* Recueil De Gamertag *
hikaru_no_go a écrit:nan...
guitar hero 3 powwaaaaaa!!!
une petite partie en ligne dimanche en fin d'apres midi ou de soirée de Guitar Hero ça te tente? (samedi je serai toute la journée sur paris)
Je debute encore, en difficulté moyenne j'arrive pas encore a jouer correctement

La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
ok, le rendez-vous est pris. 
bah soit je jouerai en difficulté moyenne aussi, soit je jouerai en difficile, mais tu feras des scores plus élevés car je fais des fautes.
on verra bien...
bah soit je jouerai en difficulté moyenne aussi, soit je jouerai en difficile, mais tu feras des scores plus élevés car je fais des fautes.
on verra bien...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Ca m'enerve le nombre de jeux de qualité sur la Xbox360...sans compter le fait que le live ne peut être que mieux, comparé au Playstation Network... Merde, l'achat d'une 360 m'effleure l'esprit... 
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
dendys a écrit:Ca m'enerve le nombre de jeux de qualité sur la Xbox360...sans compter le fait que le live ne peut être que mieux, comparé au Playstation Network... Merde, l'achat d'une 360 m'effleure l'esprit...
Si Milamber le troll de service lisai ça...
Mais tu as raison Den et comme ça on pourra jouer en ligne
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
FabulusFab a écrit:dendys a écrit:Ca m'enerve le nombre de jeux de qualité sur la Xbox360...sans compter le fait que le live ne peut être que mieux, comparé au Playstation Network... Merde, l'achat d'une 360 m'effleure l'esprit...
Si Milamber le troll de service lisai ça...![]()
Mais tu as raison Den et comme ça on pourra jouer en ligne
euh.......................ouais et alors ????
-

Milamber - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'etais pret a parier que tu etranglerais Den pour ça 
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]

Voici mon Gamertag ! Je remarque qu'il y a pas beaucoup de gamers dans cette communauté ... Certes, c'est une communauté de manga, mais l'un n'empêche pas l'autre ...
Des jeux-vidéos à pas chers : en veux-tu, en voilà !
-

Yzarc - Participant
- [Voir sa collection]
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
T'as oublié aussi le code Wii de dam...
Rappel :
Rappel :
dam a écrit:voila le mien : 1449 0986 2533 0847 (wii)
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Yzarc a écrit:Je remarque qu'il y a pas beaucoup de gamers dans cette communauté ...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
en parlant de succes, mon objectif personnel c'est d'atteindre les 10000 points avant la fin de l'année.
Tiens, Devius, c'est un truc que tu pourrais rajouter en première page a coté des gamertag 360
Tiens, Devius, c'est un truc que tu pourrais rajouter en première page a coté des gamertag 360
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
tu veux me faire passer pour un minable avec le peut de points de succès que j'ai ? ^^"
perso si tu arrives pas à avoir les 10000 pts c'est que tu as glandé comme un porc car c'est largement faisable pour toi...
perso si tu arrives pas à avoir les 10000 pts c'est que tu as glandé comme un porc car c'est largement faisable pour toi...
Dernière édition par panzerQ le 11 Déc 2007, 16:32, édité 1 fois.
-

panzerQ - Participant
- [Voir sa collection]