* Recueil De Gamertag *
bravo hikaru
bon moi en meme temps je m amuse pas tro a les cherchez a par a assassin's creed car il y avais rien d autre a faire
bon moi en meme temps je m amuse pas tro a les cherchez a par a assassin's creed car il y avais rien d autre a faire
- Devius
- MS Addict
- [Voir sa collection]
perso je passe pas plus de 5h à 6h par semaine sur la console donc je vois pas comment je pourrais atteindre un tel chiffre ^^"
et puis moi je préfère les trip en multi joueurs plutot de de chercher les succès
et puis moi je préfère les trip en multi joueurs plutot de de chercher les succès
-

panzerQ - Participant
- [Voir sa collection]
oui, il est gratuit mais moins complet que celui de la 360, apres pour les details je ne sais pas du tout
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
FabulusFab a écrit:oui, il est gratuit mais moins complet que celui de la 360
c'est peu de le dire...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
A tout les possesseur de 360 et de GH3, organison une rencontre sur le live!
JYM, Hikaru, Devius et d'autres bien sur y sont convié
Naivement je propose cette rencontre live pour le week end qui arrive (12 et/ou 13)
nous fixerons l'heure et le jour exacte pour ceux qui serait éventuellement interessé
JYM, Hikaru, Devius et d'autres bien sur y sont convié
Naivement je propose cette rencontre live pour le week end qui arrive (12 et/ou 13)
nous fixerons l'heure et le jour exacte pour ceux qui serait éventuellement interessé
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
faudrait aussi trouver un jeu où on pourrait tous se retrouver vu que le multi-chat n'est pas authorisé...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
super idée Fab' je viendrai avec joie mais maleureusement je ne pas GH3 snif il l'on pas en vente dans mes magasins ...
- Devius
- MS Addict
- [Voir sa collection]
enfin pocesseur d'une console next gen o/
xbox360 gamertag : M Robespierre
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Apollon13 a écrit:enfin pocesseur d'une console next gen o/
je te rentre dans mes contactes alors
Devius, une mise a jour stp
Dernière édition par FabulusFab le 19 Jan 2008, 18:11, édité 1 fois.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]