CRITIQUE Cat's Eye volume 1
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
psypsy a écrit:JoeHarper a écrit:Gavin: a priori oui, il y a une fin
Tu parles d'une fin. C'est sur y'en a une, mais elle est vraiment foireuse et aurait pu servir de fin a 90% des manga de merde
Je confirme, une des fins les plus décevantes que j'ai eu l'occasion de lire. De toute façon, force est de reconnaitre qu'Hojo n'est pas un génie à ce niveau là... City Hunter, c'est à peine mieux, même si la dernière histoire en jette quand même...
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
alors, j'ai vu cette nouvelle éditionet je trouve franchement qu'il y a un gros foutage de gueule!
la couv est jolie, le format est bien mais alors n'ouvrez pas le manga car le papier est vraiment de la daube! à ce prix là je trouve franchement que c'est honteux!
donc, pas du tout tenté par cette nouvelle édition.
la couv est jolie, le format est bien mais alors n'ouvrez pas le manga car le papier est vraiment de la daube! à ce prix là je trouve franchement que c'est honteux!
donc, pas du tout tenté par cette nouvelle édition.
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Je plussoie les dires d'Opa.
Le mot deluxe n'est vraiment pas approprié pour ce manga, le papier est "normal", il y 1 page couleur. J'ai même vu une page où le dessin mal imprimé était dédoublé, ça m'a fait mal aux yeux.
Honnetement, déçue aussi, même si je m'y attendais un peu. Je vais quand même prendre ce premier tome pour voir, parce que l'histoire me tente quand même et que Cat's Eyes est à mon avis, un classique à avoir dans sa collec. Mais c'est tout.
Le mot deluxe n'est vraiment pas approprié pour ce manga, le papier est "normal", il y 1 page couleur. J'ai même vu une page où le dessin mal imprimé était dédoublé, ça m'a fait mal aux yeux.
Honnetement, déçue aussi, même si je m'y attendais un peu. Je vais quand même prendre ce premier tome pour voir, parce que l'histoire me tente quand même et que Cat's Eyes est à mon avis, un classique à avoir dans sa collec. Mais c'est tout.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
c'est sûr que quand on l'a jamais lu ça vaut quand même le coup, mais pour ceux qui ont l'ancienne édition pas du tout!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
D'ailleurs pour ceux qui ont l'édition Tonkam, serait-il possible d'avoir des photos des couv's et de quelques pages? Histoire de voir à coté de quoi on passe.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
moi qui n'est pas l'ancienne édition de cat's eye, moi qui suis fan d'hojo, je n'hésite pas... il es vrai que dire que c'est deluxe et ne rien rajouté de plus par rapport a l'ancienne édition c'es se foutre un peu du consommateur...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Critiques des sorties