Actualité Novembre/Décembre 2007
Ushijima est à mon avis un manga qui a de l'avenir 
Ensuite pour les autres, faut voir leur évolution
P.-S : le son est effectivement très "space"
P.P.-S : le "bon an mal an"
Ensuite pour les autres, faut voir leur évolution
P.-S : le son est effectivement très "space"
P.P.-S : le "bon an mal an"
Dernière édition par Nil Sanyas le 05 Nov 2007, 19:58, édité 1 fois.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:Je voudrais ôter un doute car quand on voit l'émission on a peut-être l'impression que je n'ai pas aimé Zeitnot mais en fait si si j'ai bien aimé.
YESSSSS !!!
onizuka-sensei a écrit:Dans tous les cas le thème des échecs est une première dans le monde du manga - euromanga et l'histoire est assez bien menée pour le moment par rapport à d'autres productions actuelles.
Eh bien, merci pour ce compliment !
- Ed TOURRIOL
- Participant
- [Voir sa collection]
Mince arrété de donnez envie d'acheter les mangas que vous présentez les gars ca coute cher 
PAr contre pourquoi vous avez pas fait comme d'hab pour la présentation des pages ? Je trouvais ca mieux comme ca perso
PAr contre pourquoi vous avez pas fait comme d'hab pour la présentation des pages ? Je trouvais ca mieux comme ca perso
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Depuis la dernière fois déjà on fait comme cela, ça nous permet de vous montrer plus de pages et pour nous cela va plus vite.
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Bien comme d'hab
Juste une petite sugges, vous pourriez présentez les manga dont vous allez parler, au début ?
Juste une petite sugges, vous pourriez présentez les manga dont vous allez parler, au début ?
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
197 mangas / 800 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
197 mangas / 800 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je trouve ça dommage de descendre Stray Little Devil comme ça ! C'est vrai que c'est un peu gentillet parfois, mais le graphisme et l'histoire valent vraiment le coup. En plus, c'est le premier manga de Kotaro Mori, donc franchement, allez le lire.
- Ezkim
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Ezkim a écrit:En plus, c'est le premier manga de Kotaro Mori, donc franchement, allez le lire.
Chef , Oui chef !
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bah je trouve pas que Damss l'ait descendu personnellement.
Moi ça m'a quand même donné envie d'y jeter un oeil.
Moi ça m'a quand même donné envie d'y jeter un oeil.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Il m'a pas semblé l'avoir descendu, les dessins sont très beaux, l'histoire n'est pas originale mais les persos sont attachants, une série sympa mais pas indispensable, ca te convient toujours pas ?? 
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
La seconde partie de l'émission est en ligne avec au programme Hand7, Astral Project, Hana-Boro et Daydream
Visionner la seconde partie de l'émission
Visionner la seconde partie de l'émission
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Les voix sont toujours pas bonnes 
Damss grésille, et Skeet et toi Oni vous êtes un (voire deux) tons en-dessous, du coup, c'est pas très agréable.
Sinon, comment ça se fait que vous "testiez" autant d'euro-mangas ?
Edit : Damss est en super forme par contre encore
C'est le Damss show time
Damss grésille, et Skeet et toi Oni vous êtes un (voire deux) tons en-dessous, du coup, c'est pas très agréable.
Edit : Damss est en super forme par contre encore
C'est le Damss show time
Dernière édition par Nil Sanyas le 16 Nov 2007, 14:27, édité 1 fois.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui désolé pour le son, on a vraiment eux des soucis de réglage, pourtant on pensait que c'était bon pour la suite...
Tu trouves qu'on en présente trop ? Là sur 8 séries pour le moment on en a présenté que 2 et pour les 3 émissions qu'il reste, il n'y en a plus je crois.
Tu trouves qu'on en présente trop ? Là sur 8 séries pour le moment on en a présenté que 2 et pour les 3 émissions qu'il reste, il n'y en a plus je crois.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Moi je suis presser de voir quand vous allez presenter Doraemon et Hippo 
Sinon , merci pour cette video (comparer a la1er que vous avez faite , celle la est 10fois mieu xD)
Sinon , merci pour cette video (comparer a la1er que vous avez faite , celle la est 10fois mieu xD)
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Les voix sont toujours pas bonnes
--- C'est parce qu'ils détiennent des actions chez Shogun....
--- Pour les prochaines émissions..... Euh, essayer d'améliorer le son siouplaît....
-- Dans l'ensemble, vos avis correspondent assez bien aux miens....En ce qui concerne Ushijima, manga à ne pas mettre entre toutes les mains!!!! mais très intéressant et le graphisme, pas si classique que ça (à mon avis....) figure très bien l'ambiance noire et dérangeante de ce premier tome....La "psychologie" des personnage est aussi intéressante. Outre l'usurier, Takada, (l'employé qui rejoint la "société" au début du manga)me semble aussi avoir un parcours assez "atypique"....Vivement la suite...
--Zeitnot est un manga dont j'apprécie le scénario bien que ne jouant pas aux échecs. Distrayant, vivant, dynamique, faisant connaître (ou essayant de faire connaître...) les règles des échecs...Formule intéressante (qui avait bien marché pour Hikaru no go..)....Espérons la même chose pour Ed....Même si, à mon avis (et apparemment pour vous aussi) le graphisme n'est pas forcément à la hauteur du scénario.....Dommage....
-- Hand 7...Que je n'ai lu qu'en prépub...Moi, j'aime bien le scénario, que je trouve justement peu courant dans les mangas sportifs (le mélange d'horizons différents qu'ils soient sportifs ou sociaux...). Après, que ce soit légèrement convenu et un peu trop gentillet, j'en conviens....Pour le dessin....Euh, c'est pas trop mon style....:/
- hestia
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Merci hestia pour ce très joli retour (d'autant que c'est ton premier message, bienvenue sur le forum !!), merci aussi à tous les autres pour leur commentaire...
Juste un petit mot pour s'excuser pour le son, et pour vous dire que malheureusement, ça risque d'être la même chose pour les parties 3/5, 4/5, et 5/5 puisqu'on a pas fait de réglages entre temps, enfin c'est mieux que la première c'est déjà ça...
Par contre, promis, pour les prochaines qu'on tournera, le son sera parfait, enfin on fera les efforts pour !!
Juste un petit mot pour s'excuser pour le son, et pour vous dire que malheureusement, ça risque d'être la même chose pour les parties 3/5, 4/5, et 5/5 puisqu'on a pas fait de réglages entre temps, enfin c'est mieux que la première c'est déjà ça...
Par contre, promis, pour les prochaines qu'on tournera, le son sera parfait, enfin on fera les efforts pour !!
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]