* Recueil De Gamertag *
Devius a écrit:je voulais savoir si il y en avais parmis vous qui joue a hallo3 ?
on me l'a prété mais j'ai été deçu... préféré de loin Bioshock
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bon ben moi je peux vous donner mon code Pokemon Diamant et MKDS et JUS :
*Pokemon Diamant*
Pseudo : BASTOUN (en majuscules)
Code amis :2749 8730 3007
*Mario Kart DS*
Code amis : 1504 2068 2479
*Jump Ultimate Stars*
Pseudo : BASTOUN (en majuscules toujours ^^')
Code amis : 5026 0241 0743
Heu sinon les petits match seront pour quand? Car moi je veux bien éssayer de jouer contre quelqu'un d'autre que mes potos à Pokemon XD
*Pokemon Diamant*
Code amis :2749 8730 3007
*Mario Kart DS*
*Jump Ultimate Stars*
Pseudo : BASTOUN (en majuscules toujours ^^')
Code amis : 5026 0241 0743
Heu sinon les petits match seront pour quand? Car moi je veux bien éssayer de jouer contre quelqu'un d'autre que mes potos à Pokemon XD
Dernière édition par Gama warrior le 22 Nov 2007, 11:59, édité 1 fois.
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
on me l'a prété mais j'ai été deçu... préféré de loin Bioshock
hallo3 est pourri mais seulement la campagne
sur le live c'est la classe par contre:cool:
- Devius
- MS Addict
- [Voir sa collection]
Heu scuse devius mais est-ce que tu veux bien me rajouter sur la première page dans la liste? ^^'
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Gama warrior a écrit:*Mario Kart DS*
*0* *0* Tu es bon ?
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Heu ben heu.... Ca peut aller ^^
Je prends soit Donkey Kong soit Yoshi ça dépend des fois
Et pour ce qui est du snaking, ben je trouve ça pas super amusant^^
Si c'est dans les virages je veux bien mais sinon -__-
Parce que j'ai eu ma période super snaking aussi mais bon c'est nul je trouv eon délire moins XD
Sinon tu voudrais pas faire un match pokemon? J'ai jamais joué contre une équipe inconnu XD
Je prends soit Donkey Kong soit Yoshi ça dépend des fois
Et pour ce qui est du snaking, ben je trouve ça pas super amusant^^
Si c'est dans les virages je veux bien mais sinon -__-
Parce que j'ai eu ma période super snaking aussi mais bon c'est nul je trouv eon délire moins XD
Sinon tu voudrais pas faire un match pokemon? J'ai jamais joué contre une équipe inconnu XD
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben euh j'ai pas encore une super équipe pokémon là (un ou deux n.50 et le reste n.25 ou moins...)
Tu veux pas faire un match MKDS ?
Moi non plus je ne snake pas (enfin, uniquement dans les virages). Je prends Mario ^^
Tu veux pas faire un match MKDS ?
Moi non plus je ne snake pas (enfin, uniquement dans les virages). Je prends Mario ^^
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
ben tu sais en wi-fi c'est ça qui est bien, ça monte tous tes pokemon au niveau 100 !!!
C'est pour ça que j'adore car moi non plus je n'ai aps de niveau 100^^
MKDS je veux bien mais ça fait assez longtemps quand même que j'y ai pas joué^^
C'est pour ça que j'adore car moi non plus je n'ai aps de niveau 100^^
MKDS je veux bien mais ça fait assez longtemps quand même que j'y ai pas joué^^
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
je suis un grand adepte de Halo! depuis le tous premier, j'ai aussi ma team XBG (coucou à vous ^^) avec qui je partage ce bonheur et les pur moments de délire sur XBC (xbox connect) et aussi sur le live + affinité...
Halo 3 vue que xbc *fonctionne pas vraiment* on ce retrouve sur le live, on s'amuse super bien, sais vrais que H2 reste le meilleur mais le 3 et tous aussi bien. plein de petit trucs intéressent, sais sur que coté graphique un peut déçu mais bon le principale et le fun pour nous et que l'on s'amuse bien, après faut voir si vous être plus partie en multi-joueurs, et bien déliré, ou juste un jeux parmi d'autre.
Pour moi H3 et un renouvèlements pour ma team ^^
certe pas une révolution mais cette révolution on la déjà eux des le premier ^^
Halo 3 vue que xbc *fonctionne pas vraiment* on ce retrouve sur le live, on s'amuse super bien, sais vrais que H2 reste le meilleur mais le 3 et tous aussi bien. plein de petit trucs intéressent, sais sur que coté graphique un peut déçu mais bon le principale et le fun pour nous et que l'on s'amuse bien, après faut voir si vous être plus partie en multi-joueurs, et bien déliré, ou juste un jeux parmi d'autre.
Pour moi H3 et un renouvèlements pour ma team ^^
certe pas une révolution mais cette révolution on la déjà eux des le premier ^^
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
Devius a écrit:JYM tu joue en live >?
plus trop j'ai arrêtais (pas renouvelé mon abonnement vue que j'ai plus trop le temps)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
et du Naruto 360 en ligne ça tente des gens ici? 
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]