Devenir membre | Mot de passe perdu

Actualité Novembre/Décembre 2007

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede Nil Sanyas le 23 Nov 2007, 14:44

Skeet a écrit:Bah c'est surtout que là y'a un problème de son et que du coup on n'entend que lui. En temps normal ça aurait pas eu le même impact !

Jaloux.

xD
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 23 Nov 2007, 14:47

Bah arrête je le défends là ! :D
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede kingmetalslime le 24 Nov 2007, 16:34

vraiment laborieux votre humour potache, toujours aussi chiante cette émission...Le vocabulaire n'est en rien précis et très répétitif : "le gars" 5 fois dans la même phrase. Les résumés manquent de cohérence et de profondeur. On ne mis reprendra pas en en regarder une autre.
kingmetalslime
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 24 Nov 2007, 17:22

je reprendrai seulement ce vieil adage "y a que quand on fait rien quand on fait pas d'erreur"...
toi tu dois être dans ce cas-là.
c'est toujours facile de critiquer, mais au lieu d'assassiner, t'as peut-être des suggestions?
ah ben non, trop dur de faire autre chose à part cracher son venin...
nous on en est très content des émissions, et vu qu'on est beaucoup plus à en être très contents qu'à bêtement chier dessus, j'espère bien qu'ils changeront pas leur concept de si tôt.

môssieur doit être un habitué des ciné-clubs et des cahiers du cinéma...
Dernière édition par hikaru_no_go le 24 Nov 2007, 17:24, édité 1 fois.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 24 Nov 2007, 18:22

Bon pour ceux qui n'aime pas j'en remet une couche puisque la troisième partie est en ligne!

Visionner la troisième partie de l'émission
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 24 Nov 2007, 18:42

C'est kingmetalslime qui va pas être content, vu que Damss est toujours aussi chaud :lol:

Par contre Skeet on t'entend bien (enfin mieux) je trouve ! Y'a du progrès sur le son, alors que c'est la même émission (bizarre non ?).

Sinon pour Akari, bah... je pense que je prendrai un autre shojo dans le futur ^^

Edit : rolala ta prononciation de Boogie Pop Dual Damss :D
Dernière édition par Nil Sanyas le 24 Nov 2007, 18:47, édité 1 fois.
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede ichokaru le 24 Nov 2007, 18:43

Doraemmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! <333
Dernière édition par ichokaru le 24 Nov 2007, 18:43, édité 1 fois.
ichokaru
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 24 Nov 2007, 18:51

kingmetalslime a écrit:vraiment laborieux votre humour potache, toujours aussi chiante cette émission...Le vocabulaire n'est en rien précis et très répétitif : "le gars" 5 fois dans la même phrase. Les résumés manquent de cohérence et de profondeur. On ne mis reprendra pas en en regarder une autre.

En même temps, le but premier est quand même d'être compris et pas de vouloir se la péter en utilisant des mots incompréhensibles pour le public visé (qui est quand même très jeune en moyenne).
"La critique est aisée mais l'art est difficile" comme on dit. Essaye de faire une émission de ce style et on en reparlera.

onizuka-sensei a écrit:Bon pour ceux qui n'aime pas j'en remet une couche puisque la troisième partie est en ligne!

Visionner la troisième partie de l'émission

Pas grand chose à en dire. Toujours aussi agréable à regarder.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites sur Zero the Circle of Flow, le seul que j'ai lu sur les 4.
J'hésite encore à me laisser tenter par Boogiepop; pour les 2 autres, c'est tout simplement "non".
Vivement la suivante, comme à chaque fois.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 24 Nov 2007, 20:02

ah, moi je te le conseille chris le boogiepop...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 24 Nov 2007, 20:39

J'ai apprécié ce premier volume de Zero the Circle of Flow, les graphismes sont vraiment superbes. Pour ce qui est de l'histoire je rejoins l'avis d'Oni : c'est du déjà vu. J'attend de voir les tomes suivants...autant dire que c'est pas pour demain... :D

Akari, je passe je suis pas amateur du genre.
Boogie Pop Dual, j'attend d'avoir le deuxième volume pour commencer ma lecture (j'espère que tu as raison Hikaru...)

Doraemon...mouais...comme Akari
Call me Den.

mybuzzquiz.com Retrouvez mes quiz manga sous mon autre pseudo 'natsu1982'
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 24 Nov 2007, 20:42

bon ben merci pour le bon appétit, on va bientôt y aller là :D

sinon, pour akari, je l'ai beaucoup apprécié mais c'est quand même bien plus pour les amateurs de shôjo en comparaison avec h3 school!

Pour zero, je suis à peu près du même avis, j'attends la suite pour voir comment va évoluer l'histoire, par contre au niveau du graphisme c'est vraiment très beau, tout en finesse et dynamique!

Boogie pop dual, pourquoi pas, Ki-oon fait quand même beaucoup de série de qualité!

Et Doreamon, bouarf, pas le genre de série que j'aime, surtout si ça se situe au même niveau que "la légende de sangoku"!

en tout cas, bravo les "gars" :P, vous m'aurez bien fait rire à certains passages! ;)
pour le son c'était mieux, mais en fait je pense que damss met le micro trop près de sa bouche lol
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask

ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 24 Nov 2007, 20:45

Oué pour les micros on va essayer de trouver une nouvelle solution plus sympa, bon là y'a eu un problème de réglage mais ça nous gave un peu de tenir les micros. On est des sudistes donc on parle avec les mains nous! :P
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 24 Nov 2007, 21:14

mdr, oui ça m'étonne pas de vous ça :P:lol:
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask

ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 25 Nov 2007, 11:42

Merci pour toutes ces réactions.
Pour la prochaine le son sera nickel promis !

Bon après concernant kingmetalslime, je peux comprendre que ce n'est pas ce qu'il attend d'une émission sur l'actu manga, c'est son droit. Il faut bien avouer qu'on est naturel et qu'on ne se retient pas dans ce qu'on dit et on parle comme on parle tous les jours et ceci peut être perçu comme un défaut j'en conviens.

Cependant, il est clair que notre but (comme il a été dit plus haut) est de toucher les jeunes et moins jeunes donc on se la joue pas sérieux avec un vocabulaire soutenu.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede L.Alucard le 25 Nov 2007, 17:00

Et on a pas forcément envi de vous voir faire une gueule d'enterrement..
L.Alucard
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers MStv