Japan Expo 2008
Modérateur: psypsy
Yeah ça serait bien sympas un petit stand MS car moi aussi je ne connaissais pas quand j'étais venu l'an dernier!
Mais cette année je sera à la JE encore et je passerai sur votre stand, s'il y'en a un^^
Mais cette année je sera à la JE encore et je passerai sur votre stand, s'il y'en a un^^
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai hâte d'y être, c'est quasiment le seul salon que je fais dans l'année. Vivement début Juillet 
Après le marque page, le transfert?
Après le marque page, le transfert?
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'espère que je pourrai enfin y aller. A chaque fois, ça tombe pile quand je commence à bosser T___T
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
C c'est dur de pas pouvoir y aller.
J'espère etre de la partie aussi et cette fois voir Opaline, Hikaru et tout les autres
(promis Opaline mes mains ne se baladeront pas
)
J'espère etre de la partie aussi et cette fois voir Opaline, Hikaru et tout les autres
(promis Opaline mes mains ne se baladeront pas
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
si il y a un stand MS au prochain japan expo , ... la 1ère chose que je fairai c'est d'aller au stand MS...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
ok je suis un incompétant, je sais rien, ok, je l'accorde...
mais c'est ou cette japan expo???? quand??
mais c'est ou cette japan expo???? quand??
- maxinaz
- Participant
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:en tout, cas j'espère que cette année encore l'on sera là pour la Japan et que cette fois-ci je ne serais pas le membre fille à être là.
Moi je serais là! =D
Sinon j'espère être là plusieurs jours cette fois. Et puis pour le cadeau MS, le mieux ce sera déjà de vous y voir! ^o^ Mais un cadeau ce sera pas de refus...
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi c'est sur que je viens
après si il y a un stand MS pas très dur à trouver comme l'année dernière c'est mieux
mais par rapport à l'année dernière ma présence risque d'être salé si je me présente au stand en tout cas certains savent pourquoi et déjà que mon retour a été assez mouvementé dimanche dernier ............ :/
Dernière édition par Archer le 29 Jan 2008, 21:20, édité 1 fois.
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
dasol a écrit:opaline a écrit:en tout, cas j'espère que cette année encore l'on sera là pour la Japan et que cette fois-ci je ne serais pas le membre fille à être là.
Moi je serais là! =D
Sinon j'espère être là plusieurs jours cette fois. Et puis pour le cadeau MS, le mieux ce sera déjà de vous y voir! ^o^ Mais un cadeau ce sera pas de refus...
coupineeeeeeeeeeeeeeeeee, cette fois-ci je vais kidnapper Dasol
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
moi aussi j'ai entendu dire que la japan expo 2008 allez duré 4 jours
je pense vraiment y allé comme les deux derniere année mais se n'est pas encore sur, vue que j'économise car je part au japon tout le mois d'aout ;p
je pense vraiment y allé comme les deux derniere année mais se n'est pas encore sur, vue que j'économise car je part au japon tout le mois d'aout ;p
-

kira45200 - Participant
- [Voir sa collection]
4 jours???
J'y serais
en tout cas.
Argh, je veux eichiro oda en dédicace cet année *o*
3€ pour un badge c'est exagéré jym ...
Imagine qu'on vient a 100 pour prendre un badge ... 100*3= 300 *chok*
Ou alors, juste des marques pages normal comme l'année dernière mais on a le droit a des dédicaces des admins !
J'y serais
Argh, je veux eichiro oda en dédicace cet année *o*
3€ pour un badge c'est exagéré jym ...
Imagine qu'on vient a 100 pour prendre un badge ... 100*3= 300 *chok*
Ou alors, juste des marques pages normal comme l'année dernière mais on a le droit a des dédicaces des admins !
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

51 mangas / 924 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko

51 mangas / 924 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:coupineeeeeeeeeeeeeeeeee, cette fois-ci je vais kidnapper Dasol
La dernière-fois c'tait qui? =P
Pour le badge à la limite je veux bien leur donner 3€, ça le fait sur l'étagère à manga. ^-^ Mais bon... je préfère avoir la surprise... *suspens*
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]