Evangelion The Iron Maiden 2nd: prépublication et concours !
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
étant donné que je nai pas pu lire la prépublication (marche pas sur mon ordi je ne sais pas pourquoi ^^) je reste dubitatif devant une version d'évangelion en shojo
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:pour ma part, ça me tente bien, voir les héros d'Evangelion sous un autre angle pourquoi pas!
moi aussi j'ai bien envie d'éssayer
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je trouve aussi que cet univers alternatif permet à l'histoire de se développer sous un autre angle, plus léger.
Et puis, je trouve les dessins de ce manga plus beau que de la première série...
Et puis, je trouve les dessins de ce manga plus beau que de la première série...
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
par contre, cette série n'est pas un shojo contrairement à ce que l'on pourrait croire mais un shônen!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:par contre, cette série n'est pas un shojo contrairement à ce que l'on pourrait croire mais un shônen!
Et oui! ce n'est pas parce que c'est moche que c'est un shojo! il y a des exceptions
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Lol, je pensais a ça moi aussi 
Mué, on verra bien si je gagne ce concours ...
Mué, on verra bien si je gagne ce concours ...
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pourtant c'est glenat qui le dit lui meme !!
Dernière édition par hxh76 le 09 Fév 2008, 12:59, édité 1 fois.
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
En l'occurence, c'est plutôt Glénat.
Mais je suis aussi surpris que ce soit un shônen. Je suis presque sûr que cette série avait été annoncée au départ comme étant un shôjo.
Enfin, ça change rien, c'est pas ça qui me fera l'acheter.
Mais je suis aussi surpris que ce soit un shônen. Je suis presque sûr que cette série avait été annoncée au départ comme étant un shôjo.
Enfin, ça change rien, c'est pas ça qui me fera l'acheter.
Dernière édition par chris936 le 09 Fév 2008, 12:59, édité 1 fois.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
oupss!
moi aussi j'ai pas acrocher sur evangelion alors pour une suite je pense pas que je l'achetterait !!
moi aussi j'ai pas acrocher sur evangelion alors pour une suite je pense pas que je l'achetterait !!
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bof ... Quand je suis partie à mon magasin de mangas, j'ai été surprise de voir qu'il y avait une suite a ce manga qui m'avais plu dans l'ensemble. J'ai regarder ce que ça pouvait donner (à la "va vite" mais c'était bien suffisant) je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis plutôt déçu ... C'est pas la suite que j'espèrais et les dessins sont vraiment pas terrible ... Résultat, je ne l'ai pas acheter ... A voir plus tard, quand il y aura un peu plus de volumes ...
-

bleach37 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Evangelion The Iron Maiden 2nd: prépublication et concours !
ce n'est pas du tout une suite, mais une des possibilités qu'aurais pu être les personnages de Evangelion...
d'ailleur le début est le passage de l'anime épisode 23 ou 24 je sais plus trop) ou shinji se remet en question et s'imagine un autre monde que le Réel.
pour ma part j'aime bien, c'est sympa de voire les persos sous un autre angle. mais reste à savoir si la suite sera aussi bien???
d'ailleur le début est le passage de l'anime épisode 23 ou 24 je sais plus trop) ou shinji se remet en question et s'imagine un autre monde que le Réel.
pour ma part j'aime bien, c'est sympa de voire les persos sous un autre angle. mais reste à savoir si la suite sera aussi bien???
-

panzerQ - Participant
- [Voir sa collection]
Re: Evangelion The Iron Maiden 2nd: prépublication et concours !
En même temps il n'y a que 6 volumes alors on aura vite la suite
Et tout fan d'évangélion se doit d'avoir cette suite (même si je suis d'accord avec beaucoup les dessins sont pas super super)
Et tout fan d'évangélion se doit d'avoir cette suite (même si je suis d'accord avec beaucoup les dessins sont pas super super)
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualités en France