depuis quand vous êtes fans du japon
72 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ben moi j'en sais rien si j'suis fan, vu que j'y suis jamais allé
je connais pas le Japon donc j'en sais rien.
Fumya (à propos de Joey) : Vous savez comment on l'appelle, chez lui ? Dead End... Dead End Junkie...
Onizuka : Des dindes jonquilles ?! Ça veut rien dire !
YOUNG GTO 22
Onizuka : Des dindes jonquilles ?! Ça veut rien dire !
YOUNG GTO 22
-

Onibaku Combi - MS Addict
- [Voir sa collection]
javou que pour aussi ce n'est un fantasme lointain , mais cet année je commence a apprendre la langue au lycée alors peuetre que je me rapproche de ce pays magique qui m'attire depuis mes 5ans (alala dragon ball effects !)
- pepsi
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Je penses que pour moi cela a commencé lorsque j'avais 5 ans et que j'ai débuté les arts martiaux. Le professeur que j'avais nous parlait souvent du Japon et depuis j'ai toujours voulu découvrir ce pays 
-

yukimura19 - Participant
- [Voir sa collection]
J'ai toujours été un peu fan de l'asie (peu être à cause du karaté que je faisait étant petit et des Kun-fu que je regardait souvent.
Mais quand j'ai découvert le manga, j'ai appris que cela venait du japon, t comme je n'aime pas resté idiot, je me suis un peu renseigné sur ce pays. Et à force de découverte, je suis tombé fan de ce pays, malgré ces mauvais coté.
Mais quand j'ai découvert le manga, j'ai appris que cela venait du japon, t comme je n'aime pas resté idiot, je me suis un peu renseigné sur ce pays. Et à force de découverte, je suis tombé fan de ce pays, malgré ces mauvais coté.
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour moi c'été lorsque ma Mère ma raconter le jours de ma naissance.Et bien que je suis
Tahitien de sang,j'ai été mis au monde à TOKYO,parceque mes parents en vécut là bas
pendant plus de 5ans pour l'enseignement.Depuis je n'arrête pes de regarder des mangas avec mes parents.On ni va souvent comme ses près de chez nous(POLYNESIE FRANCAISE).Chaque vacances
Tahitien de sang,j'ai été mis au monde à TOKYO,parceque mes parents en vécut là bas
pendant plus de 5ans pour l'enseignement.Depuis je n'arrête pes de regarder des mangas avec mes parents.On ni va souvent comme ses près de chez nous(POLYNESIE FRANCAISE).Chaque vacances
Dernière édition par BAMBOU le 22 Nov 2006, 21:08, édité 1 fois.
- BAMBOU
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Moi... j'ai toujours aimé le japon parce que ce soit au niveau du sport, des manga, de mon humour, et j'en passe, je suis assez proche du japon pour tous les points évoqués avnat... voilà 
- Cobolitzpawaaa
- Participant
- [Voir sa collection]
Depuis que j'ai lus des mangas ... 
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
je me souviens qu'en 4 ème j'ai lu Vent d'Est, Vent d'Ouest, ainsi que d'autre roman fiction inspiré de la culture chinoise ou japonaise (ère Edo) et que j'ai été accroché par les cultures et l'histoire asiatique en général, avant de commencer à lire des mangas en début seconde.
Dernière édition par Lalael le 27 Nov 2006, 11:21, édité 1 fois.
-

Lalael - MS Addict
- [Voir sa collection]
Depuis que j'ai 13 ou 14 ans^^
La mentalité déjantée me plaît terriblement, la langue est très jolie et les japonaises aussi^^
La culture est attirante et la Jpop c'est génial^^
La mentalité déjantée me plaît terriblement, la langue est très jolie et les japonaises aussi^^
La culture est attirante et la Jpop c'est génial^^
Dernière édition par kevchan le 11 Avr 2007, 14:40, édité 1 fois.
- kevchan
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Mdr kevchan, tu vas tomber de haut si tu vas au Japon. Les japonaises jolies. oui, ça dépend lesquelles 
Et la mentalité jap, elle est plus ultra carrée que déjantée ^^
Je peux lire des BD belges sans être fan de la belgique. Aimer les mangas et aimer le Japon, y'a un monde ^^
J'aime les films de Lars von trier, je suis pas pour autant attiré par le Danemark ^^ (même si c'est un peu différent)
Et la mentalité jap, elle est plus ultra carrée que déjantée ^^
Je peux lire des BD belges sans être fan de la belgique. Aimer les mangas et aimer le Japon, y'a un monde ^^
J'aime les films de Lars von trier, je suis pas pour autant attiré par le Danemark ^^ (même si c'est un peu différent)
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je suis devenue fan du Japon quand Sakura Card Captor est passé sur M6
puis quand on ma passé les Hunter X Hunter (j'ai même pris des cours de jap après ça
)
puis quand on ma passé les Hunter X Hunter (j'ai même pris des cours de jap après ça
-

cmoa - MS Addict
- [Voir sa collection]
personellement c'est depuis que j'ai 7 ans:D ^^
et aujourd'hui je suis encore plus fan que a l'epoque
Mais aussi de toute l'asie
c'est un truc que g depuis que chui ptit on va dire 
et aujourd'hui je suis encore plus fan que a l'epoque
Mais aussi de toute l'asie
- Sainso
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]