Première émission de MStv en ligne!
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nous vous l'avions annoncé et elle arrive enfin voici la première émission de la MStv!
Attention celle-ci a servi de test pour les suivantes donc ne vous attendez pas à du travail de pro
Le format est volontairement long (29min!!) mais les prochaines seront beaucoup plus courtes (15min max.).
N'hésitez pas à critiquer notre travail et à laisser vos impressions, il n'y a que comme cela que l'on avance!
Accéder à la première MStv!
Attention celle-ci a servi de test pour les suivantes donc ne vous attendez pas à du travail de pro
Le format est volontairement long (29min!!) mais les prochaines seront beaucoup plus courtes (15min max.).
N'hésitez pas à critiquer notre travail et à laisser vos impressions, il n'y a que comme cela que l'on avance!
Accéder à la première MStv!
-

onizuka-sensei - Site Admin
- [Voir sa collection]
ça sent les début mais ça fait plaisir 
vous allez très vit devenir de vrai présentateur je suis sur ... rires
mais tout de suite une question me brûle les lèvres !
Qui est qui?
je suppose que vous avez fait exprès de ne pas vous présenter mais c'est quand même rageant!
bon je vais regarder l'émission 1 maintenant moi ...
vous allez très vit devenir de vrai présentateur je suis sur ... rires
mais tout de suite une question me brûle les lèvres !
Qui est qui?
je suppose que vous avez fait exprès de ne pas vous présenter mais c'est quand même rageant!
bon je vais regarder l'émission 1 maintenant moi ...
Dernière édition par caius le 24 Nov 2006, 21:54, édité 1 fois.
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Super! J'avoue que j'avais un peu peur au début mais ( même si j'ai pas encore vu en entier ) je trouve ça très bien! Effectivement quelques problèmes de son, mais ça c'est pas bien grave, c'est sur que ca doit pas être facile non plus. En tout cas j'ai vraiment trouver ça sympa, on sent que vous vous amusez bien en plus donc ça fait plaisir à voir, je préfère ça qu'un truc ou on a l'impression que vous récitez un texte par coeur et que vous vous faites chier!
Donc en gros super, bonne chance pour la suite!
Donc en gros super, bonne chance pour la suite!
- jeff76
- MS Addict
- [Voir sa collection]
je remets ce que j'ai mis dans l'autre topic!
moi:
"moi j'aimerai savoir qui sont les présenteurs...
sinon c'est plutôt pas mal pour un début, continuez!!!
une petite remarque, on entend très mal le présentateur de droite.
une autre petite remarque: elle est où la jolie speakerine?
"
skeet:
"Oui la question du son est délicate.
Nous allons faire le nécessaire normalement mais c'est pas évident avec le matos qu'on a.
Sinon on peut jouer à "Qui est qui ?"
"
moi:
"je viens de me remater un petit de la 1ère émission, et y a un truc que je peux vraiment pas supporter: c'est la pub de l'album de thierry amiel à côté de la vidéo, ça gâche tout.
mais sinon, soyez cools, qu'on sache enfin qui a quelle gueule..."
skeet:
"J'ai eu peur pendant un moment, j'avais compris que Thierry amiel était intégré à la vidéo...ouf
Non ça c'est une publicité aléatoire, moi j'ai eu Naruto.
On va voir ce qu'on peut faire mais bon, les pubs malheureusement, c'est notre seul revenu...
Bon je vais lâcher le morceau : à gauche c'est Onizuka, au centre c'est moi et à droite c'est damss."
moi:
"je déconne pour la pub, évidemment...
je comprends parfaitement que sans ça vous seriez quasiment sans ressources.
y a donc aucun soucis.
et sinon, pour les autographes, c'est par où?
"
moi:
"moi j'aimerai savoir qui sont les présenteurs...
sinon c'est plutôt pas mal pour un début, continuez!!!
une petite remarque, on entend très mal le présentateur de droite.
une autre petite remarque: elle est où la jolie speakerine?
skeet:
"Oui la question du son est délicate.
Nous allons faire le nécessaire normalement mais c'est pas évident avec le matos qu'on a.
Sinon on peut jouer à "Qui est qui ?"
moi:
"je viens de me remater un petit de la 1ère émission, et y a un truc que je peux vraiment pas supporter: c'est la pub de l'album de thierry amiel à côté de la vidéo, ça gâche tout.
mais sinon, soyez cools, qu'on sache enfin qui a quelle gueule..."
skeet:
"J'ai eu peur pendant un moment, j'avais compris que Thierry amiel était intégré à la vidéo...ouf
Non ça c'est une publicité aléatoire, moi j'ai eu Naruto.
On va voir ce qu'on peut faire mais bon, les pubs malheureusement, c'est notre seul revenu...
Bon je vais lâcher le morceau : à gauche c'est Onizuka, au centre c'est moi et à droite c'est damss."
moi:
"je déconne pour la pub, évidemment...
je comprends parfaitement que sans ça vous seriez quasiment sans ressources.
y a donc aucun soucis.
et sinon, pour les autographes, c'est par où?
Dernière édition par hikaru_no_go le 24 Nov 2006, 21:56, édité 1 fois.
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Oui c'est clair que ça sent les débuts !
C'est une première pour nous et c'est un vrai challenge.
En même temps, nous faisons cela sans prétention et j'espère que ça se voit !
Pour le mois de décembre, on devrait avoir pas mal de nouvelles séries à présenter.
Car le but c'est de présenter les numéros 1.
C'est une première pour nous et c'est un vrai challenge.
En même temps, nous faisons cela sans prétention et j'espère que ça se voit !
Pour le mois de décembre, on devrait avoir pas mal de nouvelles séries à présenter.
Car le but c'est de présenter les numéros 1.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
lol j'adore comment skeet tu ratrapes le mangas qui tombe, chapeau a 2:23 du commencement
.
187 mangas / 750 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Merci merci lol
Comme vous le voyez nous tournons dans les conditions du direct !
Si vous êtes gentils, vous aurez droit au bêtisier un jour (et il est long, bonjour les fou rires !).
Comme vous le voyez nous tournons dans les conditions du direct !
Si vous êtes gentils, vous aurez droit au bêtisier un jour (et il est long, bonjour les fou rires !).
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Mais comment vous faites pour vous réunir puisque skeet habite assez loin de Milhaud.
Dernière édition par luffy76 le 24 Nov 2006, 22:27, édité 1 fois.
187 mangas / 750 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /
Ma Mangathèque ! ♣
Ma Mangathèque ! ♣
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est un bon départ, je pense qu'il faudrait une vidéo de commencement de l'émission... Ensuite il y a le petit problème de son. Il y a la cascade de Skeet ( manga qui tombe mdr).
Sinon du côté des points positifs : bonne ambiance, vous avez présentez des mangas qui n'existent pas encore, vous expliquez bien chaque manga. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, vous êtes sur la bonne voie ^^
Sinon du côté des points positifs : bonne ambiance, vous avez présentez des mangas qui n'existent pas encore, vous expliquez bien chaque manga. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, vous êtes sur la bonne voie ^^
- Cobolitzpawaaa
- Participant
- [Voir sa collection]
Mais comment vous faites pour vous réunir puisque skeet habite assez loin de Milhaud.
a ne pas confondre avec Millau
sinon un regret pour l'instant l'absence de shojo! je suis sur que sur MS vous pouvez trouver une demoiselle sur Nime pour parler des shojo. ou même un mec d'ailleurs
par contre chouette le canapé ! vous faitent ça en scoitant l'apart de l'un d'entre vous?
vivement la suite^^
Dernière édition par caius le 24 Nov 2006, 22:54, édité 1 fois.
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
ha oui desolé c'est pour sa j'ai confondu avec millau.
scuzez ...
...
Sinon vraiment bien je vais achetez Basilik pour la peine ...
scuzez ...
...
Sinon vraiment bien je vais achetez Basilik pour la peine ...
Dernière édition par luffy76 le 24 Nov 2006, 23:00, édité 1 fois.
Ma Mangathèque ! ♣
Ma Mangathèque ! ♣
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pas d'inquiétude, il va y avoir du Shojo à un moment ou a un autre.
On fait avec l'actualité mais on ne peut pas tout présenter, loin de là...surtout en si peu de temps.
On fait avec l'actualité mais on ne peut pas tout présenter, loin de là...surtout en si peu de temps.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
vous avez prévus pour quand la 3ème émission ?
Ma Mangathèque ! ♣
Ma Mangathèque ! ♣
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4