Devenir membre | Mot de passe perdu

Rangement de collection

Venez discuter des séries, des éditeurs et autres sujets qui tournent autours de l'univers du manga et de la japanimation

Messagede psypsy le 10 Fév 2008, 14:26

Comme ça :

Image

Image
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 10 Fév 2008, 14:30

tien je vais essayer psypsy sinon supers collecte tenebros ... les 2 tomes one piece que tu as au desssus des 41 premier c'est la premier edition ?
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede XPJ38 le 10 Fév 2008, 14:31

En ce qui me concerne, je range mes mangas par nom de série, et je mets les "hors formats" à part (Le Cheminot et Maliki ne rentrent pas dans ma bibliothèque par exemple).

Et à chaque que j'achète des nouveaux, je suis obligé de tout réorganiser... La galère ^^ Mais j'essaie de laisser des espaces sur chaque rangée maintenant, pour prévoir les sorties.
XPJ38
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 10 Fév 2008, 15:53

hxh76 a écrit:tien je vais essayer psypsy sinon supers collecte tenebros ... les 2 tomes one piece que tu as au desssus des 41 premier c'est la premier edition ?

??? Du One Piece chez moi ???
T'as du te tromper de manga ^_^
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede dasol le 10 Fév 2008, 15:55

Psy,
hxh76 a écrit:tien je vais essayer psypsy sinon supers collecte tenebros ... les 2 tomes one piece que tu as au desssus des 41 premier c'est la premier edition ?

Voilà les résultats du manque de ponctuation... =P
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
dasol
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede ichokaru le 10 Fév 2008, 16:21

En gros :

Tien je vais essayer psypsy . Sinon supers collection tenebros ... les 2 tomes de one piece que tu as au desssus des 41 premier , c'est la premier édition ?

Lol
ichokaru
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 10 Fév 2008, 16:42

Merci Dasol, j'avais zappé le Tenebros :)
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede Tenebros le 10 Fév 2008, 18:52

Arf je pensais etre zappé si facilement *pleure*

Sinon oui HxH c'est les 2 premiers en version carton que j'ai voulu obtenir par pur plaisir et qui été a 1.45€ état neuf ^^
Tenebros
Participant

[Voir sa collection]

Messagede potiron le 10 Fév 2008, 19:55

merci psypsy pour cette leçon de bricolage :)
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
potiron
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dasol le 10 Fév 2008, 20:05

Bob, le bricoleur... XD

Bon, après une journée rangement, j'ai viré la double rangée et j'ai fait de la place pour mettre ces mangas sur une autre. Enfin bref, c'est plus clair et plus joli aussi. (et ça me donne l'impression d'en avoir plus =P)
Donc maintenant c'est rangé par éditeur et par auteur pour Kaori Yuki et les Clamp. ^-^
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
dasol
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 10 Fév 2008, 20:21

psylebricolo ! au faite c'est psy qui est en tete au classement des collection ?
@tenebros 1.45EUROS CA VAUT LE COUP !
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 10 Fév 2008, 20:46

Nan, y'a Freeway et TecAgnes devant moi (mais plus pour longtemps :p)
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede Galeo le 10 Fév 2008, 21:00

psypsy a écrit:Nan, y'a Freeway et TecAgnes devant moi (mais plus pour longtemps :p)

On a du boulot avant de vous rejoindre. ^^

Moi mon objectif pour l'instant c'est [s]de dépasser[/s] de rejoindre Dendys , Nil Sanyas et Hikaru :lol::lol:
1353 Mangas

La passion est éternelle , il suffit d'une étincelle pour la raviver.

http://fana-collec.forumactif.com/vos-c ... -t7931.htm
Galeo
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 10 Fév 2008, 21:17

psypsy a écrit:Nan, y'a Freeway et TecAgnes devant moi (mais plus pour longtemps :p)

héhé ca promet d'etre un beau duel ! :D
Fait attention psypsy un jours je te depasserait !!! :D
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede scorp34 le 10 Fév 2008, 21:32

Je propose que l'on forme une bande et qu'on fasse un petit détour chez psypsy xD
scorp34
Participant

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Divers