Devenir membre | Mot de passe perdu

Actualité Novembre/Décembre 2007

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede dendys le 12 Déc 2007, 00:43

En effet, je rejoins Hikaru : Ippo cay le bien :D. C'est sur faut pas s'arrêter au nombre de tome, forcement ca refroidit!

pour le reste je passe mon chemin...
Call me Den.

mybuzzquiz.com Retrouvez mes quiz manga sous mon autre pseudo 'natsu1982'
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Archer le 12 Déc 2007, 14:13

wouaaaaaaaaaaaaaa le son :lol:
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.

BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
Archer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 12 Déc 2007, 19:22

ah vraiment sympa cette derniere emission !
j'ai bien aimer les petites blague du genre ce n'est pas pas un petit bemol c'est un diez [on voit les musiciens ] aussi ippo le vaux et le truc de l'ipoglissemie on voit que Damsss etait passionner par ippo ! :lol:
Est ec que il y auras une emission special noel comme l'année derniere !
Dernière édition par hxh76 le 12 Déc 2007, 19:23, édité 1 fois.
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 12 Déc 2007, 20:15

Bon alors déjà, zéro pointé pour Damss :D Entre le son pourri, le souffle dans le micro, et le reste, c'est la cata :P Et je parle pas du Nicky Larson (au lieu de City Hunter), bouuuuuuuuuuuuh :D :D :D

Sinon pour Ippo, vu que c'est pas fini au Japon, faut taper dans plus de 7 ans ^^
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Shigueru le 20 Déc 2007, 00:41

Nil Sanyas a écrit:Bon alors déjà, zéro pointé pour Damss :D Entre le son pourri, le souffle dans le micro, et le reste, c'est la cata :P Et je parle pas du Nicky Larson (au lieu de City Hunter), bouuuuuuuuuuuuh :D :D :D

+1 ^^

Sinon je dit quand même merci a eux et vivement celle de Janvier !
Shigueru
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede niobemax le 22 Déc 2007, 01:10

Bonsoir, ça y est j'ai vus les 5 news vidéos !!! Un peut en retard mais bon, comme on dit mieux vaut tard que never :/
Que dire, tout d'abord, super nouveau décor, avec la bibliothèque & LE poster MSTV..... ATTENTION !!!:cool:
Ensuite, les mangas: merci pour les éclaircissements sur ZERO..., Desert Punk, Stray Little Devil et Astral Project. Ces séries m'intriguaient et je vais donc attendre la suite de ses différentes story, You Know !!! Finaly, "Dites moi que j'existe" tombera peut être in my small pocket !
Enfin, le son ...eh OUI... un petit problème de son mais qui pour moi ne fût pas gravissime, voir marrant :roll: ( soufle, battement de coeur et autre fond sonores ) Une petite pointe d'originalité pour ce new format MSTV.;)
See you mens !!!
Dernière édition par niobemax le 22 Déc 2007, 01:11, édité 1 fois.
niobemax
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede kef le 08 Jan 2008, 01:53

Bah très bonne émission, très sympathique, bonne ambiance. L'image c'est nettement amélioré, les décors et les présentations des bouquins aussi. De ce coté là, c'est que du bonheur.
Dommage que le son soit digne du webradio, ca casse un peu la chose d'avoir les respiration et toutes les vibrations :P
Par contre c'est un peu décevant d'avoir un pavé pareil de 5 émissions en même temps, et après de passer 2,3 mois sans émission. Ca serait sympa de peut être les repartir dans le temps genre une toutes les 2 semaines :)
Mais sinon continuer, c'est que du Bonheur.
kef
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 08 Jan 2008, 09:39

Merci pour tes remarques Kef !
Concernant la fréquence des émissions, on pensait en faire d'autres pendant les fêtes mais nous n'avons pas pu.
Par contre, nous sommes en train de revoir un peu la structure des émissions pour faire quelquechose de plus pro mais toujours détendu.
On vous tient au courant !
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 08 Jan 2008, 11:13

je suis sûr que vous auriez pu en faire pendant les fêtes, mais je sais pas si vous auriez été très crédibles et/ou objectifs avec 2 grammes dans chaque bras et la bouche pleine de foie gras... :lol:
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 28 Jan 2008, 21:47

Le souffle de Damss va te manquer pour un moment encore, mais on devrait bient^to revenir ;)
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 28 Jan 2008, 23:58

Nil Sanyas a écrit:Le souffle de Damss me manque :D

dans la nuque? :P
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers MStv