comics.
-

sephiroth - MS Addict
- [Voir sa collection]
Personnellement, cela fait 3 ans que j'achète chaque mois le mensuel SPIDERMAN, et je trouve ceux-ci géniaux, de plus on est loin de tous les dessins "kitch", aux scénarios enfantins,.... je vous parle d'oeuvres d'arts, dessinées avec un énorme souci de réalisme. DE PLUS, LES INTRIGUES NOUS TIENNENT AUX TRIPES !!
Chaque personnage présenté dans chacune des aventures, remplit, à un moment ou à un autre, un rôle prédominant.
Pour finir, on a jamais vu un superhéros aussi malmené par le destin: d'où une certaine descente dans l'aggressivité et la transgression des lois américaines. Les méchants sont à leur avantage et s'allient et sément le troubles dans les rues de New< York, avec un sadisme et une cruauté inébranlable
Chaque personnage présenté dans chacune des aventures, remplit, à un moment ou à un autre, un rôle prédominant.
Pour finir, on a jamais vu un superhéros aussi malmené par le destin: d'où une certaine descente dans l'aggressivité et la transgression des lois américaines. Les méchants sont à leur avantage et s'allient et sément le troubles dans les rues de New< York, avec un sadisme et une cruauté inébranlable
- FloVII
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Ben justement je trouve que Spiderman décline de plus en plus, les histoires sont de moins en moins prenantes.
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
yop
j'ai enfin réussi à avoir le fathom numéro 2 en cartonné, je suis en train de me les relire, c'est vraiment beau....
Pour ce qui est des spiderman, je les ai commencé en souple au début des ultimates, c'est vrai que c'était de beaux dessins, mais manque de sous pour continuer, c'est toujours bon ?
j'avais aussi commencé une série, qui sortait sous plusieurs volumes aux héros différents mais avec une même destinée, je me souviens d'un symbole genre ying et yang mais en rouge et or, le début était prometteur, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient continué et si ca en valaient la peine ?
j'ai enfin réussi à avoir le fathom numéro 2 en cartonné, je suis en train de me les relire, c'est vraiment beau....
Pour ce qui est des spiderman, je les ai commencé en souple au début des ultimates, c'est vrai que c'était de beaux dessins, mais manque de sous pour continuer, c'est toujours bon ?
j'avais aussi commencé une série, qui sortait sous plusieurs volumes aux héros différents mais avec une même destinée, je me souviens d'un symbole genre ying et yang mais en rouge et or, le début était prometteur, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient continué et si ca en valaient la peine ?
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ultimate Spiderman: Ben le dessinateur Mark Bagley va justement lâcher la série, après la soixantaine de numéros parus en France; j'avoue que je me tâte pour continuer car j'avoue que le scénario me fatiguant de plus en plus ( grosses révélations, tout ça, ça s'enchaîne dans les derniers numéros avec la saga du clone), si le dessin du "repreneur" me déçoit...
pour la série dont tu parles: chez Sémic, c'était l'univers Crossgen qui réunissait les comics Mystic (magie) Meridian (iles suspendues) Scion (médiéval) et Sigil (SF), plus the First(Dieux) ça me ramène en 2000, je sortais à peine du lycée, que de souvenirs ^^ des "dieux" s'amusaient à bouleverser la destinée de personnes ordinaires dans leurs mondes respectifs en leur donnant de puissants pouvoirs via une marque rouge et or. Cet univers était intéressant mais après quelque temps, ils ont fusionné des séries, éliminé certaines, rajouté d'autres, ça devenait très vite confus et au final ça s'est arrêté il y a quelques années...
pour la série dont tu parles: chez Sémic, c'était l'univers Crossgen qui réunissait les comics Mystic (magie) Meridian (iles suspendues) Scion (médiéval) et Sigil (SF), plus the First(Dieux) ça me ramène en 2000, je sortais à peine du lycée, que de souvenirs ^^ des "dieux" s'amusaient à bouleverser la destinée de personnes ordinaires dans leurs mondes respectifs en leur donnant de puissants pouvoirs via une marque rouge et or. Cet univers était intéressant mais après quelque temps, ils ont fusionné des séries, éliminé certaines, rajouté d'autres, ça devenait très vite confus et au final ça s'est arrêté il y a quelques années...
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
je sentais les créateurs un peu trop ambitieux sur ce coup...
Mais y'avait du potentiel, le problème, c'est que c'était vraiment couteux, car pour bien suivre les différents protagonistes qui se croisaient sans cesse, fallait acheter toutes les séries qui sortaient....
Dommage qu'ils aient abandonnés, cela m'aurait bien tenté en cartonné !
Et pour spiderman, 60 ca commence à faire, j'ai du m'arrêter autour du 20 éme lol
Désolé pour le coup de vieux, mais c'est la même chose pour moi lol
Mais y'avait du potentiel, le problème, c'est que c'était vraiment couteux, car pour bien suivre les différents protagonistes qui se croisaient sans cesse, fallait acheter toutes les séries qui sortaient....
Dommage qu'ils aient abandonnés, cela m'aurait bien tenté en cartonné !
Et pour spiderman, 60 ca commence à faire, j'ai du m'arrêter autour du 20 éme lol
Désolé pour le coup de vieux, mais c'est la même chose pour moi lol
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3